Chapitre 10 « Les Chambres de L.W. » Partie 2

44 10 0
                                    

10.

(Je change de registre. Dans ce chapitre Zoé est le narrateur.)

Nous arrivions devant un petit immeuble gris mate. Un homme viens nous ouvrir la porte et salut Laurin en s'inclinant devant elle. Je reste sur mes gardes et me prépare à riposter dans le cas où elle s'apprêtait à me couper la peau des fesses. Nous arrivions au hall d'entrée quand une vieille dame d'une soixantaine d'année nous accueille.

«Laurin ! » S'écrit-elle.
Surprise je dévisage la vieille femme du regarde. Elle venait d'appeler Mrs Watson par son nom. Ses cheveux châtains étaient mal coiffés. Ses lunettes de vue retombaient nettement sur son nez pointu. Elle sert Laurin contre elle et cela ne semble pas lui déplaire. J'entend raisonner le bruitage de leur bises amicale et je tente de me divertir d'une autre façon en analysant le luxueux hall peint en noir.

« Comment vas-tu Edwige ? » Laurin lui adresse un sourire chaleureux à mon plus grand étonnement.
— Tant que les affaires tournent bien je n'ai pas à me plaindre et toi alors ?
— Bien dit. Reprend Laurin en évitant de s'étaler d'avantages. Elles se tournent toutes les deux vers moi et je peux remarquer le sourire de Laurin s'effacer sur son visage.
— Tu me présentes à cette jeune fille ?
Je détestais cette appellation et mon visage se crispa rien qu'à l'entendre.
— Oui bien évidement. Alors Edwige je te présente Zoé. Zoé Wolf ma toute nouvelle recrue. C'est la dernière étape de sa formation et je voulais qu'elle découvre nos chambres.
— Whow. Eh bah ça alors. Ta nouvelle recrue te ressemble vachement. Je suis perplexe.

Edwige se rapproche de moi et me reluque de la tête au pieds. Elle caresse mon visage lentement. Elle le lève en admirant mon coup puis délicatement elle ôta mon manteau et resta éblouit par mes épaules.

« C'est incroyable. » Elle continue de m'examiner tel une statue et cela me rendit très mal à l'aise.

— Bon je ne dois pas tarder Edwige fait lui rapidement visiter les lieux. Je vous attends dans mon bureau en bas.
Elle tourne les talons rapidement ne laissant aucune opportunité à Edwige de lui répondre.

« Et bien je ne me suis pas présentée. Je suis Edwige. Très vieille amie de Laurin et associé. Je dirige à son nom « Les Chambres de L.W. »
Elle m'emmène vers une porte toute noire et les lumières s'éteignent tout à coup.

« Que sont les Chambres de L.W. au juste ? »

Elles ouvrent soudainement la porte et ma vue est ébloui à la vu de tout ses hommes nues se divaguant de droite à gauche. Je reconnais quelques artistes de L.W. dans cette immense pièce aux allures de Gatsby Le Magnifique. C'était une gigantesque salle noire. Une énorme et fantastique fontaine se trouvait au milieu de la pièce. Un homme et une femme étaient représentaient dessus en pleine partie de jambes en l'air. Le champagne coulait à flot. Des hommes et des femmes balançaient leurs bijoux dans la fontaine tout en disant des éloges auprès des artistes qui les accompagner. Une chanteuse aux allures de Lana Del Rey animait la salle accompagnait de ses talentueux musiciens. Tout le monde semblaient se sentir chez soi ici. Tous dénudés, ne portant que des bijoux de valeurs sur eux. Nous étions en pleine après midi mais ce qui se passait ici ne semblaient pas avoir de restrictions quant aux horaires.

« Nous y sommes. »

Nous tentons de nous frayez un chemin parmi tous ses sexes tournoyant autour de nous.
« Cette endroit décrivait notre art, notre métier ceux pourquoi tu fais parti de L.W. Company ma chère Zoé. Le genre d'art auquel ont ne pourrait jamais émettre un prix. »
Nous nous retrouvons dans un long couloir.
« Les Chambres de L.W. » pour ceux qui préfèrent l'intimité dans la Grande Chambre de L.W. Toutes ces portes ne sont pas fermées à clés sauf si demande.

Une femme arrive avec un artiste et demande à Edwige à ce que cela se passe en privée.
« Votre prix? »
L'artiste l'embrasse fougueusement et la femme réplique alors le sourire aux lèvres
« Le prix qu'il vous faudra! »
Edwige sourit malicieusement et lui tend une clé.
« Je mettrais ça sur votre note madame la sénateur. »
Ils s'enferment dans l'une des chambres à l'abri de tout les regards tandis que je poursuis mon enrichissante visite.
Elle me présente chacune des pièces constituant « Les Chambres de L.W. »

Deux salle de cinéma avec aux programmes des films  réalisés par des artistes de L.W. eux-même. Une salle de reproduction servant à filmer ses rapports avant de reproduire un second round tout en regardant le premier. Un sauna et un hamam. Des pièces identiques à celles des bureaux de L.W Company avec des instruments SM. Un mur rempli de trou où les hommes s'amusent à y faire entrer leur sexe en tout anonymat. Tout était aux programmes pour satisfaire les besoins des clients et ceux des artistes. Je resta tout de même surprise par l'existence de cette endroit et me posa bon nombres de questions à ce sujet.
« Pourquoi avoir créer cette endroit si nous devons garder notre identité anonyme? »
— Sais-tu qui sont nos clients de base?
— Oui.
— Alors tu sais que des personnes comme la sénatrice X n'aimerait pas être vue entrant dans un hôtel avec un charmant homme tel que Marcus.
— Ah...
- Ai-je répondu à ta question ?
— Oui.
— Nous avions fait le tour du propriétaire. Viens il faut que je te montre certaines choses.

Nous arrivons dans une pièce sombre au bout du couloir. Elle allume la télévision et me montre certains actes de mes coéquipiers.
« Il faut que tu te prépares psychologiquement aux demandes des clients. »
— Je sais...
— J'espère que tu sais dans quel monde tu t'es embarquer Zoé Wolf.
— Je sais...
— Mais en as-tu conscience Zoé Wolf?
Je la fixe du regard, l'air interrogateur.
— J'en ai conscience Edwige.
Elle éteint soudainement la télévision et se place à mon hauteur.
« Sais-tu que tu ressembles à Mrs Watson. »
« Non... Enfin je n'y ai jamais fait attention. »
— Quel âge as-tu jeune fille?
— Ne m'appelait pas comme ça.
— Mais quel âge as-tu
—23 ans!
— Hum... 3 ans de plus. Elle se gratte le menton et je ne peux m'empêcher d'angoisser à nouveau.
— Pourquoi me dites vous tous ça.
— Tu es la première recrue à venir seule ici dans le cadre de y'a formation. Tu dois être vraiment spéciale.
Elle continue de se gratter le menton et je commence à perdre patience.
— Allez vous me dire ce qui se passe.
— Rien je ne peux... Il faut que je confirme.
Laurin arrive tout à coup dans la pièce mettant ainsi un terme aux devinettes d'Edwige.
« Nous devons y allez ! » S'écrit Mrs Watson.
— Déjà ? Dis-je surprise.
Edwige tente de reprendre son sérieux tandis que Mrs Watson la dévisage froidement.
— Merci Edwige. Allons-y Éden ta formation est terminée.

Nous nous éloignons en passons par un chemin nous conduisant directement jusqu'au hall d'entrée où nous avions retrouver Edwige la première fois. Georges se précipite pour nous tenir la porte en nous voyant et nous remontions dans la voiture silencieusement.

« Tu es fin prête Zoé. Sandra t'enverra tes instructions dès demain. »
— Mrs Watson j'ai une question.
— Pas de question jusqu'à la fin du trajet. Me dit-elle froidement. Je me tais de suite et continua de contempler le paysage par la fenêtre de la voiture...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bienvenue chez L.W. CompanyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant