Lily appelle sur Skype. Je réponds et...
Je réponds évidement ! Je vais pas dansé La macarena. Je mis la caméra. Alexandre était un peu stresser.
Lily : bonj...., elle se stoppe en voyant Alex', SANDRA CE CONNARD FOU QUOI CHEZ TOI ?!
Moi : gueule pas ! On va tous t'expliquer !
Donc on explique tous. Et évidemment il fallait que Lily sois une fan de yaoi.
Lily : ALEXANDRE TU DOIS LIRE MES HISTOIRES ET QUE TU ME DISES CE QUE TU EN PENSES !
Alexandre : pourquoi moi ?
Je lui explique le pourquoi Lily le voulait.
Alexandre : en gros je suis dans la merde avec elle c'est sa ?
Moi Et Lily : totalement !
Cette fille me tuera ! Nous discutons avec animation tous les trois. Ils ont l'aire de bien s'entendre les deux la c'est cool ! Mes parents nous appellent pour manger avec Alexandre. Je raccroche avec Lily et nous partons à la Salle à manger.
Mere : J'ai fait des spaghettis bolognaise ! Ma spécialité !
Moi : mais tu sais que je t'adore ?!
Les deux garçons se mettent à rire. Nous nous installons Et discutons. On fait tous pour inclure Alex' dans les discussions. Mes parents ne veulent pas qu'il se sente de trop.
Maman : Lily va mieux ?
Moi : oui demain retour à l'école !
Je lâche un soupir.
Alex' : ne t'inquiète pas ! Je serais là avec Lily !
Moi : toi aussi tu vas te faire frapper tu au courant
Alex' : j'essayerais de me défendre ! Puis si on est à trois ils oseront pas faire grand chose
Je lui fais un sourire très faux. Je suis devenu expert pour cacher ma tristesse. Nous terminons de manger et partons nous préparer pour dormir.
Nous nous souhaitons bonne nuit et partons nous coucher. Je met de la musique dans mes oreilles. J'attrape une peluche pas loin. Je la serre contre moi et me met en boule.
Ellipse
J'ai pas envie d'aller en cours mais me lève. Je coiffe ma tignasse bleu. Je met mes lentilles rouges. Je vais m'habiller et mettre des chaussures. Je vois Alex' arriver encore endormie on dirait gamin ! Il a pas mit de gel fin les trois tonnes qui se trouve habituellement dans sa chevelure.
Moi : tu mets plus de gel ?
Alex' : Non je le faisais pour plaire aux autres et de toute façon j'en ai plus
Moi : sa te va bien mieux les cheveux sans gel
Il attrape une pomme et croque dedans. La bouche pleine, il demande si je mange et je lui réponds à la négative. Il souligne un point intéressant.
Alex' : je te vois jamais manger ! Tu manges ?
Moi : des fois de temps en temps
Alex' : t au courant que
Moi : c'est mauvais pour ma santé ? Je sais ! Allons y maintenant.
J'ai clos la conversation. Je n'aime pas parler de mes problèmes. Surtout ceux liés à la nourriture. Avec le temps, j'ai lentement perdu le goût de la nourriture. Quand je mange tous est fade. Même du Nutella ou du sucre. La nourriture n'a plus de goût. Ma vie non plus.... même si Lily ou Mathias même donnent un peu de goût à ma vie je la sens fade. Alex essayera. Malheureusement, aucun d'eux ne me rendra le goût total de la vie. Je fais de faux sourire je met des fausses étincelles dans mes yeux. Nous allons à l'école. Lily nous rejoins et Mathias, on a discuter par message, il est très gentil et n'en peux plus de Aurélie. Nous arrivons tous les quatre à l'école. Aurélie arrive vers nous. Elle est accompagné de quelques personnes.
Alex' : qu'est-ce que tu nous veux sale peste ?
On va dire les garçons c'est des ducon et les filles des dindons ça vous va ?
Ducon n°1 : ta gueule espèce de pédale !
Lily : on t'a pas demander de l'ouvrir le chien-chien d'Aurelie !
Aurélie : sache Sandra que tu vas souffrir ! Ce n'est pas parce que tu t'es enfin fait des amis que tous va s'arrêter.
Moi : c'est pas nouveau !
Nous nous éloignons. Mathias passe un bras autour de mon épaules pour me soutenir. Il est adorable. Je me sens un peu plus forte mais mon instinct me dit de ne pas être trop rassurer. Quand mon instinct le dis c'est que c'est vrai.
Une mauvaise chose se prépare.....
À suivre......
-----------------------------------------------------------
M'en voulez pas ! Mais j'ai eu un peu du mal à m'y remettre après avoir reçu mon nouveau téléphone mais me voilà prête à reprendre même si je vais prendre un peu de temps pour me réadapter à mon ancienne rythme !
J'espère que vous m'en voulez pas pour le suspense ! Je suis gentille quand même ? Non ?
VOUS LISEZ
[A Reecrire] fille harceler, fille suicider
Non-FictionCette histoire date de 2017 et va subir des modifications car ne me plaît plus vraiment à certains niveau donc jugez pas trop vite svp j'avais 14-15ans ;-; XD ---------------------------------------------------------------- Comme le titre l'indique...