Chapitre 4 "Le renouveau"

265 43 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4.

10 Mars 2016

Cela faisait déjà deux mois que l'équipe de Laurin essayait tant bien que mal de s'occuper de Zoé et les résultats étaient bien la. En passant de la coupe de cheveux au rouge à lèvres aux reflets vermeil, Zoé était devenu une véritable «artiste». Enfin c'est ce qu'elle croyait.

La formation était loin d'être terminer et ça, Zoé l'ignorait. Elle pensait pouvoir attaquer sa première prestation dès la fin de sa remise en forme.

En arrivant ce jour là dans les bureaux de L.W. Zoé s'apprêtait à découvrir ce qui l'attendait. Elle avait opter pour une paire de Christian Louboutin, une jupe noire crêpe à volant, Givenchy, une chemise blanche ,Marc Jacobs un manteau Martin Margiela et un sac à main Yves Saint Laurent.

«Mrs Watson est là?» Demande Zoé en s'adressant à Sandra qui était en train de rédiger un rapport sur son ordinateur.

En lévant les yeux, Sandra est surprise par la constante évolution de Zoé. Elle hausse les sourcils avant de lui répondre sèchement:

«Non elle ne devrait pas tarder!»

— Oh et bien je vais l'attendre ici. Déclare Zoé en s'asseyant juste en face du bureau de Sandra.

Un silence glaciale souffle dans la pièce. Les deux femmes évitent de se regarder et ne s'adresse aucun mot.

Zoé ne pouvait plus supporter le comportement de Sandra. Elle voulait savoir pourquoi elle l'a détester tant mais comment introduire le sujet. Sandra continuait de tapper sur les touches du clavier comme si de rien n'était... Les minutes passés et toujours aucun signe de Laurin.

Zoé fixe Sandra et décide de prendre son courage à deux mains.

«Je ne sais pas ce que tu as mais...» Laurin arriva à ce moment là et Sandra l'a suivie jusqu'à son bureau.

Zoé est soulager. Encore une fois Laurin ne s'était pas rendu compte de sa présence. Cela était devenu une habitude pour Zoé qui n'y portait plus aucune attention. Elle les suivit.

«J'espère que votre voyage à Hawaï c'est bien passer Mrs Watson. Nous avons eu de bons retours de la part de l'entreprise Ecarts. Tout les hommes d'affaires étaient ravis des prestations des filles. Les vêtements que vous avez commander lors de la Fashion Week sont arrivés hier et Bree attendait votre arrivée pour que vous puissiez les voir.»

Laurin venait de passer un week-end à Hawaï avec son mari. Son regard ne disait en rien si elle avait apprécier ou pas ce séjour. Sandra pris le manteau de Laurin afin de l'accrocher à son porte manteau. Elle lui ramena également son café puis lui alluma son ordinateur.

La scène qui venait de se dérouler sous les yeux de Zoé confirmait bien le fond de sa pensée. Sandra était une vraie lèche-cul! Plus lèche tu meurs!

Bienvenue chez L.W. CompanyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant