⚠ Dans ce chapitre, les phrases en italique sont pour les conversations entre les doigts de Meli et non pour les Flash-back.
Petit Auriculaire de la ligue gauche était en pleine conversation avec M. Majeur de la même ligue.
- Pourquoi suis-je si inutile ? se plaignait-il.
- Tu n'es pas inutile doux Petit Auriculaire.
- Mais si je n'existais pas, je ne manquerais à personne.
- Ne chouine pas, il y a encore moins utile que toi. Petit Auriculaire de la ligue droite ne sert absolument à rien. Il est tout le temps levé. Ne te sens pas si peu utile doux Petit Auriculaire.
J'étais enrhumée. Je me demandais bien comment j'avais fait. J'étais aussi fragile et inutile que les deux Petit Auriculaire. Je reniflai et sortis du lit. Je fis face au petit miroir au dessus du lavabo. Les cheveux noirs ne m'allaient pas. Aujourd'hui, je me demandais pourquoi j'avais teints mes longs et beaux cheveux blonds en noir. Je voyais flou, ma vue se détériorait jours après jours. Je devrais porter des lunettes mais je les avais perdu il y a trois mois. J'économisais pour m'en acheter une nouvelle paire mais cette partie de Loup-Garou avait mis mon projet en pause.
Je sortis de la chambre pieds nus. Je n'aimais pas les chaussures. Je fus soulagée de ne voir aucun cadavre sur le palier. Je fixai du regard la porte en face de la mienne comme si j'essayais de la perforer. Hier soir, j'avais entendu une personne se jeter sur ma porte. Je n'avais pas trembler mais attendu l'échéance avec dignité, si je devais mourir, je mourrais. Finalement, la personne qui essayait d'enfoncer la porte avait abandonné. Sur la porte d'en face, je vis une grande trace noircie. Quelqu'un avait de toute évidence projeté de l'énergie sur celle-ci. Mariane était-elle un loup-garou ? Possible mais pour l'instant, je devais me concentrer sur ma cible : Sarah.
La Première Nuit, je ne l'avais pas vu sur le cadavre. C'était un mensonge éhonté mais j'étais persuadée qu'elle était louve alors je devais tout faire pour essayer de la tuer, non ? Je devais utiliser mes forces de persuasions et de déductions comme arme. C'était ce que je faisais.
Il était 6h du matin, il ne devait pas avoir beaucoup de personne debout. Moi, je n'avais pas besoin de beaucoup de sommeil. Depuis que nous étions dans cette auberge, tous les matins, j'étais la première au réfectoire. Pourtant ce matin, ce ne fut pas le cas. J'étais surprise. Brun Trop Beau et Blond Pas Beau étaient en pleine discussion. Je pensais qu'ils ne s'entendaient pas.. Cela cachait-il quelque chose ?
- Salut poulette ! me héla le brun. L'autre s'éloigna vivement en se rendant compte que j'étais là.
- Bonjour.
- T'es réveillée bien tôt dis-donc ! T'arrive pas à dormir ?
J'haussai les épaules et les détaillai du regard en m'asseyant. J'attrapai une tranche de pain que je le mordillai. Brun Trop Beau tripotais sa montre et de temps en temps faisait un sourire hésitant dans la direction de Blond Pas Beau qui ne le calculait même pas ( en tout cas ne semblait pas ).
Sarah entra dans la salle avec son habituel sourire narquois. Elle me rendais folle cette gencive infectée ! Tiens, finalement je lui avais trouvé un surnom. J'étais fière de celui-la. Gencive Infectée.. Pas mal !
Elle fut suivi de très près par Thimeus. C'était un garçon aux cheveux noirs de jais. Il avait un visage assez banal et deux yeux bruns ordinaire. Il ne sortait absolument pas du lot et c'était pour cela que je le trouvais..louche. Malgré tout, comme pour Mariane, je ne comptais pas lui donner de surnom pour l'instant ( même s'il préférait Tim ).
VOUS LISEZ
Le Maitre du Jeu
FanfictionAvez-vous déjà fait un cauchemar dont vous ne pouviez vous réveiller ? Ce cauchemar paraissait tellement réel que votre esprit ne pouvait s'en échapper. Puis finalement le matin arrive et vous vous réveillez en sursaut. T...