Cette "fanfiction" est destinée à ceux qui connaissent Wankil Studio mais vous pouvez quand même lire. Petites indications pour ceux qui ne connaissent pas vraiment :
Laink sera aussi nommé Thomas ainsi que "le plus petit".
Terracid, Terra sera aussi nommé Damien ainsi que "le plus grand".IMPORTANT : Je tiens à préciser que cette fanfiction a été écrite et imaginée par 3 personnes (oui trois têtes ont réfléchi à ses conneries) donc je tiens fort à remercier Lucie et Jules pour leur aide.
Laink avait la tête posée sur le torse de son ami. Il jouait avec ses poils, les entortillant autour de son doigt. Les caresses provoquées par ce geste excitaient déjà Terracid dont les poils s'hérissaient ce qui permettait à Thomas de passer son index entre les boucles qu'avaient produit ces derniers.
Mais quand il vu une bosse se formait dans le caleçon de son ami, il prit peur et le regarda surpris :- Wouah putain qu'est-ce qu'elle est grosse ! Tu crois vraiment que je peux me prendre ça dans le cul ?!
Damien rigola nerveusement. Puis il prit un air sensuel :
- Donc je peux en conclure que tu veux le faire et que tu veux être dominé ?
Il accompagna ses paroles en descendant sa main le long de la colonne vertébrale du petit bouclé. Celui ci frissonna.
- Arrête, ça me fait des chatouilles, pauvre con !
Damien rigola nerveusement. Puis il plaqua ses lèvres contre celles de son ami. Entraîné par la force de ce baiser, Thomas se retrouva au dessous du plus grand. La chaleur que dégageait Damien commençait à le compresser mais il avait envie de lui faire plaisir. Il savait que Damien lui reprochait souvent de ne pas être assez entreprenant alors il décida de faire une pierre deux trous. Il allait passer au dessus de Terra. Alors, avec le plus de sensualité possible, il retourna rapidement son amant. Un son grave se fit entendre accompagné d'une voix plaintive et tout aussi grave :
- Aïe putain ! Je me suis pris la tête du lit !
Le petit s'excusa à plusieurs reprises en caressant la tête de son ami.
- Merde crotte boulette je suis désolé !
Damien contemplait chaque détail de son visage et chuchota amoureusement :
- Ce n'est pas grave bébé, faisons comme si rien ne s'était produit.
Un petit sourire gêné apparut au coin des lèvres de Thomas et après de longues et interminables minutes, il déclara :
- Bah alors, tu me suces pas ?!
Damien rigola nerveusement. Il détourna le regard puis répondit :
- Faut qu'on parle.
Thomas se raidit (on parle bien évidemment de Thomas en entier) et se redressa accompagné de son ami. Celui ci respira un bon coup, regarda ses mains et hésita. Voyant qu'il ne se lançait pas, le petit bouclé balança déçu :
- Bah vas-y raconte, je commençais à bander moi.
- Oui pardon, j'ai quelque chose à t'avouer.
Il joua avec ses doigts et prit son courage à deux mains puis il avoua d'une voix basse et gênée :
- Tu... Tu es ma première fois... Et... Et j'aimerai qu'on aille doucement.
Thomas avala cet aveu (juste l'aveu pour l'instant) et essaya de le rassurer.
- Ne t'en fais pas. Je vais t'aider. Tu as qu'à te dire que... Que c'est comme... Un esquimaux avec une cerise à l'intérieur... Prononça-t-il en relevant sa tête par le menton, plongea ses yeux dans ceux de son amant avant de commencer à rire. Tu as compris ? La cerise c'est mon gland !
Damien rigola nerveusement ce qui ne fit qu'intensifier le fou rire de Thomas.
- T'inquiète, je vais te guider.
Il l'embrassa voluptueusement. Terra lui lécha la lèvre inférieur pour demander l'accès à sa bouche qui fut rapidement autorisé. Le plus petit prit ensuite sa main dans la sienne et la guida jusqu'au Mini Laink. Quand la peau du puceau entra en contact avec le membre de son amant, celui-ci soupira de plaisir dans ce baiser langoureux. Terra reprit un peu de confiance en lui et commença un va et vient avec le sexe de son amoureux. Il lui passa ensuite par dessus et commença à embrasser sa mâchoire puis son cou qu'il mordit, ce qui fit réagir Laink d'un coup :
- Aie mais ça va pas ! Ça fait mal ! Cria-t-il en le repoussant.
Damien se perdit en excuse.
- Non mais ça va, juste, doucement, je suis fragile du cou ok ?
Voyant que Terra n'osait plus bouger, Thomas lui prit le bras et l'attira vers lui.
- Aller, ce n'est pas grave, reprenons là où on en était. Dit-il d'une voix suave et pleine d'envie.
Damien rigola nerveusement. Puis ils s'embrassèrent de nouveau, leur langues dansaient une valse endiablée et fusionnelle. La main de Terra retourna à sa place initiale et il recommença son geste assez répétitif. Quand Laink se remit à gémir, Terracid reprit son parcours, embrassant toutes les parties de son corps (sauf ses pieds, désolée mais c'est chelou sinon) en s'attardant sur ses zones les plus sensibles. Donnant des coups de langues qui arrachaient des plaintes jouissives à son amant.
- S'il te plaît Dami... Murmura le plus petit entre deux soufflements.
Terra comprit tout de suite et rigola nerveusement. C'était le moment de lui montrer de quoi il était capable. Il lécha son membre de haut en bas, jouant avec ses testicules. Ensuite, il prit la fierté de Laink en pleine bouche faisant crier celui ci de plaisir. Une de ses mains s'accrochait aux draps alors que son autre tenait la tête de Terracid l'obligeant à aller plus vite et à la mettre plus profondément dans sa bouche. Il s'agrippait à ses cheveux, sentant qu'il allait venir. Son dos se cambra et il voulu prévenir Damien qu'il allait se lâcher dans sa bouche mais il n'eut pas le temps.
- AAAAH PUTAIN ! Terra mais pourquoi ??!!! Putain ça fait trop mal !! Hurla Thomas, se recroquevillant sur lui même, prenant son Mini Lui dans ses mains. Des larmes coulèrent sur ses joues.
- J'ai jamais eu la patience d'arriver à la cerise ! S'écria Terra joyeusement.
VOUS LISEZ
Et si on racontait la Vérité. ~Terraink~
Hayran KurguDamien, plus connu sous le nom de Terracid, et Thomas, alias Laink, sont ensemble depuis quelques temps. Ils s'aiment et tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais aujourd'hui, c'est assez particulier. Oui, aujourd'hui, ils vont faire leur premi...