14. un instinct avec raison

82 10 0
                                    

PDV Sandra

Les cours se passe. Ils sont habituels. La pause de midi arriver et l'idée pour  me faire être ridicule ? Verser un plateau de nourriture sur moi évidemment ! Je cours au toilettes défaire leurs bêtises. J'entends leurs rires moqueur. Leurs rires heureux de me voir déprimer. Putains mais ma vie ne pouvait pas être plus pourri ! Lily ma rejoins pour m'aider. Elle est adorable et s'inquiète. On réussi à tous nettoyer.

Moi : Tu aurais dut rester manger avec les autres...

Lily : et abandonner une amie dans le mal ? Je pense pas non !

Moi : merci....

Elle me fait un grand sourire. Elle comprends ce que je dis. Ce merci. C'est un merci pour tous ce qu'elle fait pour moi ! Être a mes côtés sans doute et ne m'abandonne jamais. Je suis heureuse d'avoir une amie comme elle. Nous sortons et les garçons étaient devant les toilettes à attendre. Et nous revoilà partis pour une après midi semblables.

Ellipse de plusieurs jours

Depuis quelques jours un nouveau jeu crée par Aurélie. C'est à dire que les mecs s'amuse à me toucher dès qu'ils peuvent. Je les éloignés etc bref je me défends quoi. Mais c'est encore pire qu'avant. J'ai d'ailleurs fais promettre à Lily, Alex', et Mathias de ne rien dire à mes parents. C'est tant de pression d'aller à l'école. J'en deviens parano. Je fais de plus en plus de cauchemars. Des cauchemars sombre ou je finis assassinée par l'un de mes amis. Mes cernes deviennent de plus en plus imposantes. La fatigue commence à se faire sentir. Je me suis déjà d'ailleurs fais coller plusieurs fois pour m'être endormie en cours. Vue que les profs aiment être cassant je me fais même humilier par ceux-ci.... Cette vie est si ironique. J'ai toujours été généreuse, gentille, honnête... et sa n'a pas fini. Si j'avais été comme Aurélie peut-être serais je mieux accepter ? Non !  Je dois me sortir cette idée folle de la tête... Alexandre n'est pas la il est à son cours de Tennis. J'entends toquer à ma porte.

Moi : Ouiiiii ?

Ma mère rentre dans la pièce accompagner d'Aurélie !! Mais elle fou quoi la ?!

Maman :  Aurélie est au même collège que toi non ? J'ai sa mère a la maison pour le thé ! Bon je vous laisse !

C'est vrai... Nos parents à moi et Aurélie sont amis...
Elle sort de la pièce. J'aurais voulu qu'elle reste. J'aurais voulu lui hurler de ne pas me laisser.

Aurélie : c'est autant moche que ce que j'imaginais ! Ben comme toi t moche !

Je ne réponds pas. Elle continue à critiquer. Voyant que je ne réagis pas elle me frappa. Elle continue de me frapper. Plusieurs heures plus tard sa mère l'appelle. Elle s'en va. Je pleure abondamment. J'ai si mal. Je vais au toilettes et reprends cette lame. Elle brille doucement à la lumière.



















À suivre....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous aime les gens !

Coeur sur vous !

[A Reecrire] fille harceler, fille suiciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant