Lundi
Ils ont pris le bus les 5. Ils rient et sourient. Personne ne pensais que en posant le pied dans l'école tous serais calme. Trop calme. Aucun regard vers eux. Rien nada. Sa ne présage rien de bon. Ils avançent dans la cours. Et à ce moment, la troupe de Aurélie les entoure.
Lily ; je me disais que c'était bizarre votre calme.
Un con : ta gueule la carotte
Lily ; un peu plus de respect Hitler
Effectivement, le gars en face a une coupe semblable à celle du Furher allemand. Et une moustache pas ressemblante mais très sombre. Le fou rire pris les garçons. Sandra ne fit que sourire.
Tatiana : La citrouille elle peut fermer sa petite gueule !
Cette fille au cheveux noir long avec ses jolies formes et sa peaux légèrement hâlé. Ancienne amie de Sandra et Damien. Elle avait obligé le deuxième à trahir la première. Mais il a fallu que le garçon du duo sois amoureux de cette fille qu'il ne reconnaissait plus. Les éclats de joies dans ses yeux brun avait été remplacés par de la haine et du dégouts. Manipuler par Aurélie.
Tatiana attrape Damien le tourne pour qu'il sois dos à elle, lui empoigne les cheveux et avant même qu'il est eu le temps de réagir un couteau se retrouve contre son cou. Damien est un garçon trop faible pour essayer quoi que sois. Alors il se meat à pleurer. Des larmes roulent sur ses joues. Au plus grand malheur de notre petit groupe d'amis les surveillants de ou il sont ne peuvent pas voir la scène et les aiders. Lily a voulu crier a l'aide mais un des mastodonte l'attrape contre lui et lui met main sur la bouche. Elle a beau se débattre sa ne change à rien. Le plan d'Aurélie se passe comme sur des roulettes. Elle se félicite intérieurement pour se plan.Aurélie : ben alors Sandra ? Tu n'aides pas tes amis ?
Elle voudrait bien les aider. Mais elle sait que elle ne peut rien faire. Elle serre les poings, grince des dents. Mais ne fait rien. Elle se met à repenser à tous ce que chacun a fait pour elle. Elle les apprécie trop pour les blessées en essayant des choses impossibles. A quoi bon ? Autant laisser passer comme d'habitude. Se laisser victimiser finalement. Le petit ami de Aurélie se soucie de se qui se passe. Il chuchote à sa petite amie :
Petit ami d'Aurélie : on leurs à assez fait peur la non ? C'est juste sa qu'il fallait faire
Aurélie : leurs faire peur ? Tu rigoles j'espère !
La blonde rie violemment et s'avance vers Sandra. Elle se retourne vers lui et lui dis.
Aurélie : je te largue tu es comme eux ! Une mauviette inutile ! Les gars attraper le pour ne pas qu'il aille tous dire comme une grosse balance !!
Le pauvre garçon voit ses amis se retourner contre lui. Il les évites et fait comme il peut. Alex et Mathias aussi se voient se battre contre leurs anciens amis. Aurélie est en face à face avec Sandra.
Aurélie ; Tu n'es qu'une peste ! Et vous avez vue mes cheveux bleu et vous avez vue mes yeux rouges ! Un vrai démon !
Sandra ; je ne me suis jamais vanter de ce que j'avais...
Aurélie ; J'ai toujours entendu que ton prénom depuis que nous sommes petite ! J'en ai marre !
Elle pris sous son pull de marque une arme à feux. Un pistolet qu'elle a volé à son père. Une lueur de folie se trouve dans les yeux de la fille tenant l'arme.
Alex' : PUTAIN ! AURÉLIE FAIT PAS DE CONNERIES
Alexandre et Mathias se sont fait maîtriser et des amis manipuler par Aurélie qui croient qu'elle va faire que de les effrayés les tiennent.
Sandra les regarde et sourit. Elle ne va pas mourir malheureuse. Ces derniers moments sur terre on été bon. La vie lui a offert un peu d'accalmie avant de la tuée.
Aurélie ricane fière d'avoir le pouvoir. Son rire deviens lentement sadique et fou. Elle lève le bras vers Sandra. Vise son coeur pour qu'elle souffre encore avant de s'éteindre définitivement. Personne ne s'y était attendue. Un bruit et des cris. Le bruit c'est la gâchette que Aurélie sur laquelle elle a appuyé. Les autres manipulés par cette fille blonde sont choquer. Ils ont lâcher les amis de Sandra. Les 4 amis de la victime essayent de la ramener. Sandra sourit, ferme les yeux et son âme s'en va. Comme elle l'avait déjà dit elle est morte avec le sourire.
Aurélie a d'un coup ouvert les yeux. Ses plans ont été trop loin. Elle a tuer quelqu'un. Quelqu'un dont elle était juste jalouse. Elle est choquée par elle même. Elle se rend toute seule à la police. Les parents de Sandra arrivent à l'école. Ils aperçoivent le corps de leurs fille maintenant morte. Et ils s'effondre en pleure.
Damien pleure toutes les larmes de son corp. Tatiana qui a ouvert les yeux à voulu le réconforter mais Damien allant contre ses propres sentiments la rejete sans ménagement. Il pleure sa meilleure amie morte. Il est recroquevillé sur lui même. Plus rien ne sera pareil à ses yeux.
Lily est en larmes. Elle ne peut pas croire que cette fille qu'elle a tant admirer et qu'elle a tenté de protéger et de sauver et morte. Elle sert dans ses poings serrer. La clé du journal de son amie décédé.
Mathias serre le corps de Sandra contre lui. Il ne veut pas la lâcher. Il se fiche du sang. Il espère que se soit un horrible cauchemard. Quelle va se réveiller. Mais non rien de tous sa. Elle est vraiment décédé. Il ne lui dira jamais je t'aime, ne l'embrassera jamais,... ne vivra jamais avec elle...
Alex est entrain de se défouler contre le sol. De hurler de rage. Il ne lui a pas rendu son geste. Elle l'a accueillie dans sa maison, l'a accepté et respecté alors que lui a été un monstre. Des larmes coulent de ses yeux. Il hurle, hurle et hurle à s'en éclater les cordes vocales.
On ne peut pas revenir en arrière.
Sandra morte avec le sourire avait sentis venir sa futur mort. Elle a marquée des gens sans le savoir.
C'est un ange qui a souffert en arrivant sur terre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
// ATTENTION IMPORTANT \\
Je tiens à signaler quelque chose de très important
Cette scène ne sort pas vraiment de mon imagination ou de mon vécu.
Elle sort d'un événement similaire ou un élève à tirer sur un autre pour rigoler dans une régions voisine.
Ou bien une fois je sais plus où un paris il croyait que l'arme était désarmé et enfaite non.
Aurélie c'est rendu compte de son acte trop tard
La mort est irréversible ! Il ne faut pas jouer avec car elle vous jouera un mauvais tour !
Je publie la suite demain c'est promis ; )
VOUS LISEZ
[A Reecrire] fille harceler, fille suicider
Документальная прозаCette histoire date de 2017 et va subir des modifications car ne me plaît plus vraiment à certains niveau donc jugez pas trop vite svp j'avais 14-15ans ;-; XD ---------------------------------------------------------------- Comme le titre l'indique...