4. Humiliation numéro 537490653838

224 19 5
                                    

Aujourd'hui, je remarque qu'on est vendredi. Le jour où mes harceleur décide de me faire subir une humiliation. Je me prépare comme d'habitude et ne fait pas trop attention à ma tenue. Je coiffe mes cheveux. Je souris à mon miroir comme pour me convaincre. Tous les jours, la même routine, les mêmes insultes et les mêmes coups bas. Je descend ma mère dort encore et heureusement ! Je n'ai pas envie de lui parler et à quoi bon. Elle ne remarquera jamais mes marques, mes larmes et mes bleus. Les larmes me montent aux yeux. Je les essuies avec le dos de ma main. Finalement, j'ai l'appétit couper et pars en cours sans manger. Je met mes écouteur dans mes oreilles et écoute des chansons tristes et dépressive. Je me sens comprise malgré qu'elles me font monter les larmes aux yeux.
Une fois devant le bâtiment de mon enfer, je rentre dans la cours et voit qu'il n'y a personne. Ils ont tous l'aire attablés aux tableaux d'affichage. Après que les élèves se soit dissipé, je regarde ce qu'il se passe. Je vois une nouvelle affiche parlant d'un concours de talent pour le spectacle de fin d'année qui se passe dans 5mois. Je vais essayer on ne sait jamais ! Je vais rester pessimiste ! Mes deux meilleures amis sont revenues d'un séjour spécial. Je vais les rejoindre. Tatiana et Damien ! Je leurs fait peur comme d'habitude. Ils ne sursaute pas habitué et nous discutons du concours.

Tatiana : si tu y allais ? Pour le texte et le chant !

Moi : je sais pas chanter....

Damien : tu te fou de moi ?! T mieux que nous deux réunis !

Moi : si tu le dis....

Heureusement, on pouvait présenter 2 talents. J'avais décidé de faire du 2 en 1 ! J'allais écrire ma propre chanson et la chanter. Mes deux amis me donner du courage et je savais que malgré tous ils ne me laisseraient jamais tombé.
Je n'avais qu'une peur : que des représailles sois faites si je réussi.

----------------------------------------------

Nous terminons sur une note importante ; la peur des autres !

[A Reecrire] fille harceler, fille suiciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant