Emma pov:
-Ma mère est Rowena Serdaigle. Elle était très célèbre et je dois l'avouer j'étais jalouse de sa célébrité...alors Je lui ai volé son diadème.
-Pourquoi? Demandais-je
-Je ne sais pas...Je voulais que les gens me remarquent, je pensais que si je lui volait son diadème j'allais trouver la sagesse et la paix mais je ne l'ai pas trouvé...
-Oui je vois...
-Plus tard, ma mère est tombée vraiment malade, elle allait mourrir et son seul désir était de me revoir. Mais à l'époque j'éprouvais encore de la jalousie envers elle et même de la haine.
Je me suis enfuie...-Tu n'es pas allé voir ta mère?
-Non...elle avait demandé au Baron sanglant de me ramener à elle...
-Le baron? Pourquoi lui? Demandais-je
-Il était amoureux de moi...et Je l'avais repoussé plus d'une fois. Quand j'ai appris qu'il était à ma poursuite j'ai caché le diadème dans un tronc. Quelques jours plus tard il m'a trouvé mais je n'ai pas voulu venir avec lui et il s'est ennervé...
-Il vous a tuer?
-Oui...dit-elle en baissant la tête
On marchait en silence jusqu'à ce que je lui demande:
-J'ai bien peur de ne pas comprendre le rapport avec moi...
-J'espérais que tu me pose la question...dit-elle en souriant...Après ma mort je suis devenue un fantôme et je suis resté à poudlard avec les autres fondateurs de poudlard. Beaucoup d'élèves ont tentés de me soutirer des informations concernant le diadème mais je n'ai rien dit.
-Mais?
-Un jour, un jeune homme très séduisant et avare de pouvoir a commancer à me parler. Je savais très bien ce qu'il voulait, mais je m'ennuyais terriblement alors je suis rentrée dans son jeu.
-Qui était ce jeune homme?
-Il se prenommait Tom, Tom Jedusor...mais maintenant il se fait appeler Voldemort.
-Vous êtes tombé amoureuse de Voldemort!? Demandais-je choqué
-Oui...et je lui ai indiqué l'emplacement du diadème...il l'a prit pour mettre une partie de lui à l'intérieur.
-En même temps c'est Voldemort, c'est pas comme si c'était un ange, il fallait s'y attendre! Dis-je
Elle me souri tristement et me dit:
-L'amour peut rendre aveugle...tu dois le savoir toi!
-Comment le savez-vous?
-Pour Peter?
-Oui
-Je suis allé dans ta chambre...il y avait cette lettre...
Elle me tendit la lettre et je la lu.
Voldemort arrive demain à l'aube!? Quoi!? Pourquoi je devrais rejoindre l'armée de Voldemort!?-Il faut que je prévienne Dumbuldore! Dis-je à Helena
-Vas-y mais quand tu auras fini tu me rejoindra dans la salle sur demande ok?
-Promis!
Je me mit à courir dans les couloirs pour aller dans le bureau de dumbuldore. Une fois la porte du bureau franchis je vis Harry qui était dans le bureau.
-Albus! Voldemort arrive demain à l'aube!
Le vieil homme n'avait pas l'air surpris et me dit:
-Je sais...vas fabriquer cette bague vite et...Emma?
-Oui?
-Suis le conseil de Peter...c'est un bon plan
Je le regardais choqué, personne n'était au courant pour Peter, comment sait-il cela?
Il me sourit et me dit:-C'est mon petit doigt qui me l'a dit! Aller file maintenant!
Je lui sourie sans savoir pourquoi et courru vers la salle sur demande. La porte devant salle avait changée et était devenue blache. Je l'ouvrir et un grincement retenti. La salle était complètement vide, il n'y avait qu'un grand miroir devant moi mais je ne voyais pas mon reflet.
-Tu dois te demander pourquoi ce miroir est là? Dit une voix derrière moi
C'était Helena.
-Pourquoi je ne vois pas mon reflet? Demandais-je
-C'est un miroir fantôme Emma...seul les fantômes peuvent se voir dedans.
Il y eu un silence et elle finit par me dire:
-Je voudrais que tu vois quelque chose...Regarde dans le miroir.
Je regarda vers le miroir et aussitôt une image de mon père (biologique) apparu.
-Mais pourquoi....
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle me dit:
-Regarde...
Je me reconcentra sur le miroir. Mon père parraissait si jeune! Il était dans une diligence et c'était la nuit. Mon père avait l'air penseur et stressé.
La diligence s'arrêta devant un grand manoir inquiétant comme dans les films d'horreurs. Les portes en ferrailles s'ouvrirent en grinçant et la diligente entra dans la cour du manoir.Mon père descendi et entra dans le château. Il fut accueilli par un homme bizarre qui avait un oeil crevé. L'homme bizarre le conduisit jusqu'à une porte. Mon père serrait la mâchoire et toca à la porte. On entendait un ''Entrez'' non chalant.
Il entra dans un grand bureau où un homme au visage sans nez était assis.
-Ah! Mon cher ami, je n'attendais pas ta visite! Dis le monsieur sans nez
-Tom...commença mon père
L'homme lui coupa la parole:
-C'est Lord Voldemort maintenant...
J'étais choqué! Que faisait mon père chez Voldemort? Comment le connaissait-il?
-Je sais...répondit mon père...mais Je viens parler à mon meilleur ami pas au seigneur des ténèbres!
Meilleur ami?
-Je t'écoute William...
William? Je n'ai jamais su quel était le vrai nom de mon père...même ma mère l'appelait seigneur!
-Jack est enceinte...
-Oh...et ton autre femme est au courant? Tu vas avoir deux enfant la même année?
-Non elle n'est pas au courant...et il ne faut pas qu'elle connaisse ma double identité!
-Alors quel est le problème? Demanda Voldemort un peu perdu
-Elle...c'est une petite fille. Il eu un petit rire. Je vais avoir deux petite filles...
-Et donc?
-Elle n'est pas normale...Je le sens!
-C'est à dire?
-Quand je touche le ventre de Jack je peux sentir sa magie, et surtout sa puissance, elle est très puissante. Plus puissante que moi...
-Tu es le signeur des glace! Qui peut être plus puissant que toi à part moi?
-J'ai fais des recherches...Jack ne peut pas mourir si elle est dans l'eau...l'eau la protège! Et moi j'ai des pouvoirs de glace. Je me suis demandé si il y avait un pouvoir combinant ces deux pouvoirs...
-Tu ne pense quand même pas au...Dragon de Jade? Dit Voldemort effrayé
-Si...
VOUS LISEZ
les âmes soeur se retrouvent toujours à poudlard
Fanficce livre est la suite de ''Les âmes soeurs se retrouvent toujours'' Alors vous l'aurez compris, nos héros vont à poudlard! Mais pour quelle raison? Le danger est partout et certaines personnes peuvent encore nous surprendre! Pourquoi choisir un ca...