J'aimerais d'abord remercier les sept votants :p ! ^^ Je ne penserais pas que vous seriez plus de quatre mais c'est cool ! J'espère que le chapitre qui va suivre vous plaira ( J'en profite pour aussi remercier toutes les personnes qui suivent cette histoire, vous êtes de plus en plus nombreux ! ).
Je secouai ma touffe et attachai habilement mes longs cheveux roux en un chignon avant de me lever. J'étais tellement courbaturée... J'avais dormi à même le sol, repliée sur moi-même dans une forêt humide. Un miracle que je ne sois pas morte gelée ou dévorer par une quelconque bête.
Je m'étirais puis pris la route vers Thiercelieux. Le ciel gris me blasait à un point incommensurable. J'arrivai la première sur la place. Contrairement à d'habitude, il restait encore des victimes du massacre sur le sol et les poteaux n'avaient pas encore été retirés. Des villageois s'affairaient à déplacer les corps et soigner les blessés. Je souris dans ma barbe inexistante. Il l'avait bien cherché..
Je regardai mon poignet et remarquai soudainement que je n'avais plus ma montre. Je grimaçai puis m'assis sur l'un des blocs de pierre. De toute façon, ce n'était qu'un gadjet préventif pour ma part, j'étais rarement en retard même si je n'avais pas l'heure. La fin du jeu approchait, je n'en aurais pas vraiment besoin. Perdue dans mes pensées, je vis Karl apparaître devant moi..
Karl ?!
Je clignai les yeux et il disparut. Voilà que je devenais folle. La mort de mon plus vieil ami m'avait ébranlé plus que je ne l'aurais pensé.- C'est insensé ! Comment l'ordinateur a pu tomber sur la France entière sur nous deux ?! Je trouve cela insensé ! Ça doit être une erreur, ou même, quelqu'un qui a le même nom moi, enfin l'un d'entre nous ! pestais-je en tournant en rond dans cabane que j'avais réquisitionné au plus jeunes.
Karl, assis, sur le sol de taisait et regardait dans le vide avec tristesse.
- Tu t'en fous ?! Ça ne te fait rien de savoir que nous sommes sûrement destinés à mourir pendant un Loup-garou ? C'est ridicule ! C'est à n'y rien comprendre.
- C'est le hasard Mina. Il n'y a rien à comprendre ni à faire. Il faut juste l'accepter !
- L'accepter ?! Mais c'est une blague, j'espère ! Tu ne te rends pas compte de la situation !
Je me tus d'un coup, lessivée et glissai sur le sol. J'appuyai ma tête sur son épaule et fermai les yeux. Pourtant, je ne rêvais pas. J'avais été choisie pour participer au Loup-Garou et en plus, je devais me coltiner Karl.
Je l'aimais bien mais pas assez pour le sauver si nous étions dans des camps opposés lors de la partie. Nous nous connaissions depuis des années et j'étais parfaitement au courant des sentiments qu'il me portait bien qu'il n'ait jamais osé m'en parler.
- Karl..? Quelque soit le rôle qu'on aura.. tu me protégera, n'est-ce pas ? gémis-je.
- Bien sûr ! Tu pourras toujours compter sur moi. « »
Je souris puis mis mon nez dans son cou. Qu'il était simple de le manipuler. Il me ferait un parfait bouc émissaire. Dommage qu'il n'y en ai pas dans la composition de cette année ou d'Idiot du Village, il semblait très qualifié pour cela.
Les villageois avaient finis le nettoyage de la place depuis plusieurs minutes quand Gabriel arriva un léger sourire sur le visage. Il me salua brièvement avant de s'assoir. Il semblait un peu fatigué mais détendu. Ce gars était la personne - avec Arthur- dont je me méfiais le plus dans le village. Je le sentais capable de n'importe quel coup dans le dos.
VOUS LISEZ
Le Maitre du Jeu
FanficAvez-vous déjà fait un cauchemar dont vous ne pouviez vous réveiller ? Ce cauchemar paraissait tellement réel que votre esprit ne pouvait s'en échapper. Puis finalement le matin arrive et vous vous réveillez en sursaut. T...