le vrai

250 25 26
                                    

Emma pov:

Je lui souris. Voilà le Peter pan que j'aime! Mais il y a un détail qui ne colle pas avec son histoire...

-Peter?  Comment ça se fait que naya ai le même âge que nous alors qu'on est restés 4 ans sans veillir?

-Oh...c'est une sorcière. Elle vieillit à l'intérieur mais pas à l'extérieur, elle s'est jeté un sort...

Il me sourit et il me fixa un moment avant de me dire:

-Tu veux bien être ma cavalière pour le bal de ce soir?

-Avec grand plaisir! Mais...Je n'ai pas de robe...

-Oh ne t'inquiètes pas pour ça va...Je connais quelqu'un de très séduisant avec de très grands pouvoir magiques qui...connaît peut être quelqu'un qui peut te faire une robe en un temps record! Il sourit

-Tu penses que Voldemort peut m'aider? Dis-je en riant

Il rit et me poussa

-Je parlais de moi là ! Me dit-il un peu vexé

Voldemort pov:

Il fait tellement sombre dans mon bureau...Je pourrais même dire qu'il est presque aussi sombre que mon coeur. J'ai fais tellement de choses horribles dans ma vie néanmoins je ne regrette rien, du moins pas tout...

J'ouvris le tiroir à côté de moi et en sortit le diadème. J'avais dû séduire Helena pour l'avoir, et d'ailleurs je l'ai obtenu mais...Je n'ai jamais été réellement satisfait , je pensais que peut être un jour...elle reviendrait me le reprendre et je la reverrais.

Mais comme d'habitude ce ne sont que des illusions et c'est exactement ce que je veux prouver à ma nièce...que l'amour est une illusion. Elle verra bien que Peter ne retrouvera pas son humanité pour elle.

Emma pov:

Peter et moi avions discutés presque toute l'après-midi. Il venait de me raccompagner dans ma chambre, je dois me préparer pour ce soir. Peter m'a dit qu'il se chargeait de ma tenue donc je lui fait confiance et vais dirrectement à la douche.

J'ai encore quelques traces sur mon cou mais rien de très voyant, un peu de fond de teint et tout sera parfait... Je me glisse sous la douche bien chaude et pense à tout et n'importe quoi...et je dois avouer que je me suis fais pleins de scénarios romantiques dans ma tête du genre, Peter m'embrassant devant le coucher de soleil ou alors lui et moi se tenant la main...

Oui je suis un peu cucu la praline...

Je sors de la douche il y a de la buée sur le miroir.
Mince! J'ai oublié mes sous vêtements sur mon lit!
Je prends ma serviette et l'enroule autour de moi, j'ouvre doucement la porte et glisse ma tête pour vérifier qu'il n'y a personne. La porte de la chambre est ouverte alors je la ferme.

-Tu mets du temps à te doucher! Dit une voix dans mon dos.

Je me retourna en sursaut et serra encore plus ma serviette autour de moi...Peter est assit sur mon lit avec une grande boîte posée à côté de lui.

-Peter tu m'as fait peur!

-Désolé c'était trop tantant!  Me dit il avec un grand sourire aux lèvres

-Et si j'étais sortie toute nue! Tu y as pensé à ça tête de nigo!

-Oui justement je suis un peu déçu! Me dit-il pour rire

Je souffla et lui montra mon plus beau doigt.

-Tu veux quoi? Demandais-je

-Chose promise chose due!

Il se leva et me tenda la boîte mais je ne pouvais pas la prendre puisque mes mains étaient occupées à tenir la serviette. Il eu un petit rire et me dit:

-Je la pose sur ton lit...J'ai hâte de t'y voir dedans...à ce soir!

Il me fit un clin d'oeil et sortit de la pièce. Je suis resté là, pendant presque 10 minutes à sourire comme une débile avec ma serviette toujours autour de moi.

Bon, c'est pas tout, il faut que je me prépare pour ce soir moi. Je dois tout faire pour que les chefs parient sur poudlard plutôt que sur Voldemort!

Teagan pov:

J'ai envoyé une lettre à crochet pour lui dire tout ce qu'il se passait ici. En vérité il ne se passe presque rien à part mes hormones qui me jouent des tours au plus grand désarroi de mon mari...

Ah! Si! Demain aura lieu le bal pour convaincre les chefs d'aider poudlard...Je crois que pour Voldemort et ses mangemorts c'est pour ce soir.

J'espère qu'Emma et Peter s'en sortent là bas...Je n'ai aucune nouvelle.

Et si vous vous demandez comment va mon bébé...et bien il grandit très vite et je pense que je ne vais pas tarder à accoucher...Heureusement mon parain à mit une protection magique supplémentaire autour du château.

En ce moment je n'assiste plus aux cours. Je suis en congé maternité. Les élèves savent tous qui nous sommes maintenant et ils nous ont vraiment bien intégrés.

Harry me rend souvent visite et Hermione aussi mais...Ron ne vient plus depuis qu'il sait que je suis enceinte de Jack. D'ailleurs Jack pense que Ron est jaloux mais c'est juste un ami donc je ne pense pas.

Aujourd'hui Elena va venir nous rejoindre, elle est un vampire désormais et elle a du mal à vivre correctement avec les humains...elle voulait voir Emma mais je pense qu' elle va être déçu de voir qu'elle n'est plus de notre côté.

Soudain quelqu'un toqua à la porte de la chambre.

-Entrez! Criais-je

-Hey! Salut toi...me dit Jack en entrant

Il s'assit à mes côtés et me fit un bisou sur le front avant de toucher mon ventre.

-J'ai l'impression d'être une grosse vache! Dis-Je

Il rit et me caressa doucement le ventre en me disant:

-Non pas du tout tu es magnifique Teagan!

Je rougis et il me dit:

-Je venais te dire que Elena est arrivé et...elle a ramener quelques personnes avec elle

-Ah bon? Qui? Demandais-je curieuse

-Descends et tu verras! Me dit-il

Il m'aida à me lever puisqu'apparemment maintenant je suis une assistée et on descendit les escaliers.

Il y avait tout le monde, Emma, Crochet, David, Blanche, Elena et...Démon.

Blanche fut la première à me prendre dans ses bras suivis de David bien entendu. Ils me felicitèrent pour la grossesse et blanche me donnait des conseils.

Crochet et Emma me saluerent et crochet avait l'air énervé.
Elena vint me saluer et Démon aussi.

-Je suis venu aidé Emma et Peter...Je connais bien Voldemort. Me dit démon

Je lui souris et crochet dit:

-Il faut qu'on la sorte de là bas...Je pense que vous sous-estimez Voldemort.

___________________________________

Salut les pingouins enragés je suis vraiment désolé pour ce gros retard mais j'étais malade et bon je n'avais pas trop d'inspiration...Mais voilà j'espère que cette suite vous plaira et n'hésitez pas à commenter ❤🐧

les âmes soeur se retrouvent toujours à poudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant