recrutement

234 18 5
                                    

Emma pdv:

Peter ouvrit la porte de la voiture et me tendit la main pour m'aider à sortir.

-Je suis stressé. Dit-il une fois le taxi parti

-Pourquoi?

-Je ne sais pas, tout le monde sait que je t'ai briser le coeur ça me gêne surtout que je ne m'en rappelle pas.

-Peter, tu ne m'as pas briser le coeur. Tu m'as au contraire sauver la vie et ça tout le monde le sait aussi.

Je lui prit la main elle était toute froide. Il me sourit et on avanca devant la porte de cette grande maison dans les bois. Je toqua.

C'est Edward qui ouvrit la porte. Il me sourit et me prit dans ses bras et fit aussi une étreinte à Peter qui semblait gêné.

-Emma! Peter! Je suis tellement content de vous voir! Entrez! Bella va être heureuse de te voir Emma...

On entra et il nous fit nous assoir à une petite table ronde.
Bella arriva dans la pièce et poussa un petit cris de joie avant de me prendre dans ses bras.

-Emma! Qu'est-ce que tu fais ici! Je suis trop contente de te voir!

-Moi aussi Bella!

Elle salua Peter en lui faisant un sourire chaleureux. Renesmé arriva en courrant vers moi pour me sauter dans les bras.

-Woua! C'est fou ce que tu grandis vite! Dis-je

-Oui, elle est demi vampire alors elle va atteindre sa majorité et s'arrêter de grandir. D'ailleurs on a eu quelques problème avec les volturis à propos de ça mais tout va bien... dit Edward

-Oh je suis désolé ces saletés de volturis sont des vipères.

***************

On était tous à table en buvant un café. J'avais expliqué toute la situation à ma meilleure ami. Elle semblait pensive.

-Je sais que c'est beacoup vous demander...mais Je ne vous demanderais pas si ce n'était pas important. Dis-je

-Oui je sais...dit-elle

-J'ai une idée, je vais y aller avec Jacob et je demanderais à la meute si elle veut bien nous aider toi bella je veux que tu restes ici avec Renesmé. Dit Edward

-Mais...dit-elle

Il la coupa avant qu'elle ai pu dire quoi que ce soit.

-Ce n'est pas discutable. Emma ça te va?

-C'est parfait! Comment je pourrais vous remercier?

-Tu as sauver la vie de ma femme et de ma fille je pense que c'est déjà oublié.

Je lui souris et lui aussi.

Damon pdv:

Ça va faire 2 jours qu'Emma est partie et tout vas mal. Jack essaie désespérément de se convaincre que tout va bien mais rien ne va! Les élèves sont presque tous partis, Teagan qui est notre seule espoir est dans le coma et les chefs commencent à s'énerver et veulent supprimer leurs contracts.

Je sais pertinemment qu'Emma ne serait pas partie si il n'y avait pas de bonnes raisons...Il faut juste prendre les choses en main le temps qu'elle revienne elle et son crétin de petit copain.

Je toqua à la porte de l'infirmerie. Madame pomfresh m'ouvrit. Jack était déjà là et paralait à Teagan qui était visiblement réveillée.

-Damon! Comment vas-tu? Me demanda Teagan

les âmes soeur se retrouvent toujours à poudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant