Chapitre 6 «Effrayant mais excitant"

229 38 2
                                    

6

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6.

Elle marche le long du couloir le regard vide. Elle se sent sali et regrette profondément ce qu'elle venait de faire. Ses pensées divergé les unes après les autres. Elle venait de coucher avec le petit ami d'une de ses rares et seule amie. Sans s'y attendre elle commence à avoir la nausée. En longeant le couloir menant jusqu'au bureau de Laurin elle s'arrête un instant et ferme les yeux. Elle essaye de se persuader que tout cela n'est d'autre qu'un rêve mais elle est vite rattrapée par la réalité quand Sandra vient la chercher.

« Zoé que fais-tu? Mrs Watson t'attend!»
Zoé hoche la tête et suit Sandra jusqu'au bureau de Laurin.
Celle-ci était assise face à son bureau et compléter une feuille qui semblait être la fiche d'évaluation de Zoé.
La formation était dorénavant terminée et Zoé compris que cela ne faisait que commencer.
«Oh Zoé, et bien qu'est ce qui c'est passer tu t'étais perdue?» Demande Laurin le nez enfui dans ses documents, ses lunettes lui pendant au bout du nez.
— J'étais... J'ai mis du temps à me rhabiller... Reprend Zoé calmement.
— Hum d'accord. Laurin lève la tête. Eh bien qu'est ce que tu attends assied toi! Dit Laurin.

Zoé s'exécute. Sandra qui se tenait debout à côté du bureau de Laurin scruter Zoé du regard. Elle semblait inquiète.

«Bien. Ta formation est belle et bien terminée. Dans deux semaines tu commenceras à être sur le terrain et tu deviendras une vraie artiste. Sache que j'ai était particulièrement épatée par ta prestation. Tu as été épatante. Par contre il y a quelques points que j'aimerai que tu retravailles. La fellation tu ne doit pas encore être habituée à en faire mais sache que...»

Les paroles de Laurin résonnait tel une mélodie dans la tête de Zoé. Elle était totalement noyait dans ses pensées. Elle fixait les lèvres de Laurin tout en s'imaginant la suite de l'histoire. Qu'allait-il se passait maintenant? Elle avait peur... Cela l'exciter mais l'effrayer à la fois.

«Zoé?» S'écrit Laurin.

Zoé est plongée dans ses pensées.

«Zoé» Crie Laurin.

Zoé secoue la tête et fixe Laurin reprenant ainsi ses esprits.

«Tu as entendu ce que je viens de te dire?»
— Non désolée, Mrs Watson. J'étais pensive...
Le visage de Laurin se ferme. Zoé craint de l'avoir contrariée.
— Bien, tu peux rentrer chez toi. Tu devras continuer à prendre des heures avec Bradley avant ta première prestation. Tu pourras prendre tes dates avec Vanessa à la réception. Je ne serais pas la pendant toute cette période donc j'espère te retrouvait prête pour le grand soir Zoé!
— Je devrais continuer à m'entraîner avec Bradley?
— Oui. Répond Laurin en fronçant les sourcils. As-tu compris tout ce que je t'ai dit? Demande Laurin le ton grave.
Zoé secoue la tête. Laurin d'un air exaspérée reprend :
— Y'a-t-il un problème Zoé ?
— Je ne sais pas Mrs Watson. Murmure Zoé en continuant de secouait la tête. Elle frissonne en repensant à Bradley lui collant à la peau et se réprimande de cela en secouant sa tête de gauche à droite.
— Qu'est ce que tu ne sais pas Zoé ? Demande à nouveau Laurin
Zoé est dépassée par ses émotions...
«Parle Zoé!» Crie Laurin en tapant sur son bureau.
Zoé reprend ses esprits et fixe Laurin. Un terrible silence s'étend dans le bureau. Le regard de Laurin portée à Zoé est terriblement destructeur. Laurin bouillonnait tel une chaudière et Sandra qui se tenait debout à côté d'elle espérait qu'elle se calme. Zoé ouvre enfin la bouche en distinguant bien ses mots :
— Je ne sais pas si je pourrais le faire à nouveau Mrs Watson.
— Faire quoi? Demande Laurin en la fusillant du regard.
— Coucher avec Bradley! Dit Zoé de suite.
Laurin sourit sournoisement.
— Veux-tu que je te rappel l'une des 5 premières règles du livre «Les Règles de L.W.» ?
— Non Mrs Watson. Marmonne Zoé
— Veux-tu gâcher toute ta formation pour une histoire infondée?
— Non Mrs Watson. Reprend à nouveau Zoé.
— Tu veux retourner à la case départ ?
— Bien sur que non Mrs Watson!
— Ah donc si ce n'est pas cela, tu veux me contrariée ?
Le regard de Laurin est percent. Zoé en tremble.
— Mrs Watson, je connais les règles et je sais qu'il ne faut pas mettre sa vie privée en avant mais...
— Mais tu veux quand même entraver les règles! voilà qui est fâcheux. Sache que temps que tu seras sous ma responsabilité, aucunes règles ne sera entraver je dis bien aucune. Tu continueras à t'entrainer avec Bradley et ce malgré le fait qu'il soit en relation avec Caroline. Elle a eu le choix et elle a fait le choix d'être en relation avec l'un de mes artistes et ce qu'importe les conséquences. Je ne voudrais pas que les conséquences que je redoute se réalise pour une stupide histoire. De ce fait tu continueras à coucher avec Bradley car il fait parti de ta formation et que je l'ai décider. Tu as deux semaines pour montrer des preuves avant ta première prestation et tu n'as pas le droit à l'erreur. Ai-je bien était claire Zoé Wolf ?
Zoé coupe sa respiration avant de souffler un bon coup.
— Oui Mrs Watson. Dit Zoé en hochant la tête.
— Bien, tu peux t'en allez.
Zoé se lève lentement et marche jusqu'à la réception. Son regard redevint vide et ses pensées obscures. Elle se persuade que tout ira bien mais elle ne peut différencier le mal du bien. À défaut de ne plus coucher avec le petit ami de son amie, Zoé resta debout devant Vanessa afin de prendre ses prochaines heures avec Bradley.
— Re-bonjour Zoé! Dit Vanessa le sourire aux lèvres. Son rouge à lèvre couleur myrtille lui allait à merveille. Zoé était fascinait par les diverses couleurs qui habillait les parfaites lèvres de Vanessa.
Zoé lui rendit son sourire en tentant de ne pas pleurer.
— Tout va bien?! Demande Vanessa inquiète.
Zoé mis du temps avant de reprendre quand elle soudainement prise par ses émotions. Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche quand Sandra apparu de nul part.
— Zoé! S'écrit Sandra. Hey Vanessa, tout se passe bien? Vanessa hoche la tête ne comprenant pas qu'est ce qui se passe. Je te l'emprunte un instant.
Sandra tire Zoé par Le Bras jusqu'au bout du couloir afin de lui parler en privée.
— J'espère que tu n'es pas contrariée. Demande Sandra en rigolant nerveusement. Zoé fronce les sourcils.
— Si un peu mais en quoi cela t'intéresse. Reprend Zoé en détournant son regard.
— Oh. Bon écoute Zoé je ne suis pas douée pour ce qui est d'être diplomate mais j'ai véritablement était toucher par le fait que tu ne veuilles pas blessée Caroline. Et... Elle peine à trouver les mots. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien mais ici les règles sont les règles. Tu ne peux pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Tu es venu ici pour une raison, ne gâche pas cette opportunité.
— Merci Sandra. Zoé s'adoucit. Les paroles de Sandra l'avait touchés. C'était bien la première fois qu'elle lui sortait des paroles aussi gentille. Venant de Sandra cela était impressionnant.
Les deux femmes s'échangent un sourire chaleureux et Sandra se retourne afin de regagner son bureau. Elle fait demi-tour et reprend :
— Si tu as besoin de parler ou autre chose ont pourraient sortir. Je connais de bons endroits à New-York notées sur la liste des endroits favoris de nos clients donc ont pourraient y allez. Si tu veux je ne te force en rien!
— Je serais ravie de sortir avec toi Sandra! Zoé lui lance un grand sourire.
— Bon bah je finis à 20h demain soir, Je t'appelle juste après ?
— Oui faisons comme ça!
— Bien. Alors à demain!
— A demain Sandra.
Les paroles de Sandra la reboosta. Elle ne paressait pas si mauvaise que ça si ce n'est qu'aux yeux de Caroline. Elle se redirige à la réception pour consulter le planning de Bradley.
— Vanessa peux-tu me donner les disponibilités de Bradley la semaine prochaine.
— D'accord sa sera pour un entraînement ?
— Oui c'est bien ça.
Vanessa consulte son planning...
— Le mieux serait que tu l'appelle directement il n'a pas beaucoup de clientes la semaine prochaine mais celle d'après il est très chargée! Vois ça directement avec lui. Je te donne son numéro.
Elle note son numéro sur un pense-bête et le tend à Zoé.
Zoé fixe durant un instant le bout de papier et hoche la tête.
— Merci Vanessa. Au revoir.
— Au revoir Zoé.

Bienvenue chez L.W. CompanyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant