la soirée

275 25 20
                                    

Emma pov:

Je suis séchée et maquillée, il ne me manque plus que la robe! J'espère que Peter ne s'est pas trompé sur la taille.

Je sortis de la salle de bain et cette fois je mis un charme de protection autour de ma chambre pour que personne ne puisse rentrer. Je pris la boite que Peter avait posé précédemment sur mon lit et l'ouvrit.

-Whouaw! Oh mon dieu! Criais-Je

La robe était juste magnifique! Elle était noire avec le haut brodé!

Magnifique! Peter a vraiment bon goût! Il ne reste plus que la coiffure et tout sera parfait! Je pense me faire un chignon bas un peu effet décoiffé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Magnifique! Peter a vraiment bon goût! Il ne reste plus que la coiffure et tout sera parfait! Je pense me faire un chignon bas un peu effet décoiffé.

Peter pov:

J'étais dans ma chambre assis sur mon lit avec les cheuveux encore mouillé et juste mon jogging. Je regardais le sol sans rien dire.

Mais qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi je fais tout ça pour cette fille?

Elle m'a trahit! Et...Je l'ai étranglé, et elle est revenue vers moi. Je n'arrive pas à me séparer d'elle, comme si dès que j'étais trop loin d'elle il manquait un bout de moi. C'est vraiment bizarre!

Quand elle est triste je le suis également. Je ressens tout ce qu'elle ressent! Et maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de la voir dans la robe que je lui ai acheté...

Est-ce que c'est ça l'amour?

Soudain quelqu'un entra dans ma chambre. Naya...

-Qu'est-ce que tu veux? Demandais-je sèchement

Elle me fusilla du regard avant de me répondre:

-Je sais tout Peter. Je suis allé voir notre fils et il m'a tout dit!

-Rumple?  Tu es allé voir Rumple?

-Oui...mais ce n'est pas ça le sujet. Je sais tout.

-Mais de quoi tu parles!? Demandais-je agacé

-À propos de Toi et Emma. Me dit-elle en croisant les bras

-Naya tu me saoule je ne sais pas de quoi tu parles donc arrête de tourner autour du pot!

Elle ferma la porte et s'assit à côté de moi sur le lit.

-Rumple m'a dit que tu étais avec cette fille depuis 1 an.

Mais pourquoi tout le monde me dit ça?  Alors c'est vrai!? J'ai perdu la mémoire?

-Rumple t'as dit ça?  Demandais-je

-Oui et il m'a même dit que vous aviez une maison dans la forêt.
Ce serait domage que cette histoire atterrisse jusqu'aux oreilles de tu sais qui...

Je la tuais du regard. Est-ce qu'elle est en train de me menacer?

-Serais-tu en train de me menacer? Parce que si c'est le cas je pense que je vais devoir prendre des mesures disons...moins douce que d'habitude.

Elle se raprochait encore plus de moi et me dit:

-Vas-y je t'attend mais je parie que tu ne feras plus le malin une fois que ta petite copine se fera tuer par tu sais qui...

Une haine s'empara de moi et dans un élan de force je la plaqua contre le mur avec ma main pressant sa gorge.

-Ne la menace plus jamais tu m'entend?

Elle rit et me propulsa contre mon armoire grâce à ses pouvoirs. Je me releva en m'essuyant le sang sur le coin de ma lèvre et l'envoya valser elle et sa robe trop courte.

Elle avait déchirer le côté de sa robe et avait perdu une de ses chaussures. Elle me fusilla du regard en me lançant un sort, je l'esquiva et lui en lança un à mon tour. Elle tomba au sol et j'en profita pour me rapprocher et lui en lancer un deuxième.

Emma pov:

J'avais fini de me préparer mais je pouvais entendre des bruits bizarres qui venaient de la chambre de Peter. Je vais voir.

Mais je fus surprise en ouvrant la porte de voir Naya avec sa robe en lambeau, des bleus un peu partout et Peter torce nus avec les cheuveux tout ébouriffés et du sang sur son visage. Je manqua de peu de me prendre un pied de chaise sur la tête.

-Et! Non mais ça va pas vous deux!? Criais-je en m'interposant entre eux

-Tu as rien à me dire toi! Me cria Naya en me balançant un objet dessus

Je stoppa l'objet avec mes pouvoirs et paralysa naya pour ne plus qu'elle bouge. Elle me criait des horreurs mais je m'en fichais.
Je me tourna vers Peter qui était essoufflé et avait des petites blessures sur son visage.

Soudain Narcicia entra dans la chambre et nous sermona un moment avant de prendre Naya avec elle. Lorsqu'elles furent sortis de la chambre je ferma la porte et usa de mes pouvoirs pour remettre la chambre en état.

-Merci...me dit Peter

-Non mais qu'est-ce qui c'est passé ?

Il s'assit sur le lit et baissa la tête.

-Elle est vraiment...Horrible.

Je n'insista pas plus et alla dans sa salle de bain pour prendre de quoi le désinfecter.

              ***

-Aïe!

-Désolé Peter mais il faut désinfecter...

-Je sais...

Je continuais à presser le coton contre sa blessure et il serrait la mâchoire.

-J'ai vraiment perdu la mémoire...Je le sais maintenant.

Je le regardais un peu choqué.

-Rumple a tout raconté à naya. On était ensemble depuis 1 an et on vivait ensemble c'est ça?

-Oui...mais en réalité on est ensemble depuis 2 ans.

Il me regarda longtemps dans les yeux et prit ma tête entre ses mains.

-Alors sur le toit, ce soir là...

-C' était notre premier baiser...répondis-Je

Il me regardait d'une façon qui me faisait me sentir tellement belle.

-Cette robe te va très bien...

Je rougis et ris en même temps, j'étais gêné.

-Si tu commences à me faire des compliments comme ça je....

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'il colla ses lèvres contre les mienne.

Bon coeur a loupé un batement. Je suis tellement heureuse, enfin! Il m'a tellement manqué je l'aime tellement. C'est comme si je me sentais complète.
Je le serra fort dans mes bras je ne veux plus jamais le lâcher.

Peter pov:

J'entendais toute ses pensées je pouvais sentir son parfum la serrer fort dans les bras comme si je ne l'avais pas vu d'un siècle.
Je ne peux pas expliquer la sensation que je ressens en ce moment mais tout à l'air doux et beau. C'est ça l'amour...Je l'aime.

les âmes soeur se retrouvent toujours à poudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant