PDV Sandra
Je fixe mon téléphone. Ma mère m'a féliciter pour mon acte sois disant héroïque.
Je veux savoir si mon ami va bien. Après quelques heures ont reçois un appel. Je cours au salon prendre le téléphone.
??? : Bonjour vous êtes bien Sandra ?
Moi : Oui ?
??? : votre ami Damien c'est réveiller il a fait une crise pendant son coma mais tous va bien actuellement nous demandons votre présence.
Moi ; D'accord puis-je venir accompagné ?
??? : Oui temps que vous ne venez pas à 10
Moi : bien merci !
Mathias me regarde de façon interrogative. Je leurs apprends que Damien est réveiller et que nous allons le voir des maintenant. Mes amis sont un peu méfiant mais ils me font confiance. Nous allons à l'hôpital en bus. Autant profite de notre abonnement non ?
Nous arrivons à l'hôpital après plusieurs minutes de bus. Nous rentrons et je nous annonce ainsi que qui nous venons voir. Nous nous dirigeons donc vers sa chambre la 159 (NA : si vous voulez vous amusez vous pouvez compter mais le numéro 159 est le 159eme mot)Nous rentrons silencieusement dans la chambre. Je vois que mon ancien meilleur ami à encore les lèvres bleutés. Il ne doit pas encore avoir récupéré complètement du froid de l'eau du lac. Il ouvre légèrement les yeux et dit mon nom avec tant de difficulté que sa me brise le coeur. Je vais le prendre dans mes bras et lui caresse les cheveux. Je le faisais déjà quand on était enfant et qu'il avait peur du noir.
Lily lui racontait ce qui se racontait dehors de l'hôpital
Et Mathias et Alexandre embêter Lily pour faire rire mon ami. Après un moment Damien avec mon aide et celle de mes amis allait mieux pouvait parler sans difficulté bref il était bien. Vue qu'il allait mieux Mathias alla fermer la porte à clé.Lily ; maintenant Damien on doit parler sérieusement avec toi.
Moi : qu'est-ce qui s'est passer sur le pont ?
Damien racontai alors tous ce qu'il s'est passé. Tatiana est vraiment une connasse. Elle n'a pas hésité à l'humilier ! Je demande ce qui me retiens de lui plantée un couteau entre les deux yeux. A oui sa ne servirais à rien car les autres me retomberai dessus et m'humilierais plus encore. Je prends soins de Damien et on le ramène chez lui car il allait mieux alors on l'a raccompagner puis chacun est rentrer chez lui. Fin y'a juste Alex qui vis chez moi mais bon il me dérange pas puis on est devenu comme des frère et soeurs. Dire qu'un jour je le blesserais. Vie de merde.... Je sais que je dois arrêter de dire que je mourrais ou autre. Mais je le sens. Je sais que un jour tous se finira. Je ne sais pas comment. Je ne sais pas quand. Mais sa va arriver. Je détruirais autour de moi les gens qui se sont accrocher à moi. Telle une bombe à retardement. Ce jour là pour moi tous sera fini mais eux je veux qu'ils continuent de vivre.
Je veux que Lily réalise son rêve et devienne psychologue et est des enfants ou quelqu'un avec qui elle vivra.
Je veux que Alex trouve le mec qui illuminera ses jours et avec qui il adoptera des enfants et vivra pour toujours.
Je veux que Mathias se trouve une copine qui ne l'abandonnera pas et qui l'aimera.
Que mes parents vives leurs vieux jours sans avoir de fardeau sur le dos
Et que Damien puisse s'épanouir dans ses passions.
PDV externe
Sandra ne pensait pas à elle. Elle voulait que les autres vivent heureux ! Tempis pour elle ! Elle elle n'a pas d'avenir elle sait que elle mourra. Peut importe comment elle sait que maintenant si elle meurs c'est le sourire aux lèvres. Car la vie à été suffisamment généreuse pour mettre quelque personnes sur son chemin qui vont l'aider. Elles échoueront mais ce n'est pas grave. Sandra note ses souhaits dans son journal. Elle espère que Lily la seule a avoir le double des clés pensera à l'ouvrir.
Elle aime la vie pour ses derniers instants et elle pense aux autre.
C'est comme sa et rien ne pourra changer sa vision des choses.PDV Alexandre
On allait rentrer dans la maison quand on
A suivre.......
VOUS LISEZ
[A Reecrire] fille harceler, fille suicider
Phi Hư CấuCette histoire date de 2017 et va subir des modifications car ne me plaît plus vraiment à certains niveau donc jugez pas trop vite svp j'avais 14-15ans ;-; XD ---------------------------------------------------------------- Comme le titre l'indique...