Chapitre 5 "Formation"

283 39 10
                                    

SCÈNE A CARACTÈRE SEXUELLE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


SCÈNE A CARACTÈRE SEXUELLE

5.

11 Mars 2016

Zoé monte dans l'ascenseur et tombe sur Caroline.

«Bonjour.» Dit Zoé, intimidée.

— Bonjour. Reprend Caroline d'un ton froid.

Les portes de l'ascenseur se refermèrent.

Caroline était si froide que Zoé n'osait dire un mot de plus. L'attente était insurmontable. Zoé n'attendait qu'une chose, arrivait à l'étage et sortir le plus vite possible de cette ascenseur. Caroline en voulait à Zoé car celle-ci s'apprêtait à coucher à contre cœur avec son «petit-ami» Bradley. 

Lorsqu'elles furent arrivés à l'étage Caroline se pressa pour sortir de l'ascenseur la première. Zoé soupira et sortit à son tour de l'ascenseur. Elle salua les deux vigiles se trouvant à l'entrée des locaux et avança jusqu'au bureau de Laurin. En arrivant à l'entrée du bureau de Sandra, elle vit Laurin, Sandra et un homme discutaient. 

Elle resta immobile durant un long moment. Elle venait tout juste de réaliser ce qui l'attendait dans les minutes qui suivent. Que faire? Sa respiration s'accélère et le stresse la prend peu à peu. Elle ferme les yeux en pensant très fort. Si fort que ses pensées sortirent de sa bouche.

«Je ne peux pas!» S'écrit-elle. 

Laurin, Sandra et l'homme se retourne et la regarde d'un air inquiet. Laurin qui tenait un livre dans ses bras le referme le visage fermé. Elle foudroie littéralement Zoé du regard. En la regardant Zoé ressentit comme des coups de poignard lui percer le cœur. Les doigts de Laurin serrent férocement le livre. En lâchant prise, Laurin le tend à Sandra qui s'en empare sans tarder. 

— Tu es là. Viens! Ordonne Laurin en s'adressant à Zoé.

Zoé respire de soulagement et avance jusqu'au bureau de Laurin. 

— Bonjour Mrs Watson. Dit-elle d'une voix tremblante.

— Assied-toi. Déclare Laurin sèchement. Elle fait un signe de la tête à Sandra qui raccompagne l'homme dans le couloir. 

«Tu es prête?»

— Oui je crois. Répond Zoé en se tortillant. 

— Bien je vais t'expliquer le programme de la journée. Bradley arrivera dans une trentaine de minutes. Nous irons avec Sandra dans la «Pièce Intime de L.W» afin que tu puisses te préparer et nous montrer ce que tu sais faire toute seule. Après l'analyse individuel, Bradley viendra te rejoindre et c'est là ou tout commencera. 

— Nous allons coucher ensemble... Murmure Zoé. 

— Oui si nous pouvons appelé sa comme ça, vous allez coucher ensemble. Mais le but n'est pas de baiser avec Bradley mais de découvrir tes atouts en tant qu'artiste. J'espère que tu éprouveras beaucoup de plaisir car j'ai eu de bon retour de la part de nos clientes par rapport à Bradley. Tu seras la dominante!

Bienvenue chez L.W. CompanyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant