1. un jour comme les autres

390 26 5
                                    

Je me réveille en sursaut en entendant le réveille de mon con de téléphone. Je soupir et me lève. Je choisis un sweat bleu et des geans noirs. Je vais me coiffer. je vais mettre une paire de baskets noirs. Je soupir et vais compléter mes devoirs. Je range mes affaires dans mon sac a dos noirs et le met sur mon dos. Je regarde dehors et vois qu'il a neiger. C'est beau la neige mais malheureusement c'est froid.
Je me regarde dans la glace. Je me trouve laide. Je marche jusqu'au bâtiment de mon enfer.

Je reste dans la cours à attendre la sonnerie. J'écoute grâce à mes écouteur une chanson. J'aimerais tant vivre dans le monde parfait que les chanteurs démontre de leurs paroles.

Quelques minutes plus tards, sa sonne. J'attends au fond de la file que le prof arrive.

Il arrive nous rentrons et préparons nos affaires et allons chacun à nos places. J'ignore les regard même si il font mal. Je ne suis de toute façon plus Rien. Je suis le cours recevant tout est n'importe quoi étant moquer par tous. Ma journée étais monotone. Se lever, partir en cours, faires mes cours, me forcer a manger et enfin partir dans mon monde. Ma chambre est mon refuge. La ou je fais parcourire cette lame le large de mes bras, la ou j'écoute des musiques, la ou j'écrit, la ou je fais tout se que je peux.

-----------------------------------------------

Je sais le premier chapitre est court et ils le seront surement je met vraiment en avant la penser 1 chapitre sur deux aura plus de penser que d'action
Pour la vidéo qui se trouve au dessus je vais (des que c'est possible) mettre une chanson dans les commentaires et vous me dites votre pensées la dessus et vos réactions

[A Reecrire] fille harceler, fille suiciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant