Emma pov:
Ce matin c'est le week-end donc il n'y a pas cour, je vais en profiter pour ne rien faire. De toute façon je ne veux plus rien faire...Peter n'est pas avec moi et en plus il est peut être en danger! Mais bon je dois me lever pour aller manger un bout tout de même...Je ne dois pas me laisser mourir! Je me leva et pris le pull de Peter pour me le mettre accompagné d'un jean.
Je sortis de ma chambre et dans la salle commune il n'y avait personne à part mon petit blond! Il était assis sur le fauteuil en face de la cheminée et avait l'air penseur. Je m'assis sur le fauteuil voisin au sien et lui glissa un ''salut''.
-Ah! Tu es levée?
-Non! Je dors...dis-je en riant
-Je vois que tu n'as pas perdu ton humour cette nuit Sparow!
Il y eu un petit silence avant que ma curiosité prenne le dessus:
-Drago, ça va? Demandais-je
-Oui, c'est juste que...non rien!
-Si vas-y dit!
-Je pense, à des choses pas très gai...tu sais mon destin est tout tracé, mon père l'a tracé pour moi et...je déteste ce qu'il m'attend!
-Et qu'est-ce qu'il t'attend?
-La mort sûrement si je n'arrive pas à trouver une personne...on m'a confié une mission, il m'a confié une mission.
-Il? Qui ça? Et quelle personne tu dois retrouver?
Il eu un moment D'hésitation puis céda:
-Le seigneur des ténèbres...il m'a chargé de retrouver sa nièce.
-Qui est sa nièce? Demandais-je curieuse
-Tu ne dois rien dire promis? Me demanda-t-il inquiet
-Oui promis! Et une parole de pirate ça vaut de l'or!
-Très bien, alors il paraîtrait que le seigneur des ténèbres ai fait un serment inviolable concernant sa nièce! Tu sais ce que ça veut dire?
-Je...he...non He ne sais même pas ce que c'est un serment inviolable! Avouais-je
-Quand tu fais un serment inviolable avec une personne, si tu romps ta promesse tu meurs!
-Donc ça veut dire que sa nièce a le pouvoir de vie ou de mort sur lui?
-Oui! Et c'est pour ça que je dois la retrouver pour la lui livrer!
-Mais attends tu travaille pour lui!? Tu sais qu'il est horrible!
-Oui je sais mais je te l'ai dit, mon père a tracé mon avenir je dois réparer les erreurs de ma famille!
-En livrant cette pauvre fille à ce monstre?
-Oui...dit-il en baissant la tête
Je ne dis plus rien, je ne connais pas vraiment ce ''Seigneur des ténèbres'' mais généralement quand tu fais partit des ténèbres ça fait toujours mal! Je ne veux pas que mon seul ami se fasse piétiner par un débile qui tue tout le monde! Je me leva du fauteuil et sortis de la pièce sans un mot, j'ai besoin de réfléchir...
Je déhembulais dans les couloirs sans avoir de but et je réfléchissais. Je sais ce que c'est que d'avoir un père "dictateur", je sais que c'est dur mais Drago malgré les apparences est très gentil et mon seul ami dans ma maison à part blaise donc je ne le laisserais pas tomber!
-EMMA! cria une voix derrière moi
-Jack? Qu'est-ce qu'il y a?
-Je...il reprit sa respiration car il avit couru...je...Teagan...elle...Est malade, elle est à l'infirmerie!
-Mais, on doit pas être immortel à la base? Je demande perplexe
-C'est pour ça qu'on a besoin de toi! Dit-il
-Ok, on y vas!
On courrait dans les couloirs en bousculant des premières années qui ne disait rien. On arriva devant l'infiermerie où Dumbuldore et une dame en blouse blanche nous attendaient.
-Ah te voilà Emma, peux tu utiliser tes pouvoirs pour guérir Teagan? Me demanda celui-ci
Je hocha la tête et entra dans l'infiermerie. Il y avait une grande rangé de lit blanc bien fait. Dans le lit du fond de trouvait Teagan, je m'avança vers elle. Elle était toute blache et semblait vidé de ses forces. Je mis mes mains au dessus de son ventre pour la guérir mais une vision me parvint à se moment là.
J'entendais un petit battement de coeur et je pouvais voir un tout petit foetus qui bougait dans son liquide bien chaud. Je voyais son petit coeur magique! Son coeur était mi rouge mi bleu! Il était la fusion parfaite entre le feu et la glace et je pouvais sentir la puissance de ce petit bébé.
Je pouvais voir aussi à qui appartenait le bébé...Teagan!
Teagan était enceinte d'un bébé magique qui prend la force vitale de sa mère! C'est pour ça qu'elle est aussi faible! Si je la soigne je tue l'enfant!Soudain ma vision sortit de mon esprit et je m'aperçue que tout le monde me regardait.
-Elle...Jack! Tu vas être papa! Cet enfant lui prend son énergie vitale! Il la tu à petit feu! Dis-je en tremblant
-Non! Dit Jack en prenant la main de Teagan. Elle ne peut pas mourir!
-Si je la guerrie, l'enfant meurt et si je ne la guerrie pas elle vas mourrir...dis-je les larmes aux yeux
Jack avait les larmes aux yeux et se tourna pleins d'espoir vers Dumbuldore:
-Il n'y a pas d'autres solutions?
Dumbuldore réfléchis un instant avant de me demander:
-Emma, combien de temps il lui reste?
Je me concentra sur l'esprit de Teagan et dit:
-Trois jours pas plus dans son état! Il faut tuer cet enfant! Dis-je sèchement
-Attends! Laisse moi juste cette nuit et je trouverais une solution! Dit Dumbuldore
Je réfléchis un instant avant de dire:
-Ok! Mais si demain matin vous n'avez pas de solution, c'est moi qui tuerais cet enfant!
Je partis précipitamment de l'infiermerie en colère. Jack prendra soins d'elle. Je sais que je peux paraître méchante mais mon double vas mourrir à cause de ce bébé! Je ne le laisserais pas la tuer! Déjà que Bella avait faillit mourrir à cause du sien, j'ai pas besoin d'un autre décès!
VOUS LISEZ
les âmes soeur se retrouvent toujours à poudlard
Fanfictionce livre est la suite de ''Les âmes soeurs se retrouvent toujours'' Alors vous l'aurez compris, nos héros vont à poudlard! Mais pour quelle raison? Le danger est partout et certaines personnes peuvent encore nous surprendre! Pourquoi choisir un ca...