1.
6 Janvier 2016
Une femme dans le besoin qui avait vaguement entendu parler de L.W Company arrive dans les bureaux de l'entreprise. Arrivé devant la porte principale elle tombe sur deux grand hommes responsables de la sécurité. Elle se demande alors si elle avait bien fait de venir jusqu'ici. Les deux hommes la fixent. Elle avance lentement vers eux jusqu'à ce que l'un d'entre eux prend la parole:
«Vous êtes?»
La jeune femme est soudainement pris de panique et prend sa respiration tout en essayant de se reprendre.
«Je viens pour un entretien avec le ou la responsable?»
Les deux hommes se regardent et l'un d'entre eux hausse les épaules.
«Bien. Vous pouvez passez!»
Ils la laissent passé et franchir la porte d'entrée principale des bureaux de L.W. Company. En regardant autour d'elle, elle voit une charmante femme assise en face d'un large bureau. Le hall d'entrée étaient décoré par de simples meubles de couleur noirs. Le sol était en résine blanche et les murs étaient peint en gris claire. Quelques peintures se trouvaient de part et d'autres de la pièce et une petite fontaine se trouvait au milieu du hall d'entrée. La jeune femme avança jusqu'à la réceptionniste du nom de Vanessa. Elle portait une chemise de couleur bleu marine qui laissait entrevoir son décolleté. Son brillant à lèvres était d'un violet foncé intense. La jeune femme reste un moment devant son bureau et Vanessa ne semble pas s'être rendu compte de sa présence. La jeune femme se gratte la gorge afin d'attirer son attention. Vanessa lève instantanément les yeux vers elle.
«Bonjour.» Déclare Vanessa d'une douce voix.
— Bonjour. Reprend la jeune femme ne sachant pas quoi dire.
Vanessa hausse les sourcils et la regarde d'un air interrogateur.
— Vous cherchez?
— Hum, j'aimerai rencontrer le ou la responsable. Un ami m'a parler de la société et n'ayant aucun revenu je suis venu ici pour...
Vanessa la coupe.
— Vous voulez voir Mrs Watson?
— Mrs Watson? Qui est Mrs Watson? Demande la jeune femme, intriguée.
— D'accord je vois. Elle hausse à nouveau les sourcils. Vous ne connaissez pas Mrs Watson.
— Non désolée... Répond la jeune femme, gênée.
— Donc vous êtes venu ici sans savoir même qui est votre employeur, vous vous pointez la comme ça sans rien.
— Oh j'ai un CV et une lettre de motivation si vous voulez. La jeune femme fouille rapidement dans son sac afin d'en sortir son CV.
VOUS LISEZ
Bienvenue chez L.W. Company
RomantizmBienvenue chez L.W. Company. Cette entreprise aux allures d'agences artistiques à une activité bien plus particlulière. Une jeune femme du nom de Zoé n'a nulle autre choix que de d'intégrer cette mystérieuse entreprise. Elle fera la fameuse rencontr...