Chapitre 24

118 6 5
                                    

Nous sommes à l'aéroport d'Eurêka. Claire est attachée à mon bras tandis que Stéphanie et Léna sont devant nous en train de parler.

Nous avons déjà enregistrés nos bagages. Léna et sa mère se dirige aux toilettes avant de dire au revoir à Claire. Moi, je reste avec celle ci. Nous nous asseyons sur un rebord et attendons patiemment.

-Claire : Quand comptes tu lui dire mon garçon ?
-Moi : De quoi vous parlez ?
-Claire : De ma petite fille. Tu vas lui dire que tu es le garçon de ses rêves ?
-Moi : Dis comme ça... Je ne sais pas.
-Claire : Pourquoi ? Elle n'attend que ça.
-Moi : Comment ça ?
-Claire : Elle sait que c'est toi.

J'ai eu un moment d'absence. Est ce vrai ? Est ce que Léna sait que c'est moi ?
Alors pourquoi n'a-t-elle rien dit ?
Elle m'en veut sûrement.

-Claire : Non, elle ne t'en veut pas Andy.
-Moi : Ho... Vous avez entendu.
-Claire : Elle veut juste la preuve, comme tu le sais déjà. Et elle comprends.
-Moi : Elle vous en a parlé ? Qu'est ce qu'elle vous a dit ??

Je la bombarde de questions. Elle ne me réponds qu'avec un hochement de tête et quelques secondes plus tard, Léna saute sur mon dos. J'ai juste eu le temps de la rattraper.

-Moi : T'es malade ! On a failli tomber !
-Léna : Mais on est pas tombé !

Je rigole avec elle. Stéphanie nous rejoint juste après et se plaint que sa fille se comporte comme une gamine de cinq ans.
Elle descend de mon dos et se calme. Comme une enfant de cinq ans...

-Stephanie : Bon, on va devoir y aller.
-Claire : C'est ça. Laissez moi comme une vieille chaussette.
-Léna : Mais non mamie. On revient vite.
-Moi : Même moi je viendrai vous voir.
-Claire : Au moins quelqu'un de censé. Il me faut le même.

On roule tous des yeux. Je me sens flatté mais sans vouloir être vexant, les personnes âgées ne font pas parties des personnes avec qui je veux entretenir une relation...

Stéphanie dit au revoir à sa mère en lui faisant la bise et une accolade. Léna lui saute littéralement au cou.
Lorsque c'est mon tour, je ne sais pas trop quoi faire. Je m'apprête à lui faire la bise mais elle ouvre ses bras et m'approche pour me faire un câlin. Très étouffant. J'ai du mal à respirer mais je ne dis rien.

-Claire : ( dans mon oreille ) Ne la laisse pas tomber.
-Moi : Je n'en avais pas l'intention.
-Claire : Protèges la et veille sur elle.
-Moi : Bien sûr.

Je me sépare d'elle mais lui fais la bise quand même.

-Moi : Je suis ravi de vous avoir rencontrer Claire.
-Claire : Pour l'amour du ciel, le tutoiement te fait défaut !!

ELLIPSE VOYAGE :

Nous venons d'atterrir sur le sol de Los Angeles. Le vol s'est bien passé et Léna était beaucoup plus sereine. Elle a commencé à faire une crise mais elle a réussi à gérer toute seule. Elle m'a pris la main et s'est calmée en moins de temps qu'il ne le fallait à l'allée.

On sort de l'avion, récupérons nos bagages sur les tapis roulant et sortons.
Nous retrouvons la voiture facilement sur le parking.
On charge la voiture puis Stéphanie démarre, musique à fond.
Elles vont me forcer à chanter... encore.

-Léna : Andy ?
-Moi : Si c'est pour chanter sur cette chanson, c'est mort.
-Léna : Allez ! Pour me faire plaisir.
-Moi : C'est de la triche ça !
-Stéphanie : Non, c'est de la stratégie féminine. Il va falloir t'y habituer avec elle.

Never Back Down ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant