Chapitre 12

21 2 0
                                    

Un léger rayon de soleil me tira de mon sommeil, Lou étant toujours dans mes bras. Son visage était calme et paisible. Je ne sais pas comment elle fait pour gérer aussi bien la situation, on m'aurai fait le quart de ce qu'elle a subit, j'aurai très certainement péter les plombs. Et elle n'a même pas chercher à s'enfuir une seule fois, aussi bien chez les marras que depuis qu'elle est ici dans la villa. La menace sur sa famille doit être plus persuasive que ce que j'imagine.

Tout le monde n'est pas sans attaches comme tu l'es... enfin comme tu l'étais...

Je me détachais le plus lentement possible de son corps, m'appliquant à ne pas la réveiller.

Je lutte contre moi-même pour sortir des draps et ne pas rester toute la matinée, son corps chaud blottis contre le mien.

Je dois avoir une conversation plus que sérieuse avec Sergueï.

J'enfile donc rapidement un tee-shirt qui traîne par terre et sors dans le couloir en boxer.

Ils ont prit l'habitude à force, de me voir tous les matins sortir en boxer. Les affaires sont les affaires, mais quand je ne suis pas en mission, j'aime être à l'aise dans ce qui se rapproche le plus de "ma maison".

Arrivé à la moitié du couloir, je me rends compte qu'allez voir Sergueï en boxer pour avoir une discussion n'est pas spécialement une bonne idée. Je rentre donc à nouveau dans ma chambre, et trouve un short à enfiler. Ma belle dors toujours à point fermé.

Je ressors enfin de ma chambre après avoir passé quelques minutes à la contempler. Je traverse le couloir et avant de me diriger dans le bureau du boss je décide de faire un détour par la cuisine afin de me servir un café.

Yuri s'y trouve.

Ce bâtard.

Je sens mes points se serrer lorsque mon regard croise le sien. Je me contente d'aller chercher mon mug dans le placard et de me verser une tasse bien chaude de café sans lui adresser le moindre mot.

Je contemple ma tasse de café. Sa couleur retient particulièrement mon attention, noir. La même couleur que celle de mes idées en cet instant. La même que celle de mon âme. La même couleur encore que celle de mon cœur, excepté à l'égard de deux personnes.

J'avale une longue gorgée chaude de ma boisson, une sensation de brûlure me saisit la gorge mais je passe outre. Une fois le fond de ma tasse engloutit, les derniers troubles occasionnés par le sommeil chassés, je dépose mon mug dans l'évier et m'apprête à sortir quand Yuri m'interpelle :

- Tu ne saurais pas ou est Lou s'il te plaît ? Je dois lui parler je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé..

Il lui veut quoi encore ce connard ? Sans me rendre compte de ce que je réponds je déclare :

- Dans ma chambre.

- Ohh... vous avez dormis ensemble...

L'ombre que je vois passé dans son regard me fait sourire de plus belle et me donne encore plus envie de l'enfoncer et de le rendre mal. J'enchaîne donc :

- Et puisque tu sembles bien curieux, je l'ai fait grimper aux rideaux toute la nuit. T'as rien entendu ?

Bon ok je mens en disant ça,mais voir sa tête se décomposer me ravit. Il ne me répond rien, ce contentant de me lancer un regard mauvais et rageur.

Espèce de vieux frustré.

Je ne peux empêcher un sourire victorieux de se dessiner sur mes lèvres. Yuri et moi n'avons jamais pu nous encadrer, mais l'arrivée de Lou semble avoir mis un terme à notre parfaite ignorance l'un envers l'autre et semble même avoir attisée encore plus de tensions.

L'AgenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant