Chapitre 2 "Les Pièces Intimes de L.W"

389 41 5
                                    

                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                    

2.

Lorsque Zoé entendit Laurin accepter sa candidature elle était très surprise car elle n'avait répondu qu'à quelques une des questions posés. Laurin se retourne vers son bureau, remis son alliance à son doigt et mis ces lunettes de vues Tom Ford. 

«Sandra!» Crie Laurin.

Sandra se précipite dans le bureau.

«Oui Mrs Watson.»

— Nous accueillons une nouvelle artiste, Zoé Wolf.

Sandra hoche la tête avant de lancer un regard noir à Zoé. 

«Je n'aurais pas le temps de poursuivre la formation aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Riccardo pour la préparation du gala du mois de Mai donc Zoé devra revenir demain matin pour commencer sa formation.»

— Bien Mrs Watson.

— Kelly voulait me voir dit lui de venir dans mon bureau maintenant car je ne vais pas tarder à m'en aller.

— Donc j'annule le rendez-vous de demain matin avec Kelly? Demande Sandra.

Laurin la regarde en fronçant les sourcils.

«N'as-tu pas compris ce que je venais de te dire. As-tu besoin que je le répète pour toi?» Demande Laurin sèchement.

— Oh non veuillez m'excusez Mrs Watson c'était juste pour que tout soit bien claire dans votre agenda.

— Oui tout est claire! Demain Zoé devra venir ici à 9 heures. J'ai bien dit à  9 heures. La formation ne devra pas durer plus d'une heure.

Sandra hoche la tête.

«Tu devras me fournir impérativement ton RIB dés demain matin.» Déclare Laurin en s'adressant à Zoé.

Zoé hoche également la tête.

«Et puis tu auras un entretien avec Bree, la styliste qui te fournira des tenues beaucoup plus appropriés.» Poursuit Laurin en la dévisageant. 

Zoé se regarde de la tête au pied et compare sa tenue à celle de Sandra. Elle rougit. 

«Bien maintenant tout le monde sort de mon bureau!»

Sandra raccompagne Zoé jusqu'à l'ascenseur sans lui dire un mot. Lorsqu'elles attendent devant l'ascenseur, Sandra la fixe. 

«J'aimerai bien comprendre pourquoi Mrs Watson t'as engagée!» Déclare Sandra.

— Je me suis poser la même question. Reprend Zoé sous le choc.

— Que les choses soit bien claires, Mrs Watson a pris le soin de te former demain car elle voit en toi un potentiel que je n'arrive pas à retrouver en toi et cela m'inquiète. Tu devras venir ici à 9 heures avec ton RIB au risque d'être renvoyer chez toi deux minutes plus tard. A demain! Conclue Sandra en lui tournant le dos.

Bienvenue chez L.W. CompanyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant