Emma pov:
Mais qui est ce gars en face de moi? Une chose est sur c'est que ce n'est pas mon Peter.
Je le regardais dans les yeux et tout ce que je voyais c'était de la haine.
Je ferma les yeux et me concentra pour rentrer dans son esprit. Si c'est bien Peter je peux rentrer dans son esprit!
Soudain une vision apparu dans ma tête, celle de Peter et moi sur le toit de cette maison...sauf que lorsqu'il a voulu m'embrasser je l'ai rejeté. Je me voyais créer le pays imaginaire avec lui puis l'abandonner quand l'ombre nous avait attaqué! Mais pourquoi ces souvenirs sont-ils faux!
Mais je me fit expulser de son esprit avant de voir plus. J'ouvris les yeux et Peter me regardait comme si il était perdu.-Qu'est-ce que tu viens de me faire!? Me demanda-t-il
Je ne pouvais pas répondre puisqu'il me plaqua contre le mur sa main sous la gorge.
-Comment arrives tu à rentrer dans mon esprit?
Je ne pouvais pas répondre puisqu'il commençait à m'étrangler.
-peter...a..a..arrête...dis-je
Je ne voulais pas lui faire du mal! Mais Je n'avais pas le choix! Je le propulsa avec mes pouvoirs contre le mur d'en face et m'écroula au sol à bout de force.
Je pouvais entendre une voix féminine entrer dans la chambre et crier sur Peter puis...plus rien.***************
Quelque chose de froid de posa sur mon front. Je pouvais entendre une voix féminine et...la voix de Drago. J'ouvris doucement les yeux et vis Drago assis à côté de mon lit en me tenant la main.
Quand il vit que je me reveillais il appela aussitôt la femme, qui je pense est sa mère.-Bonjour Emma, comment te sens tu? Me dit-elle gentilement
J'essayais de parler mais rien ne sortait, la gorge me faisait atrocement mal et j'avais du mal à avaler. La mère de Drago vit mon désarroi et dit:
-N'essaie pas de parler...Je pense qu'aujourd'hui tu devrais reposer ta voix.
Je hocha la tête et une larme coula sur ma joie en pensant que c'est Peter qui m'avait fait ça...
-Emma il faut que tu saches...tu dois être perdu! Dit Drago. Peter s'est enlevé son humanité pour te protéger et pour camoufler le fait que vous soyez ensemble...
Je lui jeta un regard d'incompréhension et la mère continua:
-Voldemort à inviter quelqu'un de spécial qui connaît très bien Peter...Naya.
Je ne sais pas qui c'est! Je jeta un regard interrogateur à celle-ci et elle me dit:
-C'est quelqu'un qui connaît très bien Peter et elle mettait votre plan en danger. Alors Peter à fait appel à moi pour lui enlever son humanité, pour cela j'ai du effacer le moment de sa vie où il s'est senti le plus humain...
-Le jour où vous vous êtes embarrassés. Continua Drago
Quoi!?
-Sauf que ce souvenir ne s'est pas effacé comme prévu...il a été remplacer par un autre souvenir de vous qui n'est pas aussi joyeux...il croit que tu l'a repousser ce jour là. Dit la mère de Drago
-Et nous pensons que cet évènement aurait pu changer la suite de votre relation...Continua Drago
-Comme vous ne vous êtes jamais embarrassés sur le toit, vous n'étiez pas ensemble et qui sait comment les autres souvenirs ce sont déformés!
Quoi!? Peter ne peux pas oublier notre amour! On est âmes soeur! C'est pour ça que tout à l'heure il m'a dit que c'était de la faute si il était méchant! Et c'est qui cette Naya!?
Peter pov:
Je faisais les cents pas dans ma chambre. Cette fille à réussis à me faire sentir coupable! Pourquoi!? Peter pan ne peut pas ressentir ce genre ce sentiment! Je...elle m'embrouille le cerveau comme autrefois!
Et en plus elle est forte, très forte! Elle a réussis à me projeter contre un mur! Avant elle ne savait pas faire ça...je sais que ces pouvoirs sont extraordinaires mais je suis Peter pan, je suis au dessus des autres!
Et puis pourquoi je fais que penser à elle! Peter reprends toi aller maintenant tu arrêtes de penser à elle.
Je sortis de la chambre et je croisa Narcicia et son fils dans le couloir.
-Peter!
-Quoi!? Dis-je sur les nefs
-Elle va bien...elle ne peut cependant pas parler. Me dit-elle
Je ne sais pas pourquoi je me sentais soulagé d'apprendre qu'elle allait bien...Je ne lui répondit pas et continua mon chemin dans les couloirs. Peut être que je devrais m'excuser...mais juste parce qu'il le faut! Pas parce que je tient à elle au contraire! Si je lui fait peur elle vas quitter le manoir alors qu'il faut qu'elle reste de notre côté!
Emma pov:
Je vais me lever! J'alla dans la salle de bain et me mit de l'eau sur le visage. Je me regardais dans le miroir et vis que j'avais une grosse marque sur le coup et plusieurs bleus...
J'ai vraiment mal...Je n'arrive pas à croire que Peter ai pu me faire du mal! Même quand il était possédé par l'ombre il ne me faisait pas de mal! Je commence à me poser des questions...Je sais qu'il a fait ça pour me protéger mais j'aurais préféré que notre secret soit révélé plutôt qu'il ne m'oublie...
Soudain quelqu'un toqua à la porte de ma chambre...ça doit être Narcicia ou Drago.
J'entendis la personne rentrer dans la chambre. Je sortis de la salle de bain et vis...Peter!
Il avait du linge dans les mains et je le regardait un peu choquée...
Je le regardais avec un regard interrogateur et il me dit:-Je...he...tien!
Je pense qu'il ne sait pas lui même pourquoi il est venu me voir...je pense que mon Peter est encore là! Il me tendis sa pile de linge et je la pris...il y avait une couverture et des habits de rechange....
-Il fait froid la nuit...Et tu vas pas rester habillé comme ça toute ta vie! Dit-il un peu sur la défensive
-Merci....arrivais-je à dire en chuchottant
Je regretta de suite d'avoir parlé puisque ma gorge me faisait mal et une petite grimace apparut sur mon visage.
Il regardait mon cou et avait l'air de s'en vouloir...-Tu l'as cherché! Me dit-il comme un enfant qui essai de se justifier
Je lui lança mon plus beau regard noir et il retourna la tête en me glissant un petit ''désolé'' à peine audible.
VOUS LISEZ
les âmes soeur se retrouvent toujours à poudlard
Fiksi Penggemarce livre est la suite de ''Les âmes soeurs se retrouvent toujours'' Alors vous l'aurez compris, nos héros vont à poudlard! Mais pour quelle raison? Le danger est partout et certaines personnes peuvent encore nous surprendre! Pourquoi choisir un ca...