sacrifier sa part de lumière

254 21 10
                                    

Teagan pov:

-Alors on fait quoi? Demandais-je

-Comment ça ''On''? Toi tu ne fais rien et tu restes là tu es enceinte je te rappelle! Me dit David

Je souffla et dit:

- Bon très bien alors qu'est-ce que vous allez faire?

-Je vais aller à leurs bal de recrutement et je vais les aider à s'enfuir...répondit Démon

-David, Jack, Emma, Regina et moi on sera autour du château pour vous couvrir et Elena nous attendra avec la voiture volante de Ron. Dit Crochet

-Et avec Robin nous nous occuperons de votre arrivé. Dit Blanche.

-Ok! J'admet que c'est un bon plan donc Henry et moi on va rester dans ma chambre. Elle est protégé par un charme.

La sauveuse me fit un sourire et embrassa son fils en lui disant qu'il devait être bien sage avec moi. Regina fit de même.

-Allons y! Dit Démon

Emma pov:

-Alors? Tu te souviens? Demandais-je

-Non...Je suis désolé je ne me souviens de rien. Mais ça viendra ne t'en fait pas! Me dit-il

Je souffla. Soudain il y eu un bruit de cloche.

-La fête va commencer !

Il me prit la main et on alla tout deux dans le grand salon où tout le monde était là.

-Il ne faut pas que les gens sachent pour nous...dis-je à Peter

-Je sais...me dit en baissant les yeux

Il me lacha la main et on descendit les escaliers pour rejoindre tout le monde. Il y avait Drago pas loin alors je me mit à côté de lui pour écouter le discour de Voldemort. Les Chefs étaient tous là, il étaient 10 en tout.

-Bien le bonjour mes amis. Je vous souhaite la bienvenu au sein de mon château. Sans plus attendre je vais vous parler du pourquoi de votre présence. Dumbuldore.
Mes amis chefs j'ai besoin de votre aide pour évincer celui qui est à l'origine de nombreux problèmes sur cette terre...

Tu en a fait pas mal toi aussi de problèmes...pensais-je

-Une fois évincé je dirigerais tout le monde magique et je chasserais les moldus et les sang de bourges de ce monde une fois pour toute! Et vous messieurs vous serez aux premières loges pour assister à ça! Il rit

Certains chef restaient sérieux, d'autres souriaient et le reste lançaient des regards noirs.

-Nous gagnerons, c'est certains! Car nous avons avec nous une arme très puissante! Il me lança un regard. Le Dragon de Jade!

Tout le monde se tourna vers moi. Je croisa le regard de Peter qui avait l'air ennervé. Je souris un peu gêné.

-Viens par ici ma chère...me dit mon parain

J'hesita un instant mais je finis par le rejoindre sur son estrade.
Il me prit la main et fit une révérence devant moi.

-Mais ce n'est pas seulement la fille la plus puissante...Après moi Bien sur...c'est aussi mon Héritière. Celle qui dirigera plus tard les mangemorts.

Quoi!!?!!!?!?!?!

J'étais paniqué! Moi! Quoi? Pourquoi? Tout le monde m'applaudissaient et je voyais quelques chefs hocher la tête! Non!Non!Non! C'est pas comme ça que ça aurait dû se passer!

Je croisa de nouveau le regard de Peter et cette fois ci il me parla par la pensée...

~Emma il faut qu'on parte...

~Je sais mais quand? Je suis bloqué maintenant!

~Ce soir!

~Ok...Mais il faut qu'on soit super discret!

Je fit un timide sourire face aux applaudissements. Puis soudain un des chefs dit:

-Et comment somme nous certains que tu ne nous ment pas...

Mon parain le fusilla du regard et le chef perdit son sourire.

-Peut être voudriez vous une démonstration...

Il s'approcha de moi et me chuchotta:

-Glace le.

-Quoi? Non...

-Glace le je t'ai dit! Sinon j'enferme ton petit copain dans les oubliettes ou même pire, je n'ai qu'à faire un geste et les hommes le tuent sans aucun scrupule. À toi de choisir si tu préfère sauver la vie d'un inconnu ou alors de Peter.

Il me fit descendre de l'estrade et m'accompagna jusqu'au chef. L'homme avait peur et me regardait avec un regard qui me faisait tellement de la peine.
Non je ne peux pas...Je ne peux pas tuer un homme comme ça!

-Emma. Montre à ce monsieur l'étendu de tes pouvoirs. Je pense qu'il n'a pas bien comprit.

Je me retourna et croisa de nouveau le regard de Peter qui me regardait avec inquiétude, puis ce fut le regard pleins de rage de Drago que je rencontra...

-Emma! Cria Voldemort

Il y eu un instant où tout semblait être au ralentit. J'avancais la main vers l'homme et la main devint bleue. Dès que ma main dur en contact avec lui il se glaca dans un cris d'horreur il avait son regard toujours posé sur moi...

Je viens de tuer un homme!!! Je m'ecarta de lui en pleurant. Mais personne ne le remarquait car ils applaudissaient tous Voldemort.
Je courra me réfugier dehors.

Peter pov:

J'arrive pas à en croire mes yeux...elle vient de tuer quelqu'un. Elle est l'héritière de Voldemort!
Elle partit en courant dehors, je la suivis.
Elle était en pleurs mais pas des pleurs légers, elle pleurait toutes les larmes de son corps.
Elle était de dos mais je pouvais sentir son désarroi. Je la prit dans mes bras et elle se laissa encore plus allé à ses pleurs.

-Je...j'ai tué cet homme Peter...Je l'ai tué!

-Calme toi...ça va aller...

En réalité je ne savais pas quoi lui dire.

-Il m'y a forcé! Il allait te tuer sinon!

-Emma...tu m'as sauvé la vie tu ne doit pas t'en vouloir...de toute façon ce chef allait être du côté de Voldemort...

Elle me poussa avec un haut de colère.

-Mais je me fiche de quel côté il allait être! Je l'ai tué tu comprends! Je l'ai tué!!!

Elle partit vers l'arrière du château. J'avoue que j'ai eu envie de la secouer pour qu'elle arrête de croire que c'est de sa faute mais bon ça aurait été un peu violent...

-Emma! Emma revient! Criais-je

Mais elle ne prit même pas la peine de se retourner et partie dans la nuit noire.

les âmes soeur se retrouvent toujours à poudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant