Emma pov :
Je m'appretais à partir de la chambre quand il se téléporta devant moi pour me fermer la porte et m'empêcher de sortir.
-Pourquoi!? Cria-t-il. Pourquoi tu m'as repousser alors?
-Mais je ne t'ai jamais repousser Peter!!!! Tant pis maintenant je m'en fiche que tu ne me crois pas ou que tu me prennes pour une folle! Peter, on est âmes soeur et on etait ensemble! Quand l'ombre est venue au pays imaginaire, j'ai pris une partie du mal qui avait en toi pour ne pas que tu souffres trop, mais après tu as tué mon meilleur ami et mon père! Je suis partie pendant 6 ans mais je suis revenue et on a passer un an dans notre maison dans la forêt de storybrook. Et maintenant j'apprend que tu m'as menti depuis toujours, tu es marié! Tu m'as menti!
Il fronçait les sourcils et avait l'air perdu.
-Dans une semaine, Voldemort te convoquera dans son bureau et te demandera de me tuer. Alors tu sauras que j'avais dit la vérité mais ce sera trop tard, tu me tueras. Tu as enlevé ton humanité et tu m'as oublié...
Moi aussi je vais t'oublier et je tiens à profiter de ma dernière semaine de vie.Je le poussa et sortis en pleurant de ma chambre.
Peter pov:
Je crois qu'elle devient folle! En même temps rester ici peut rendre fous...
Mais je ne comprend vraiment rien à ce qu'elle vient de dire, elle m'a dit qu'on était âmes soeur ou je ne sais pas quoi! C'est vraiment ridicule!Mais...Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle me disait la vérité...elle pleurait, Emma ne pleurait même pas quand son père la battait.
Enfin bref! Il faut que j'aille m'acheter un costume pour ce soir. Tout le monde va se mettre sur son 31, même Naya et je sais qu'elle va se mettre en tenue sexy pour amadouer les chefs. Comme d'habitude, elle n'a pas changer en 7 ans, toujours la même femme manipulatrice!
Emma pov:
Je veux partir, cette fois s'en ai trop! Je suis venue ici pour Peter, mais ce n'est plus Peter, Peter est mort! Voilà! Je veux partir!
Je sortis du manoir et me retrouva dans une cours immense. Le problème c'est que la grande grille est fermée...Je vais devoir passer par autre part. Je faisais le tour du château mais il n'y avait qu'un grand mur sans trou ou fissure pour passer...
-Je ne vais jamais pouvoir sortir d'ici! Me dis-je à moi même
Soudain mes veines s'illuminèrent et le bleu de mes veines sortit de mon corp pour faire un chemin bleu devant moi! Instinctivement je le suivis en regardant autour de moi au cas où quelqu'un me suivrait.
Finalement le chemin se stoppa devant un buisson.
Mais! Il y a rien là pourquoi mes pouvoirs m'ont-ils menés jusque là?
Je poussa une partie du buisson pour découvrir un trou dans le mur! Je suis libre!Peter pov:
J'étais en train de lire dans la grande bibliothèque quand l'ami blond d'Emma s'assit en face de moi avec un regard menaçant. Je soupira et posa calmement mon livre sur la table.
-Quelque chose me dit que tu es contrarié...lui dis-je
-Non tu crois!? Me dit-il
-Alors qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je
-Je veux savoir ce que tu as fait d'Emma! Où est-elle!? Me demanda-t-il en criant
-Nous sommes dans une bibliothèque on ne crit pas ici! Lui dis-je
Il me regardait avec haine avant que j'ajoute:
-Je n'ai pas vu Emma depuis ce matin...pourquoi?
-Je la cherche depuis deux heures et personne ne l'a vue. Elle n'est même pas dehors. Répondit-il
-Comment ça vous ne la trouvez pas? Elle n'a pas pu quitter le château il n'y a aucun moyen de sortir! Répondis-Je énervé
Drago pov:
Je sais que Peter à la mémoire trafiqué mais là il commence vraiment à m'énerver!
-Bon tu sais quoi, je ne sais même pas pourquoi je suis venu te voir de toute façon tu te fous bien de ce qui pourrait arriver à Emma... dis-je en partant
Je claqua la porte de la bibliothèque. Comment peu-il être autant '' sans coeur''? Il a aimé cette fille!
Mais soudain la porte de la bibliothèque s'ouvrit derrière moi. Peter en sortit et me dit:
-Je ne me fous pas d'elle...je vais t'aider à chercher
Je pouvais voir une petite lueur d'humanité dans ses yeux avant que son regard ne redevienne froid.
-Tu as cherché du côté des cachaux? Me demanda-t-il
-Oui...
-Et la tour?
-Oui, j'ai vraiment cherché partout...dis-je désespéré
-On la retrouvera...je suis sûre qu'elle n'est pas partie, elle ne peut pas partir...me dit-il un peu triste
Emma pov:
Je courrais aussi vite que je pouvais dans la forêt. Je veux être le plus loins possible de cet endroit, loins de mon parain maléfique, loins du mal, loins de lui...
Je courrais aussi vite que je pouvais mais j'eu un moment d'inattention et je fonca dans quelque chose.
-Emma!!!!!
Il me prit dans ses bras si rassurants et chauds. Mon père m'a vraiment manqué!
-Crochet!!! Tu m'as tellement manqué, mais qu'est-ce que tu fais là, comment tu m'as retrouvée?
-Quand Teagan m'a dit que tu étais partie rejoindre Peter, je suis dirrectement venu ici, je voulais entrer dans le château mais on ne peut pas...Mais comment vas tu? Comment es-tu sortie? Tu n'es pas blaissée?
-Non je vais bien papa! Dis-je en le reprenant dans mes bras. Mes pouvoirs m'ont guider jusqu'ici. Si tu savais Crochet! On s'est fait prendre à notre propre jeux! Le seigneur des ténèbres savait tout notre plan et Peter s'est enlevé son humanité et je dois lui rendre avant une semain sinon il me tuera!
-Oui je sais...Dumbuldore nous l'a dit...Mais il faut que tu restes!
-Quoi!?
-Emma tu es notre seul espoir et puis quand tu auras rendu son humanité à Peter, tu reviendras avec nous.
-Mais et si je n'y arrive pas?
-Tu y arriveras!
VOUS LISEZ
les âmes soeur se retrouvent toujours à poudlard
Fanfictionce livre est la suite de ''Les âmes soeurs se retrouvent toujours'' Alors vous l'aurez compris, nos héros vont à poudlard! Mais pour quelle raison? Le danger est partout et certaines personnes peuvent encore nous surprendre! Pourquoi choisir un ca...