7.
Elles se retrouvent toute les deux la tête contre le sol. Leurs vêtements sont étalés de part et d'autre dans la pièce. Deux bouteilles de rosées de qualité s'écoulent goûte par goûte sur le parquet. Il est 10h59.
Elles sursautent toute deux suite à la sonnerie du téléphone de Sandra. Zoé a du mal à se relever. Sa tête est lourde. Sa tête enfuit dans ses cheveux elle s'efforce à ouvrir les yeux. Elle tient sa tête afin de la maintenir droite. En ouvrant peu à peu les yeux elle voit Sandra répondre à toute vitesse à son téléphone. Elle se demande qui est cette personne quand Sandra dit :
«Oui Allô Mrs Watson?»
Oui bien évidement, Mrs Watson. Elle scrute la pièce et se rend compte que l'endroit n'est que très peu meublé. Elles étaient chez Sandra. La lumière du jour lui donnait la migraine. Elle se releva tant bien que mal et referma le gigantesque rideau couleur chaire qui donnait une vue spectaculaire sur Central Park.
«Oui [...] Entendu Mrs Watson. J'arrive le plus tôt possible!» Poursuit Sandra. Elle raccroche.Zoé avance lentement jusqu'à elle le visage endormi. Elle ronchonne.
«Où dois-tu allez?» Demande Zoé.
— Au bureau! Mrs Watson m'attend.
— Mais attend une seconde nous sommes dimanche! Rétorque Zoé.
— Oui mais les bureaux sont ouverts même le dimanche. Quand Mrs Watson est la personne ne dors ! Elle se précipite dans sa salle de bain afin de se débarbouiller.Zoé s'allonge sur le divan et repense à leur soirée de la veille. Elle essaye de reconstituer chaque parties qui les avaient laisser dans cet état là. Elle abandonne lorsque sa migraine lui joue encore des tours. Elle fixe le sol, désespérée et découvre les deux bouteilles de rosées vides. Elles se souvient alors comment leur soirée c'était terminé. Sandra dansant sur la table de la boîte de nuit. Réclamant Marc. Réprimandant Zoé de ne pas se lâcher d'avantages. Les agents de sécurité lui demandant de rester calme. Elle qui riposte en criant d'avantage et leur expulsion du club. La soirée se poursuivit autour de ces deux bouteilles de rosées et sur un sujet basé sur la misérable expérience du Mariage selon Sandra.
Zoé rit rien qu'en y repensant. Sandra arrive dans le salon portant une jupe à crayon marron. Elle s'arrange rapidement devant son miroir avant de se tourner vers Zoé.
«Que fais-tu?»
Zoé hausse les épaules. Sandra soupire.
«Dépêche toi Mrs Watson m'attend!»
— Donc Quoi je viens avec toi !
Sandra grimace. Zoé se dépêche et ôte sa longue veste Balenciaga.
Elles descendent à l'étage B1. Zoé regarde Sandra et lui demande :
«Tu ne prend pas de taxi?»
— Pourquoi si j'ai une voiture !
Elle sort une clé de son sac et appuie dessus. La Mercedes Benz AMG Classe C se trouvant à l'entrée du parking s'ouvre.
Zoé est émerveillée.
— Tu as une très très belle voiture!
Sandra sourit.
— Dépêche toi de monter.
En montant Sandra active la fonction siège chauffant et l'option massage ce qui propulse Zoé en arrière. Elle est soudainement détendu. Elle ferme les yeux et le sommeil la prend de suite. Sandra allume la radio et se rend directement jusqu'aux bureaux de L.W. La musique qui tourne n'est d'autre que la chanson Magic de Coldplay. Zoé ouvre instantanément les yeux lorsqu'elle entend le début de la mélodie. Une brève pensée à Greg lui traverse l'esprit. Elle regarde Sandra qui lui retourne le regard d'un air inquiet.
«Est ce que je peux changer?»
— Oui. Répond Sandra inquiète.
VOUS LISEZ
Bienvenue chez L.W. Company
RomansaBienvenue chez L.W. Company. Cette entreprise aux allures d'agences artistiques à une activité bien plus particlulière. Une jeune femme du nom de Zoé n'a nulle autre choix que de d'intégrer cette mystérieuse entreprise. Elle fera la fameuse rencontr...