🌟PROLOGUE🌟

213 34 13
                                    

On est en 2135, et le Monde tient toujours debout. Évidemment, dans un sal état. La troisième guerre mondiale de 2021 n'a laissée que des ordures de ce que nos ancêtres avaient construits avant nous : les immeubles se sont écrasés à terre, les données parties en fumées, et les territoires rasés. Plus de 2 milliards d'humains moururent. Peu de temps avant cette véritable tragédie, un sérum avait été fabriqué : un remède contre le Sida. Malheureusement, le flacon est tombé dans de mauvaises mains, et ils l'ont détourné de son fonctionnement de base, en transformant le liquide sauveur en poison, un virus pire que la mort. On l'a surnommé " The Death ". Les effets consistent à devenir tout d'abord enrhumé. Puis on devient fou : on s'arrache les cheveux, du sang coule de nos yeux, et on entends des milliers de voix dans notre tête, sans pouvoir les faire arrêter de toutes hurler en même temps. D'habitude, on achève la victime avant l'étape finale, qui consiste à paralyser à vie la personne, de façon permanente. Plus de 3 miliards d'enfants, d'adultes, d'adolescents et vieux ont succombé au virus. Suite à la totale destruction de la Terre avec tous les événements précédents, certains survivants ont décidés de reconstruire, notamment une base militaire, qui entraînerait les gens tous les jours, de 6 heures du matin à 21 heures au soir, jusqu'au décès habituellement de fatigue de la personne. Depuis, les gens vivent planqués un peu partout, tout en évitant les " traqueurs ", ainsi que nous les avons surnommés. Ce sont eux qui nous emmènent au camp militaire. Moi, Jane Applegate, je ne suis toujours pas morte. Née après la grande guerre, et survivante du virus. Je vis avec mon petit frère, Caleb, avec responsabilité. Nos parents sont morts à cause du virus, bien évidemment. J'avais 13 ans, et c'est un souvenir assez marquant puisque c'est moi qui ai due les enterrer. Le virus ne nous a pas laissé une enfance normale, surement comme les autres gosses. On a pas eu le droit à la mythique légende du Père Noël, ni à la Souris des dents. Tout nous a fait grandir trop vite. Depuis, avec Caleb, on erre un peu partout, tout en évitant les petits villages créés par les survivants, qui sont souvent contaminés. Bref, en résumé, Caleb et moi, on survit, comme notre nom l'indique. Mais tout va changer. Fuck.

Fuck.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant