un échange de vie

259 21 9
                                    

Peter pov:

Je souffla. Cet fille me fait vraiment tourner la tête.

-Emma!

J'avanca encore un petit moment avant de la voir devant un buisson qui se trouvait devant le mur qui entoure le château.

-Emma tu es là...

Elle se retourna comme si elle avait vu un fantôme.

-Quoi? Demandais-je

-Tu ne m'aime pas.

-Mais quoi!? Mais tu dis n'importe quoi là!

Je m'avanca vers elle et elle recula d'un pas.

-Emma je t'aime ne dit pas de bêtises!

Elle versa une larme en silence et regarda son poing qui était fermé avant de le tendre vers moi et l'ouvrir.

-C'est quoi ça? Me demanda-t-elle

Il y avait de la poudre bleue dans sa main, exactement la même poudre que j'avais trouvé ce matin en la retrouvant.

-Emma...c'est pas moi je te le jure! Laisse moi t'expliquer...

Elle recula d'un pas de plus et me regardait comme si je l'avais trahit.

-Emma c'est Voldemort qui t'as fait croire que ton père était là pour te faire rester là!

Je lui prit la main mais d'un geste brusque elle l'enleva.

-Alors tu le savais!? Tu le savais et tu ne m'as rien dit! J'aurais pu retrouver ma famille au lieu de rester ici et de tuer une personne inocente! Tout ça c'est ta faute! Tout est de ta faute! Comment j'ai pu croire que Mon Peter reviendrait! Tu n'es pas Peter tu es un monstre sans coeur!

Elle me poussa avant de partir vers le château.
Non...je ne veux pas la perdre.
Je versa une larme, elle a raison tout est de ma faute. J'aurais dû lui dire toute la vérité.

-Waou! Alors ça c'est ce qui s'appelle un râteau!

Je me retourna précipitamment vers cette personne. Je me retrouva face à un homme avec les yeux très bleus, le teint très pâle et les cheuveux noirs.

-Qui es-tu? Demandais-je un peu menaçant

-Oh tu ne me reconnais pas Peter? C'est moi, Démon Salvatore.

-Je ne connais pas de Démon Salvatore...

il me regarda un long moment dans les yeux et il commença à rire.

-Qu'est-ce qui te fait rire comme ça?

-Mon ami tu t'es fait entuber! On t'as effacer la mémoire.
Mais si tu veux un petit bilan, toi et moi on ne s'aime pas, j'ai été en couple avec Emma et comment dire que ça ne t'as pas plu.

-De quoi tu me parles!?

-Oh...bon C'était pas prévu dans le plan mais bon j'ai ordre de vous ramener tout les deux donc désolé.

-Quoi?

Il prit un bout de bois et me frappa violemment la tête. Je m'ecroula au sol...puis le trou noir.

Emma pov:

Je m'en vais. Et cette fois personne ne pourras m'arrêter.
Je rentra dans le grand salon où tout les mangemorts faisaient la fête. J'ai deux choses à faire avant de m'en aller...Je dois récupérer le diadème d'Helena Serdaigle et  sortir Drago et Narcicia d'ici.

Sans me faire remarquer je monta les escaliers en dirrection du bureau de Voldemort. Une fois arrivée devant cette grande porte en bois je vérifia les alentours que personne ne soit dans les parages. Je tourna la poignée mais la porte était fermée à clef. Ça m'aurait étonné du contraire. Je plaça mes mains devant la serrure qui dans un éclair bleu se gela. Et dans un second éclair bleu la porte s'ouvrit enfin. Je rentra et chercha dans tout les tiroirs, derrières tout les tableaux , sous les tapis...j'alla vers son bureau . Il doit y avoir un tiroir caché, comme dans toutes ces séries policières qu'on voit à la télé. Je chercha un moment avant de m'apercevoir que sous le bureau se trouvait une plaque en métal. C'est ici j'en suis sûre! Je gela la plaque avant de la retirer avec mes pouvoirs. Il y avait un petit sac en cuir à l'intérieur, je l'ouvrit et en sortis un diadème orné de diamants de toutes les couleurs. Il est magnifique! Je le rerangea et referma la plaque métallique.

-Vous manquez la fête ma chère.

Je sursauta et me cogna la tête contre le bureau. Je me releva vite. Lucius malfoy se trouvait devant moi et me fixait d'un regard glacial.

-Je suppose que Mon seigneur ne sait pas que vous êtes là...

Je m'appretais à le paralyser quand il me dit:

-Ce ne sera pas nécessaire. Je n'ai rien vu...

Je le regardais sans comprendre.

-Prenez ma femme et mon fils avec vous. Et faîtes vite, partez vite et allez sauver Dumbuldore.

-Dumbuldore?

-Oui...Ta famille vient te chercher ce soir. Il le sait. Il sait que Dumbuldore est vulnérable.

Je courra en dehors du bureau. Ils vont tuer Dumbuldore!

Crochet pov:

On attendait tous démon. Il arriva 10 minutes plus tard avec un corp dans les bras, celui de Peter.

-Il va bien...mais il a perdu la mémoire. Je vous expliquerais  tout. Je vais chercher Emma.

-Ça ne sera pas utile!

Je me retourna sur Emma. Elle était accompagné d'un blond et d'une femme.

-Ils sont avec moi. Dit-elle

Démon pov

Tout le monde sourit et la prit dans ses bras. Je crois même avoir vu Crochet verser une larme. Je la prit à mon tour dans mes bras et elle me glissa un ''Merci'' à l'oreille.

-Il ne faut pas traîner! Dumbuldore est en danger! Voldemort va le tuer!

Teagan pov:

Le professeur Mc Gonagan a fait rentrer tout les élèves dans leurs dortoirs. Quand à Henry et moi nous sommes enfermés dans ma chambre. Je ne peux rien faire d'autre de toute façon.

-Teagan?

-Oui Henry?

-Tu vas être une super maman!

Je lui sourit et lui fit un bisou sur le front.

-J'espère bien...

Il me sourit et me tendit son livre d'hitoire.
Je le prit et regarda l'image qui s'y trouvait dessus. Je pouvais me voir tenant un bébé dans mes bras en souriant avec Jack juste à côté, comme une famille parfaite. On avait l'air tellement heureux!

-Le livre te montre ton histoire. Me dit Henry

Je lui souris.

-Tien! C'est bizarre! Une  image est apparue...

Il prit le livre dans ses mains et regarda l'image. Il le lacha et avait les larmes aux yeux.
Paniqué je ramassa le livre.

-Oh non!

Il y avait une image de mon parain qui tombait de la grande tour et le texte à côté disait:

Nos héro se précipitèrent au sommet de la tour mais malheureusement ce fut trop tard. Dumbuldore était mort, tué par un de ses fidèles professeur,  le professeur Rogue qui était aussi à l'origine du sort que Teagan avait reçu.

les âmes soeur se retrouvent toujours à poudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant