0.1

16.1K 725 92
                                    

Faith.

« Petite garce ! Hurle mon géniteur. Quand je te dis ne mange pas tu ne le fais pas petite pute !

-De-désoler, je ne recommencerai plus je te le promets, m'excusais-je les larmes aux yeux. »

Il me gifla tellement fort que j'en tombais par terre. Il me donna plusieurs coups de pied alors que des larmes de douleur roulèrent sur mes joues.

« Pour la peine, en plus d'être puni ce soir, je t'ordonne d'aller m'acheter deux packs de bières ! Me cria-t-il. »

Je sortis de la maison le plus rapidement possible arrivant à peine à marcher à cause de l'horrible douleur de mon ventre. Le supermarché était à quelques minutes de chez moi, on y vendait pratiquement tout.

J'ouvris difficilement les portes de la supérette avant de marcher le plus rapidement possible -enfin, aussi rapidement que je le pouvais- dans les rayons alcool. Avant même d'y être arrivée, mon corps percuta une masse lourde et tomba au sol. Les larmes me montèrent aux yeux et je tenais mon ventre de douleur.

« Oh mon Dieu, mademoiselle je suis tellement désolé je ne regardais pas où j'allai... »

Je relevai ma tête pour croiser un jeune homme d'environ 18 ans en face de moi. Ses yeux gris me scannèrent avec inquiétude. Ses cheveux retombaient sur son front, lui donnant un certain charme.

Je forçai un sourire et essayai en vain de me relever.

« Ce n'est pas grave, prononçais-je difficilement.

-Vous avez besoin d'aide ? Me demanda poliment l'inconnu.

-Je veux bien merci, acceptais-je. »

Il me tendit sa main que j'attrapais immédiatement, il me fit un sourire mais au moment de me tirer à l'aide de son bras, mon bras me fit atrocement mal, je réprimais de justesse une plainte et fis une grimace de douleur quand il me releva.

Il sembla le remarquer puisqu'il fronça les sourcils avant de me scruter de la tête aux pieds, j'espérais sincèrement qu'aucun de mes bleues était visible.

« Vous êtes sûr que tout va bien . Je peux vous payer un médecin si vous...

-Non ! Non, pas de médecin, paniquais-je. »

Ma voix était montée de quelques octaves, il fronça encore plus des sourcils.

« Vous êtes sur sa ne me dérangerait pas du tout, me proposa-t-il encore une fois.

-Non, c'est très gentil de votre part mais ça ne sera pas nécessaire, refusais-je. »

Je repris ma route vers les alcools, je trouvai rapidement un pack de 6 bières "Heinekein", au moment où j'allais en prendre deux, une voix derrière moi retentit.

« Ce ne sera pas très judicieux de prendre ses deux packs, vous n'arrivez même pas à tenir debout, laissez-moi faire. »

Je me retournais pour découvrir le garçon de tout à l'heure, il me scrutait encore une fois de la tête aux pieds et j'en venais à me demander si quelque chose clochait avec mon jean noir troué aux genoux et mon haut blanc. Je me décalais sur le côté pour le laisser passer, il prit mes deux packs avec une facilité déconcertante, il me lança un sourire en coin auquel je répondis timidement.

« Vous avez 18 ans ? Me questionne-t-il tout en se dirigeant vers une caisse. »

Je fronçai des sourcils, sa question me perturbait, pourquoi voulait-il savoir mon âge ? Il sembla remarquer mon trouble et s'expliqua rapidement.

« Pour l'alcool, je veux dire, vous avez l'air atrocement jeune et vous savez bien que c'est interdit aux mineurs. »

Je n'y avais même pas pensé, la plupart du temps mon père me laisse enfermer à la maison.

« Oh, eh bien, ce n'est pas pour moi, mais pour mon père, m'expliquais-je.

-Votre père ? Il fronça les sourcils. Et il ne peut pas la chercher lui-même sa bière. C'est bien lourd pour une fille aussi fragile.

-C'est compliqué, répondis-je brièvement. »

Il me regarda avant de donner à la caissière les deux packs pour qu'elle les scanne. La femme âgée nous regarda tour à tour avant de nous demander.

« Carte d'identité s'il vous plaît. »

Il retira sa fameuse carte de sa poche et la lui tendit. Elle l'examina pendant deux minutes avant d'acquiescer de la tête. J'allai sortir mon argent quand il m'arrêta d'un signe de tête avant de prendre la parole.

« Je paye, ne vous inquiétez pas.

-Vous êtes sûr .

-Certain. »

Il rajouta un paquet de chewing-gum à la cerise. La caissière lui indiqua le montant à payer et il introduit sa carte bancaire dans une machine prévue à cet effet-là. Je détournai la tête quelques secondes lui laissant faire son code. Le payement effectué, la caissière le remercie et on sort du magasin.

« Bon, vous voulez que je vous dépose ? Me propose-t-il.

-Non merci, c'est vraiment gentil mais...

-J'insiste, laissez-moi-vous ramener chez vous, ma voiture est juste là, me dit-il en pointant une voiture noir.

-Hum... C'est ok, acceptais-je. »

Il me sourit avant de se diriger vers sa voiture, il ouvrit le coffre et y mis mes bières. Il glissa son paquet de chewing-gum dans la poche de son jean blue foncée.

Mes joues prirent une légère teinte rosée.

« Et, tu t'appelles comment ? Me demande-t-il en démarrant la voiture.

-Faith, et toi ?

-Cameron. »

Je lui indiquai la route jusque chez moi et on arriva une minute plus tard. Il se gara rapidement et je sortis de sa voiture. Il enleva les bières du coffre et les déposa devant chez moi.

« Merci beaucoup Cameron, énormément merci, le remerciais-je.

-C'est normal. Dis, heu, je pourrais avoir ton numéro ? »

Il me pose cette question, tout en se grattant la nuque, il semblait gêner mais il était tellement mignon. Je souris.

« Bien sur, tu as un papier ou un truc pour noter ?

-Mets le sur mon téléphone, me dit-il. »

Il me tend un téléphone blanc doté d'un écran tactile, il est dans créer un contact, je tape mon numéro et lui rend son téléphone.

« Merci Faith, je t'appelle ce soir.

-Envoie un message, pas d'appels, jamais d'appels, lui ordonnais-je. »

Avant qu'il est pu ajouter quoique se soit, je rentrais dans ma maison, les deux lourds packs de bières en main.

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant