>> ALLIE BUTLER
❝ Le destin et son sens de l'humour. ❞
- Quel fils de pute. J'ai envie de faire demi tour pour aller lui exploser la gueule, siffle Shane au volant de la voiture.
Je ris malgré moi et secoue la tête.
- Si tu avais été à l'heure, rien de tout ça ne serait arrivé ! Tu mérites une sacrée correction.
Il se marre à son tour et pose la main sur ma cuisse.
- Une correction ? Hmm... Je risque de désobéir plus souvent, chuchote-t-il d'une voix pleine de sous-entendus.
Il s'arrête à un feu rouge et je me penche vers lui pour l'embrasser passionnément. Il ouvre la bouche, mord ma lèvre et glisse sa main sur ma nuque pour prolonger le baiser lorsque la voiture qui nous succède klaxonne.
- Calme-toi connard ! crie Shane en lui faisant un doigt d'honneur.
Je ris de sa réaction et regarde le paysage défiler derrière la fenêtre. Nous arrivons dans un quartier riche où se dressent de grandes maisons blanches à plusieurs étages comme je n'en avais encore jamais vues. Lorsque Shane arrête la voiture dans l'allée de l'une d'entre elles, je manque de m'évanouir. Il sort du véhicule et prend ma valise dans le coffre en déclarant :
- Je te laisse te changer et on part direct au resto.
Aucun son ne sort de ma bouche tant je suis surprise. Non seulement mon mec est canon, mais en plus de ça, il vit dans une villa de malade ! J'ai l'habitude de vivre dans le luxe mais la maison de Shane dépasse toutes mes attentes.
- Alors, ça te plaît ?
Je lui réponds quelque chose d'incompréhensible. Ce n'est qu'une bouillie informe d'onomatopées sans aucun sens. Shane se moque ouvertement et me montre notre chambre. Il me laisse seule le temps de me changer et je prends cinq minutes pour m'asseoir sur le lit.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐝𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
FanfictionQue faire lorsque l'on tombe amoureux de la femme de son meilleur ami ? Franchir l'interdit ou fuir ? Tout a commencé le jour où elle a emménagé dans le comté du King. Shane l'a d'abord présentée à sa famille, ensuite à ses amis et puis à 𝙢𝙤𝙞. C...