Durant le dîner, Claire nous pose des questions à moi et à Léna sur notre journée.
Léna raconte où nous sommes allés parce que je n'ai pas vraiment retenu les noms. Et puis, je suis légèrement fatigué.Ma mère m'a appris que Tom me réclamait. Ils ne peuvent pas se passer de moi dans cette famille. J'ai parlé à mes frères et mon père n'était pas encore rentré du travail. Pour ma part, je lui ai parlé du voyage dans l'avion ainsi que notre journée.
-Claire : Alors Andy ? Eureka te plait ?
-Moi : Carrément ! C'est très beau ici.
-Claire : Tu t'installeras plus tard ici alors ?
-Stéphanie : Maman ! Laisse le tranquille !
-Léna : Bon moi je suis crevée.Elle se lève et commence à débarrasser la table. Je la suis en prétextant également que je suis en train de m'endormir.
Nous rangeons la table pour éviter à Claire et Stéphanie de se lever ainsi que la vaisselle. Je lave et Léna ressuis. C'est plus rapide comme ça.Lorsqu'on a terminé notre travail, chacun monte dans sa chambre.
-Léna : Bonne nuit Andy.
-Moi : Bonne nuit princesse.
-Léna : ( en rigolant ) T'es pas possible à m'appeler comme ça !
-Moi : Mais t'aimes ça avoue le.Elle passe une mèche de cheveux derrière son oreille en souriant. Elle ne dit rien et rentre dans sa chambre. Je fais de même. J'enlève mon t-shirt ainsi que mon jean et je me couche confortablement dans mon lit.
Je ne prends pas la peine de regarder mon téléphone et m'endors.Dans la nuit, je sens que je suis secoué. Je ne veux pas ouvrir les yeux. Je suis tellement bien. Je lève ma main et essaye de chasser cette chose qui m'embête.
Une voix essaye de me faire réagir. Quand je me rends compte que c'est la voix de Léna, j'ouvre les yeux et me tourne pour tomber nez à nez avec elle. Elle a les yeux humides et tremble légèrement.-Léna : Je... Désolée je ne voulais pas te réveiller...
Je me redresse sur les coudes et baille un coup.
-Moi : Nan ne t'inquiète pas. Viens là.
Elle n'attends pas plus longtemps et se réfugie dans mes bras. Elle commence à pleurer.
J'en ai marre de la voir pleurer. Je veux que cela cesse. Voir une fille souffrir c'est quelque chose que je ne supporte pas, mais Léna... c'est encore pire.Je lui caresse les cheveux et lui fais des baisers sur le front pour la rassurer.
Elle a sa main sur mon torse et s'amuse à faire des vas et viens pour se calmer. Et ça marche.
Moi, j'ai quelques frissons mais j'arrive à cacher l'effet qu'elle me fait ressentir.-Moi : Tu as fais un cauchemar ?
Elle confirme de la tête. Elle se relève pour me faire face. Elle se frotte les yeux pour rester éveillée peut être ou alors pour enlever les larmes qui menacent de couler.
Je me redresse et croise les jambes comme elle. Je suis prêt à l'écouter. Je veux savoir ce qu'elle sait à présent. Quelle partie de sa vie passée a-t-elle découverte ? Celle où nous étions ensemble ? Celle où elle était kidnappé ou encore avec Rachel ?
Je trépigne d'impatience. Je veux qu'elle me fasse son récit. Je veux qu'elle me fasse son récit comme elle a l'habitude de le faire. Je veux être projeté et vivre le fragment de mémoire, comme elle. Je veux ressentir sa peine, sa douleur ou peut être sa joie.-Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Léna : C'est difficile...Je lui prends les mains. Elle me regarde tendrement et souffle un bon coup.
VOUS LISEZ
Never Back Down ( Tome 2 )
Teen Fiction⚠️SPOILER ⚠️Tome 1 : Never Give In⚠️ Après la disparition de Léna, Andy se tue à vouloir la retrouver. Il ne dort plus, ne sort plus. Il se renferme sur lui même. Son seul but est de la retrouver. Pour l'aider dans ses recherches, son meilleur ami s...