>> RICK GRIMES
❝ Vers de nouveau horizon. ❞
J'attrape mon Colt Python et sors à la hâte de la tente pour me diriger vers les hurlements. Sous mes yeux, le mari de Carol se fait dévorer vivant. Une forte odeur de viande fraîche se fait sentir et j'ai un haut le cœur.
- Aide-moi... supplie-t-il dans un dernier souffle.
Le rôdeur relève la tête, un filet de sang à la bouche et se dirige vers moi en poussant un râle. Je recule par réflexe et tend mon bras pour lui exploser la cervelle. Les choses dégénèrent à une vitesse inquiétante. Tout s'effondre autour de moi. Dans ma vision périphérique, je vois un rôdeur arracher la glotte de Connor qui, dépourvu de cordes vocales, ne peut plus crier. Je me sens oppressé, stressé et terriblement angoissé. Ma vision d'horreur ne s'arrête pas là. J'entends le cri déchirant de Carol et fais volte-face. Le visage dégoulinant de sueur, je vois la petite Sofia se faire mordre. Sa mère hurle de terreur et c'est Daryl qui la retient pour l'empêcher de commettre l'irréparable.
- Rick ! crie Lori.
Un mort-vivant m'attrape le bras et se penche pour m'arracher un morceau de chair. D'un geste précis, je le repousse et lui enfonce le canon dans la bouche pour lui exploser la cervelle. Ma femme pousse un cri d'horreur et je l'attrape par le bras pour la tirer derrière moi.
- Où est Carl ?! je lui demande en sentant des gouttes de sueur dégouliner le long de mon visage.
Je regarde partout autour de moi mais ne le vois pas.
- Je ne sais pas ! crie-t-elle, dépassée. Allie a dit qu'elle allait le chercher.
Je tente de garder mon sang froid et dégaine la hache de ma ceinture, lorsque deux nouveaux rôdeurs approchent. Quelques mètres plus loin, je repère Shane qui monte dans le 4x4 et nous crie de le rejoindre.
- Vas-y, je vais chercher Carl.
Elle me regarde longuement et plaque ses lèvres sur les miennes. Waouh. Au bout de quelques secondes, elle recule et rejoint Shane en courant. Je charge rapidement mon Colt Python et crie après mon fils :
- CAAOOORL ?!
Je regarde autour de moi, pas de réponse. Il n'est pas là et Allie non plus. Je prends quelques secondes pour constater la situation catastrophique dans laquelle je me trouve : une horde de rôdeurs, sans doute attirer par les bruits et l'odeur de la chair fraiche arrivent dans ma direction. Je transpire comme un bœuf et j'ai l'estomac si noué que j'ai l'impression que je vais vomir. Je fais le tour des tentes, abattant les rôdeurs que je croise avec ma hache lorsque j'entends un cri.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐝𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
FanfictionQue faire lorsque l'on tombe amoureux de la femme de son meilleur ami ? Franchir l'interdit ou fuir ? Tout a commencé le jour où elle a emménagé dans le comté du King. Shane l'a d'abord présentée à sa famille, ensuite à ses amis et puis à 𝙢𝙤𝙞. C...