Peter pov:
Ce matin je me réveille au côté d'Emma qui dort. Elle bave un peu mais je trouve ça trop drôle et trop mignon! Je me lève doucement pour ne pas la réveiller et m'habille d'une chemise et un jean noir.
Je sors de la chambre de notre maison et croise Jack dans la cuisine.
-Salut Jack! Alors? Prêt pour le grand jour?
Il avait l'air stressé et me dit:
-Ouai! Après tout on se marrie qu'une fois!
Je ris et le salue avant de sortir dehors. Je me baladais dans les rues de storybrook tout en saluant les personnes que je croisais sur mon chemin. Je rentrais dans le restaurant de Grani et allais vers le comptoir pour commander.
-Ah! Bonjour Peter! Alors, comment va Jack? Il n'est pas trop stressé? Me demanda-t-elle
-Oh oui il l'est mais il est prêt! Et Teagan?
-Elle n'a pas dormi de la nuit! Elle est tellement surexcitée!
Je ris et elle rit avec moi aussi avant d'ajouter:
-Alors laisse moi deviner! Chocolat chaud avec des chamalows pour Emma et pour toi café avec du caramel?
-Tout juste!
Elle préparait ma commande et je sentais une main sur mon épaule. Je me retournais, c'était Crochet et Emma( la sauveuse). Je les salua et Crochet me demandait des nouvelles de Jack ainsi que de sa fille qui normalement devait se lever tôt pour le mariage de sa meilleure amie.
-Peter, ta commande est prête!
Je paya et Emma dit à Crochet pour le charier:
-Tu vois, Peter lui il se lève lui pour aller chercher le petit déjeuné d'Emma!
-Oui! Demain je le ferais! Dit-il en riant
Emma pov:
Ce matin je me réveille et Peter n'est pas là. Aujourd'hui c'est le grand jour, Teagan et Jack vont se marier! Je suis tellement heureuse pour eux, ils forment un trop beau couple! En plus je suis la demoiselle d'honneur de Teagan et je vais l'aider à se préparer ce matin, d'ailleurs il faudrait que je me presse un peu là! Elle a dormi chez Grani hier,elle n'a pas le droit de voir Jack avant le mariage c'est la tradition!
Soudain quelqu'un toca à ma porte et Peter entra avec deux thermostats et me dit:
-Le petit déjeuné est servi pour le demoiselle d'honneur!
Il s'assit sur le rebord de mon lit et me donna un des deux récipients.
-Chocolat chaud avec des chamalows! Me dit-il avec un sourire
-Oh!!! Mais tu es trop mignon!
Je lui fit un câlin et un bisou sur la joue avant de lui demander:
-Comme tu es le témoin de Jack, tu devrais pas commencer à l'aider à se préparer?
-Si! Tu as raison, et toi tu commance à être vraiment en retard! Dit-il en riant
Je regardais l'heure.
-10 heures! Déjà!!!
Je me leva precipitement avec ma tasse dans la main et pris ma robe et tout ce sont j'avais besoin de prendre et dévala les escaliers.
-Salut Jack! À plus tard Jack!
Je fit un bisou à Peter avant de courir dans le rues pour aller chez Blanche et David. Blanche était dans le salon avec Teagan,Bella, Emma, Rubi, Regina et toutes les filles de strybrook! Même ma soeur était là!
VOUS LISEZ
les âmes soeur se retrouvent toujours à poudlard
Fanfictionce livre est la suite de ''Les âmes soeurs se retrouvent toujours'' Alors vous l'aurez compris, nos héros vont à poudlard! Mais pour quelle raison? Le danger est partout et certaines personnes peuvent encore nous surprendre! Pourquoi choisir un ca...