>> ALLIE BUTLER
❝L'alcool ne résout pas les problèmes, il en crée. ❞
Pour gagner le cœur de Rick, j'ai décidé de lui préparer un bon dîner. Au menu : spaghettis bolonaises, vin rouge et en dessert un fondant au chocolat. Ajoutez à cela une nuit de folie et Rick ne pourra que m'aimer. Vêtue d'une robe verte qui m'arrive à mi-cuisse, je dresse rapidement la table et demande à Beth de s'occuper de Gracie et la mettre au lit.
C'est aux alentours de dix-huit heures que Rick revient à la maison. Sale à cause du sang des rôdeurs qu'il a tués en route, il monte prendre une douche et dire bonjour à sa fille chérie. Lorsqu'il revient, c'est juste lui et moi. Un peu nerveuse, je ne sais pas trop quoi dire et attend de voir sa réaction.
- Hmm... Ça m'a l'air bien bon mais rassure-moi tu n'as pas empoisonné la sauce, hein ? il me taquine.
- T'es bête, je lui lance en riant doucement.
Il acquiesce et attrape les assiettes pour m'aider à servir.- Gracie a déjà mangé. Beth l'a lavée puis l'a mise au lit. Comme ça... Nous aurons la soirée rien que pour nous deux.
...
Durant le repas, je manque de m'étouffer en apprenant que Lori est enceinte de son deuxième enfant. Putain de blague ! Heureusement, je me suis bien vite rattrapée en disant à Rick que si c'était leur choix à tous les deux eh bien tant mieux. Mais au fond, je ne peux m'empêcher de me sentir trahie. Shane ne pouvait donc pas penser autrement qu'avec son pénis ?
Je me lève de table pour prendre le dessert. Je veux qu'il me change les idées et qu'il me serre dans ses bras.
- Fondue au chocolat. J'espère que tu aimes.
- Un aphrodisiaque... Est-ce que tu essaies de me faire passer un message ?
Je ris doucement et pose une assiette entre nous deux.
- On partage ? Je n'ai pas très faim.
Il plisse les yeux mais accepte en saisissant une petite fourchette. Il pioche un morceau du gâteau, puis lève ses beaux yeux bleus vers moi pour me faire goûter.
- Hmmm... gémis-je en fermant les yeux. C'est un vrai délice mais...
Il fronce les sourcils.
- Mais ?
- Je pense qu'il serait meilleur comme ça...
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐝𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
FanfictionQue faire lorsque l'on tombe amoureux de la femme de son meilleur ami ? Franchir l'interdit ou fuir ? Tout a commencé le jour où elle a emménagé dans le comté du King. Shane l'a d'abord présentée à sa famille, ensuite à ses amis et puis à 𝙢𝙤𝙞. C...