la confrontation approche

294 26 3
                                    

Peter pov:

Mais pourquoi narcicia veut absolument savoir ce qu'il s'est passé entre la fille et moi?

-Rien du tout! Lui répondis-je mechament avant de partir de cette chambre

Bien sur que j'ai menti! Personne n'a besoin de connaître mon passé! La vérité c'est que j'étais amoureux d'elle et je voulais l'embrasser sur le toit ce cette maison mais...elle m'a repoussé en disant que je ne devait être qu'un ami! Et puis on a quand même construit le pays imaginaire mais elle est partie dès que l'ombre s'est infiltrée dans le pays imaginaire! Elle m'a laissé tomber quand le mal m'a attaqué! C'est pour ça que j'ai autant de mal en moi, c'est à cause d'elle!

Emma pov:

On avait fini la bague et elle était très jolie avec un diamant bleu. Dès que je l'ai passé au doigt de Teagan, sa douleur est passé, je suis soulagé qu'elle aille mieux mais il est tard et il faut aller se coucher, demain Voldemort et toute sa troupe va venir et j'espère que le plan de Peter marchera parce que je vais faire ce qu'il m'a dit...Je vais rejoindre Voldemort.

Je n'ai prévenu personne et cela vaut mieux ainsi! On alla tous se coucher et pour une fois je m'endormis vite en pensant que demain je reverrais mon âme soeur qui me manque tellement.

Teagan pov:

Ce matin je me réveille sans cette douleur au ventre, je me sens bien! Jack dort à côté de moi. Je lui fit un bisou sur le front et il ouvrit les yeux avec un grand ̀ sourire sur les lèvres.

-Tu vas mieux ce matin? Me demanda-t-il

- Beaucoup mieux, les effets de cette bague sont miraculeux!

Il m'embrassa tendrement avant de toucher mon ventre qui avait encore beacoup grossit...on dirait que je suis enceinte d'un bébé de 6 mois!

-Ton ventre à encore grossit...me dit-il inquiet

-Ne t'inquiètes pas Jack, Dumbuldore et tout les professeurs de cette école cherchent la source de ce sort et ils la trouveront j'en suis sûre!

-J'espère! Et quand je trouverais celui qui à osé s'en prendre à ma femme et mon enfant je vais lui defoncer sa tête !dit-il énervé

Je ris et il me sourit en s'asseyant sur le lit.

-Je voudrais que tu restes à l'intérieur de poudlard quand Voldemort va venir...me dit-il soudainement

Je me redressa d'un coup sur le lit et dit:

-Jack! Ne commence pas à me dire quoi faire, je suis assez forte! Je ne suis pas faible...Je viendrais! Je ne vais pas vous laisser toi, Emma et mon parain!

-Mais Teagan, réfléchis! On a un enfant maintenant, il n'y a pas que toi en jeu! Notre enfant...commença-t-il

Mais je lui coupa la parole:

-Notre enfant est parfaitement en sécurité avec moi Jack!

Il me prit la main et ajouta:

-Je sais que tu sais te défendre Teagan, mais Voldemort est très puissant et n'aura aucune compassion! Si jamais il t'arrive malheur, je vous perdrais tout les deux!

-Jack, cette discution est terminée...Je ferais attention et je ne te quitterait pas d'une semelle et je cacherais mon ventre avec un gros manteau! Ça te va?

-C'est mieux que rien...dit-il en baissant la tête

Je pris sa tête dans mes mains et l'embrassa doucement en lui glissant un '' Je t'aime'' à l'oreille.

Emma pov:

Je marchais dans les couloirs déserts de poudlard pour rejoindre Dumbuldore et tout les autres dans la salle commune.
Dumbuldore à fait sortir tout les élèves de première et deuxième année de poudlard, ils n'avaient pas assez de connaissances pour protéger cette école en cas d'attaque...

Je me suis préparé mentalement à rejoindre Voldemort...mon parain. J'ai mis le blouson en cuir noir que mon père (crochet) m'avait offert pour mon anniversaire.  J'avais mis dans une de ses poches le colier que Peter m'avait offert, ou plutôt la clef de neverland.
Je sais que ce n'est pas trop en sécurité mais je sais où il est au moins...

Je suis arrivé la première dans la salle commune. Dix minutes plus tard, Jack et Teagan me rejoigniaient et j'étais heureuse de constater que Teagan allait mieux! Mais son ventre avait doublé de volume, je ne sais pas qui s'amuse à m'énerver mais c'est réussi en tout cas!
Peu de temps après, ce fut Harry et Hermione qui entraient dans la pièce, et comme d'habitude Ron était en retard car son ''réveil n'avait pas sonné''...
Dumbuldore aussi arriva avec tout les professeurs et la réunion pouvait commencer.

Sauf qu'il manquait Drago! Mais où est-il?
Pendant toute la réunion Dumbuldore nous avait tous mit en gradé contre la puissance de Voldemort et nous avait donner des rôles à tous...Sauf à moi puisqu'il savait que je n'allais pas rester dans l'école.
D'ailleurs je me demande encore comment il l'a su!

Enfin bref, l'heure de l'arrivé de Voldemort approchait et on était tous prêt, mais je ne voyais toujours pas Drago! J'avais décidé d'aller le voir dans sa chambre...

Quand j'arriva devant sa porte je toqua et il vint m'ouvrir, les cheuveux en bataille et les yeux rouges...il a pleuré.

-Drago! Dis-je en l'enlaçant. Tu as pleuré!

-J'ai peur Emma! Je ne veux pas y aller! Je ne veux pas être méchant! Je veux juste être normal...

-Drago Malfoy! Arrête tout de suite! Un Malfoy n'a peut de rien! Et puis tu n'es pas seul Drago...

-À oui et qui j'aurais?

-Moi...

Il me regardait sans comprendre et me demanda un peu perdu:

-Toi? Mais...quoi?

-C'est un plan de Peter...Je serais avec toi! Je ne te laisse pas tomber et là bas il faudra se soutenir ok?

Il me fit un sourire et me prit dans ses bras en me serrant fort!

-Merci...me dit-il

Mais soudain on entendit un gros bruit venir de dehors!

-Ils sont là! Dit Drago paniqué

les âmes soeur se retrouvent toujours à poudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant