jour j (partie 2)

252 20 8
                                    

Emma pdv:

-Ma décision est prise styles...je ne veux aucun mort. Fais la bague pour Peter et fais moi savoir quand elle sera prête, en attendant on va occuper Voldemort avec Elena.

Mon ami me regarda avec peine mais il sait pertinemment que je suis déterminé et que rien ne me fera changer d'avis maintenant que je peux mettre Peter à l'abrit.

Il hocha la tête me fit un furtif bisou sur le front et partir en courant sûrement à la recherche d'un fantôme qui pourrait lui fournir le diaman.

Elena (fantôme) pdv:

-Tom?

Il se retourna vite et recula en me voyant. Si maintenant je fais peur au seigneur des ténèbres...que va être la suite?

-E...E...Elena? Dit-il confus

-Bonjour Tom.

Il avait l'air perdu pendant un instant mais il reprit vite ses esprits et son air sérieux.

-Que fais-tu là? Dit-il

-Je viens t'empecher de commettre une grave erreur.

Il se mit à rire.

-Tom, il est encore temps! Je sais que tu es persuadé de ne rien pouvoir ressentir mais c'est faux!

-Oui c'est vrai...une fois j'ai ressentis...pour toi!

-Mais alors pourquoi? Pourquoi tout ce massacre? Pourquoi m'avoir voler mon diadème?

-Pour toi! TOUT EST POUR TOI! Cria-t-il

-Pour moi...?

-Si j'ai voler ton diadème c'était juste pour que tu ai une raison de quitter poudlard et que tu viennes le chercher!

-Mais je ne peux pas quitter poudlard! Je suis morte!

-Je le sais bien, mais je ne l'ai appris que trop tard! J'avais déjà quitté l'école...alors il fallait que je trouve une autre idée. Il fallait que je m'emparre de l'école et on y vivrait tout deux comme des rois!

Il s'avanca vers moi aussi proche qu'il pouvait l'être.

-Toutes ces vies...enlevés Tout ça pour moi?

-Oui...et plus encore si tu me le demande.

Emma pdv:

Elena ne va pas réussir. Il faut que j'arrive à m'aprocher suffisamment de lui pour exécuter mon plan.
Il faut que tout les mangemorts entrent dans poudlard et que moi je sorte devant avec tonton voldi!

Je croisa Demon et Regina et leur exposa mon plan (sans tout les petits détails qui fâchent bien évidement). Et ils executerent le plan. Tout le monde se baricada dans les chambres tandis que je monta sur le toit. C'est par là que je vais faire mon entrée fracassante! J'ai volé le balait magique d'un des mangemorts, je ne sais pas m'en servir mais bon au pire je meurs écrasé!

D'en haut je pouvais voir tout ces mangemorts s'engoufrer dans notre piège tandis que Voldemort regardait la scène d'un air serein avec Elena à ses côté. Je savais bien qu'elle ne lui résisterait pas bien longtemps...je me demande pourquoi mais penser à ça me donne la nausée. Surtout de les imaginer en train de s'embrasser me donne des frissons très désagréables. Bref! Je ne vous conseil pas d'imaginer.

Une fois ''la cible'' seule ou presque je pris mon courage à deux main et m'élanca du haut du toit en chute libre.

Je criais de toutes mes forces! Je ne Sais pas comment piloter cet engin! Le sol se raprochait dangereusement, je ferma les yeux mais...Rien! Je ne suis pas morte! J'ouvris les yeux. Mon cher et tendre parain me faisait léviter et me descendi en douceur au sol.

-Bien essayer! J'ai déjà vu des entrés plus discrètes! Dit-il

J'étais gênée mais repris mes esprits:

-Voldemort! Maintenant c'est entre toi et moi!

-Si je pouvais je t'etranglerais maintenant tout de suite pour que ta bouche d'insolente ne puisse plus rien dire et que tu ne puisse plus respirer.

-C'est sur que toi on peut pas te boucher le nez pour que tu arrêtes de respirer! Dis-je pour le provoquer. Dit moi tonton t'as déjà attrapé un rhume?

-Cette fois s'en est trop!

Il se jeta sur moi et me fit tomber à terre. Ma tête hurta une pierre. Je regarda mon parain mais rien ne se passait...je présume qu'il ne suffit pas d'une simple blessure pour qu'il rompt son pacte...
Je me releva avec peine et lui lanca un sort mais il l'evita et m'en lança un que j'esqcuiva à mon tour.

-Je sais ce que tu essais de faire ma chère mais tant que tu vivra je vivrais...mais personne ne m'a jamais interdit de te torturer!

À ces mot il fit un geste de baguette et ma respiration se coupa. J'essayais tant bien que mal de me délivrer de son sort mais il était trop puissant...

-Je sais que tu n'ira pas jusqu'à la mort Emma tu en as bien trop peur...comme ton père!

En entendant ces paroles une rage incontrôlable m'envahit d'un coup et je lui lança une vague de stalactites. Son sort se brisa et je pus enfin respirer. Voldemort n'avait pas esquiver à temps mon attaque il avait plusieurs stalactites plantés dans le corps.

Il prit un couteau et s'avanca vers moi. Je ne pouvais plus bouger j'étais trop faible...tant pis.
Au moins je sauverait mes amis,  ma famille et surtout mon âme-soeur. Je suis prête à mourir.

Je baissa la tête...Adieu.

les âmes soeur se retrouvent toujours à poudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant