J'ai décider dans ce chapitre de faire un truc que j'aime beaucoup faire dans plusieurs histoires sa veut dire changer les point de vue ! On aura le point de vue de touuuus les personnages dans ce chapitre ! Avec un petit bonus Sandra pour mettre dans le contexte !
----------------------------------------------
PDV Sandra
Je suis couché dans mon lit et je me demande ce que pense les gens de moi ou comment sont leurs vies.
PDV Alexandre (qui se rappelle de ce perso ? Je l'avais moi même oublier !)
J'arrive dans cette maison vide. Mes parents doivent encore être au travaille ! Ils ne sont jamais la. Je me décide à faire mes devoirs. En prenant mon cahier Et le feuilletant je tombe sur l'écriture de Sandra.... Au fond je l'aime bien cette fille. Elle a un courage de fou ! Elle assume tous chez elle ! Le fait qu'elle soit bisexuelle, qu'elle est différente mentalement, qu'elle est différentes au niveau du look. Je ne l'ai jamais vue changer pour nous plaire à moi et mes faux amis. Je n'ai aucune haine envers elle. C'est que moi j'ose pas assumer ma différence. Je suis gay. Mais personne ne le sait. Personne sauf mon journal Celui ou j'écris tous. Celui qui est mon confident. Il est toujours avec moi Et Aurélie celle qui dit tous ce qu'on doit faire d'horribles à Sandra. Elle la déteste et personne ne sais pourquoi mais elle sait que je suis gay et elle menace de tous dévoiler aux autre ! J'ai beaucoup trop peur pour intervenir donc je fait semblant de haïr Sandra. Mais en vrai j'ai surtout peur de mes parents. Des homophobes de première à vrai dire ! Je lance un nouveau regard à l'écriture de Sandra Et me jure que la prochaine à savoir pour mon homosexualité se sera elle !
PDV Tatiana
Je suis chez moi devant mon pc. Je me rappelle encore de nos parties avec Sand' mais tous sa c'est fini. Elle nous a trahis moi Et Dorian. D'après Aurélie celle qu'elle appelle Dindon elle aurais déchirer toute les photos de nous de chez elle ! C'est une vrai peste ! Nous qui l'avons aider à qui on a fait confiance ! Je hais les trahisons ! Alors autant la mépriser ! Je vais defoncer les boutons de ma manette moi à m'énerver. Tous sa à cause de cette pute de Sandra ! Dorian dis que on devrait pas être comme ça avec elle ! Mais qu'est-ce qu'il en sais ?! Il est trop debile ce mec il comprends pas que notre honneur est en jeu. J'ai pas envie de devenir la risée de l'école moi ! Je suis trop belle pour sa moi ! Ma mere m'appelle pour manger. J'y vais et je mange. Le repas est silencieux et ce n'est pas étonnant. Enfin il est silencieux pour moi car mes parents parlent entre eux de divers sujet. Je les aime beaucoup au fond. Parce que si je parle j'oublie de manger je suis incapable de faire plusieurs chose en même temps. Pas comme Sand' ! Elle est capable de faire 3-4 choses en même temps ! Elle nous disait que c'est Parce que elle utilise aux maximum les capacités de son corps. Sans mauvais jeu de mots ! On est toujours vierge avec Sand pas comme Aurélie. Mais bon ! Une fois mon assiette finis je parle un peu avec les parents ! Ensuite je vais me laver les dents et vais me coucher.
PDV Damien
Je suis à la fenêtre de ma chambre. J'ai la déprime depuis que Sandra ne traine plus avec nous. Je lui est dis des trucs horribles car j'ai pas le choix. Tatiana risque de dévoiler à toute l'école mes secrets. Le fait que j'ai peur du noir. Oui à 16ans j'ai encore peur du noir. Le noir m'effraie. Qui sais ce qui se cache derrière ? Des fois quand j'avais trop peur j'appelais Sandra. Elle me répondait toujours et me rassurais avec des mots. Ça m'aider beaucoup. Tatiana elle m'a toujours envoyé bouler. Pour elle je suis juste un petit gamin con qui a peur de sa propre ombre. En attendant mon ombre elle apparaît pas dans le noir. Ma mère et mon père on tester de nombreuses thérapie et rien n'a fonctionné. Comme j'aimerais continuer à être ami avec Sand' mais malheureusement maintenant que j'ai été attraper dans les griffes de Tatiana je suis foutu si je le fais. Moi qui suis amoureux d'elle depuis notre tendre enfance. Je me rappelle encore que quand on jouais au parc je faisais des couronnes de fleurs que je lui mettais dans les cheveux. Je lui offrait des bouquet. On jouait à chat, à cache cache etc. On était tellement heureux et proche. J'admire sa beauté et son intelligence. Mais pour elle je ne suis rien d'intéressant. Juste un ami. J'ai les yeux qui piquent à cause des larmes qui les remplissent. J'en peux plus de tous sa.
PDV Lily
Je suis cloué au lit Parce que je suis malade. Sa me permet de réfléchir. Sandra a dut avoir une horrible journée. J'ai mal pour elle ! C'est horrible quand même ! N'avoir jamais rien demander à qui que se soit et vivre la boule au ventre ou à la gorge prêt à recevoir de nombreuses insultes Et coups ! Personnellement je l'ai apprécier des le moment où je l'ai vue. Il n'y a rien de plus que de l'amitié attention ! Je suis hétéro mais tolérante ! Bref ! Je me demande qu'elle horreur les autres ont décidé d'inventer. Comment les gens peuvent il être si cruel ? Ma mère me coupe dans mes pensées en n'amenant une soupe censé me guérir. Ma mère aime beaucoup les méthodes traditionnelles. Elle est très à cheval là dessus d'ailleurs ! À la maison c'est trie des déchets obligatoires ! On a un jardin donc on fait aussi du composte. Ma mère s'en va en me laissant ma soupe. En mangeant je réfléchis. J'aimerais tellement pouvoir sortir du lit. Je déteste rester enfermer. Notre chat Macaron viens me rejoindre sur le lit. Il s'appelle comme sa Parce que le jour où papa nous l'a amenée je mangeais des macarons avec ma maman. Depuis ce petit nom est rester. Une fois que j'ai terminer de boire ma soupe je me recouche et me rendors.
PDV Mathias
Je rentre chez moi après la rencontre avec Sandra. Elle est génial cette fille. Et sa voix ! Elle a une voix magnifique. Même avec ses dernières douloureuses car elle a hurler sa douleur. Sa me fait tant de peine qu'une fille comme elle sois harceler. Je l'aime bien voir beaucoup.... enfaite je crois que j'ai eu un coup de foudre. J'ai pas tendance à croire ce genre de trucs ! Je crois pas au histoires de princes Et princesses mais la... comment ne pas aimer cette fille ? Elle qui n'a rien demander ? Elle qui depuis toujours de fait insulter Et tuer à petit feu ? Je lui envoie un message pour lui montrer que je la soutiens que si elle a besoin je suis la. Ses cheveux bleu comme le ciel et l'eau, ces yeux rouges comme le Sang. Ils sont tous simplement magnifique et lui vont parfaitement. Je l'aime beaucoup rien qu'avec le peu de temps que l'on a passer ensemble.
PDV Sandra
Je me dis que certains doivent penser du bien de moi d'autre non. D'autre penserons que je suis une horreur et d'autre que je suis un être fabuleux.
C'est la vie tous le monde pense Et voit différemment !----------------------------------------------
1236 mots ! Si sa c'est pas beau ! Aller j'espère que ce chapitre au multiple point de vue vous aura plue ! Aller des bisous !
VOUS LISEZ
[A Reecrire] fille harceler, fille suicider
Non-FictionCette histoire date de 2017 et va subir des modifications car ne me plaît plus vraiment à certains niveau donc jugez pas trop vite svp j'avais 14-15ans ;-; XD ---------------------------------------------------------------- Comme le titre l'indique...