Cameron.
« Bordel de merde ! M'écriais-je.
-Mec, faut que tu te calmes là y'a tout le monde qui nous regarde, tenta de me calmer Oliver.
-Me calmer ? Tu as vu comment il l'a poussée ! Mais pour qui il se prend ?
-J'ai dit stop ! Hurla Oliver. Maintenant tu vas m'écouter et te calmer c'est compris ? »
J'hochai la tête et respirai lentement. "Ne pense pas à ce fils de pute" me répétais-je sans cesse. Ça sembla marcher, puisque quelques secondes plus tard, j'étais déjà beaucoup moins énervée.
« Maintenant on va passer une soirée avec les gars et on oublie juste une soirée cette Faith, ok ? Me suggéra Oliver.
-Ok, laissent tomber les courses. »Je posai violemment le sac et le suivi vers sa voiture. On entra et il commença à rouler.
Mes pensées se portèrent automatiquement sur Faith. Pourquoi son père l'avait poussée comme ça ? Est-ce qu'il le faisait souvent ? Est-ce qu'il la tapait ?
« Cameron, es-tu amoureux de cette fille ? »
Je me retournais brusquement vers Oliver, amoureux ? Non, mais il était clair qu'elle me plaisait et qu'elle je m'inquiétais énormément pour elle.
« Non Oliver, je ne suis pas amoureux, rétorquais-je.
-Je n'en suis pas si sûr, tu as vus comment tu t'es énervée contre son père ? Comment tu étais triste quand elle t'a dit qu'elle ne voulait plus te parler ? Moi je crois que tu as eu une sorte de coup de foudre pour elle mon pote, m'expliqua Oliver. »
Un coup de foudre ?
« Sérieusement Oliver, sois sérieux deux secondes, soufflais-je.
-Tu veux que je te le prouve ? Ferme les yeux, je fis ce qu'il me dit, maintenant imagine la embrasser un autre mec passionnément, elle passe ses bras autour de son cou et lui l'attire encore plus contre lui. »
J'ouvris brutalement les yeux en lançant un regard noir à mon meilleur ami qui arborait un sourire fier.
« Comment veux-tu que j'imagine ma Faith embrassait quelqu'un d'autre ? M'exclamais-je. »
Non de Dieu, est-ce que je venais vraiment de dire sa ? Oliver me regarda avec toujours ce sourire de fierté qui commençait à m'agacer.
« Je te l'ai dit, tu craques pour elle, rigola-t-il.
-Bien, peut-être que je l'aime un peu.
-Et pas qu'un peu ! »
Je souris légèrement, peut-être que j'aimais plus Faith que ce que je le disais...