8.
14 Mars 2016
Il est 14h06, Zoé arrive sort du taxi vêtu d'une paire de talons Sergio Rossi, son sac Dolce & Gabbana à la main. Son manteau Giorgio Armani bleu marine lui allez à merveilles. Elle ôte ses gants afin de s'emparer de son téléphone se trouvant dans la poche de son manteau.
Elle écrit un message à Bradley afin de le prévenir de son arrivée.
Elle range son téléphone dans sa poche et avance pas à pas jusqu'au hall d'entrée où réside Bradley. L'endroit était fort charmant et particulièrement calme. Zoé attendait l'ascenseur tranquillement les bras croisées. Elle s'apprêtait à re-coucher avec Bradley. Sa formation ne faisait que commencer. Dans deux semaines, elle réalisera sa première prestation et n'aura pas le droit à l'erreur! Elle voulait faire plaisir à Mrs Watson et comptait ne pas la décevoir comme elle venait de le faire hier en humiliant Victoria. Une nouvelle histoire qui lui tourmentée l'esprit. Qu'avez-fait Victoria pour porter préjudice à L.W Company.
L'ascenseur arrive. Elle monte à l'intérieur et se caresse le visage en se regardant dans le miroir. Elle fouille dans son sac à la recherche de son Rouge à lèvres. Elle repasse une couche sur ses lèvres avant de se fixer longuement à travers le miroir. Arrivée au 28eme étage, Zoé se lance à la recherche d'une porte entre ouverte. Celle-ci se trouvait au milieu du couloir. Elle pousse délicatement la porte afin d'y jeter un léger coup d'œil. Elle entre discrètement tout en refermant la porte derrière elle. Elle ajuste rapidement son manteau et marche lentement jusqu'au salon. Elle est surprise par la propreté et splendide décoration du duplex de Bradley. Une immense statut représentant un homme nu tenant une femme par derrière attire la curiosité de Zoé. Une table se trouvant près de la fenêtre était composé de deux vases vides puis au milieu une photo de Caroline et Bradley. Zoé la prend dans ses mains et l'analyse. Elle la dépose en sursaut lorsqu'elle est surprise par le son de la voix de Bradley.
«Tu es là!» Dit Bradley. En rattachant sa serviette sur ses hanches. Son corps était encore mouillé. Il venait de sortir de la douche.
VOUS LISEZ
Bienvenue chez L.W. Company
RomanceBienvenue chez L.W. Company. Cette entreprise aux allures d'agences artistiques à une activité bien plus particlulière. Une jeune femme du nom de Zoé n'a nulle autre choix que de d'intégrer cette mystérieuse entreprise. Elle fera la fameuse rencontr...