3.
Sandra l'emmena jusqu'à la styliste de Laurin, Bree.
Bree était cette femme qui pouvait rendre un gay hétéro. Une femme bonne à baiser comme le dirais Zoé. Mâte de peau, sa jupe à crayon caramel affinait parfaitement ses magnifiques courbes. Ses yeux étaient d'un vert profond et ses lèvres étaient parfaitement pulpeuses. Bree envoya Zoé prendre une douche avant de l'analyser. Zoé se déshabilla avec délicatesse en se regardant dans le miroir. Son regard était vide et elle ne pensait quasiment à rien. Elle se regarde à travers le miroir et se caresse le visage. Une larme coule lentement sur sa joue. Elle attache ses cheveux et entre dans la douche. En y sortant, elle tombe sur Bree qui l'attendait devant la porte de la salle de bain.
«Ah enfin te voila. Tu peux enlevez ta serviette maintenant s'il te plaît.»
Zoé croît rêver quand Bree lui demande à nouveau d'enlever sa serviette.
— Non. Dit-elle scandalisée. Bree soupire.
— Je te conseille d'enlever ta serviette je n'ai pas de temps à perdre, je dois consulter Mrs Watson dans moins d'une heure donc s'il te plaît, fait ce que je te dis.
Zoé soupire et enlève finalement sa serviette. Bree pris alors son bloc note et un stylo.
«C'est bien. Tu devrais dés maintenant t'habituer à te mettre nu devant des inconnus ma belle, tu travailles pour Mrs Watson maintenant.»
Cette phrase retentissait dans sa tête «Tu travailles pour Mrs Watson maintenant». Elle regrette pendant un instant d'avoir mis les pieds ici. Elle pense à nouveau à Greg. Il lui manquait atrocement. Bree prenez ses mesures et analyser ses défauts physiques. Elle notait tout sur son bloc-notes.
«Oh tu as une jolie cicatrice au dessous de la hanche.» Lui fait alors remarquer Bree. Zoé mis directement sa main dessus afin de la cacher.
Bree rigole.
«Tu n'as pas à la cacher, les cicatrices sont nos blessures de guerre. Elles nous définissent. Je la trouve très belle.» Déclare Bree. Zoé lui adressa un bref sourire avant d'enlever sa main.
Bree continuait à prendre des notes quand un homme entra dans la pièce pour venir cherchez sa tenue. Zoé intimidé se tourna rapidement en direction de Bree.
«Puis-je remettre ma serviette?» Demande Zoé pétrifiée. Bree hocha la tête et l'homme contemplait le derrière de Zoé avant de se mordre les lèvres.
«Si tu savais le nombre de femmes nues que j'ai vu dans ma vie, tu resterais sans ta serviette un long moment, ma belle.» Encore merci Bree.
— Je t'en pris Victor.
Il sortit du bureau et Zoé fut soulagée. Bree se retourna et lui annonça ce qui était à refaire.
«Tu as une très belle poitrine.» Lui avoue Bree.
VOUS LISEZ
Bienvenue chez L.W. Company
RomanceBienvenue chez L.W. Company. Cette entreprise aux allures d'agences artistiques à une activité bien plus particlulière. Une jeune femme du nom de Zoé n'a nulle autre choix que de d'intégrer cette mystérieuse entreprise. Elle fera la fameuse rencontr...