>> ALLIE BUTLER
❝ Il n'y a pas pire que de ne pas connaître l'amour, c'est de le trouver dans un temps de ta vie qui le rend impossible. ❞
La réaction publique face au nouveau virus est catastrophique. Sa propagation cause ravages et paniques sur de plus en plus de territoires. La pandémie étant devenue mondiale, il y a eu un effondrement total et la destruction de la société par la violence généralisée. L'échec de la loi martiale pour contenir l'épidémie ont rendu les militaires de plus en plus violents pour censurer l'information, et la quasi-extinction de l'humanité.
Cinq jours, c'est le temps qu'il m'a fallu pour reprendre connaissance. Ma blessure à la jambe cicatrise enfin et mon rhume a disparu.
Je regarde l'horloge qui affiche deux heures du matin. Comme je n'arrive plus à me rendormir, je me lève et sors silencieusement de la chambre pour ne pas réveiller Beth.
Beth est une fille gentille. Tellement gentille que je ne l'apprécie pas. Pourquoi ? Eh bien parce qu'elle attire un peu trop l'attention de Rick et que je déteste être mise au second rang. « Monsieur Grimes » qu'elle l'appelle ce sainte-ni-touche.
Concernant les autres, T-Dog est un grand black hyper sympa et drôle. Connor est plutôt beau goss mais beaucoup trop intelligent, on dirait un intello qui a toujours réponse à tout. D'ailleurs il ne parle pas beaucoup, c'est comme s'il était constamment en train de réfléchir. Andrea est bizarre et difficile à cerner. Par contre, Glenn et Maggie sont adorables et les seuls que j'apprécie pour ce qu'ils sont réellement.
Je marche dans le hall de nuit et pousse la porte de chambre où Rick repose. Je marche à petit pas lorsque le parquet grince. Instinctivement, Rick saute hors du lit et attrape son arme sur la table de nuit qu'il braque sur moi.
Il me regarde, je le regarde et ma bouche s'ouvre si grand que je pourrais avaler un pigeon entier. Rick est nu. Entièrement nu. Je le contemple sans gêne et mes joues s'empourprent. Ses cheveux en désordre, son torse musclé, ses épaules, ses bras... Ma tête tourne. Je descends plus bas... Waouh ! L'envie de me jeter à son cou et faire une pause avec Shane me traverse l'esprit. Lori est tellement conne d'avoir gâché sa relation avec un tel apollon.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐝𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
FanfictionQue faire lorsque l'on tombe amoureux de la femme de son meilleur ami ? Franchir l'interdit ou fuir ? Tout a commencé le jour où elle a emménagé dans le comté du King. Shane l'a d'abord présentée à sa famille, ensuite à ses amis et puis à 𝙢𝙤𝙞. C...