J'ai décider de faire ce chapitre d'un PDV extérieure !
----------------------------------------------Sandra trouvais vraiment la compagnie de Lily, sa nouvelle amie, rafraîchissante. L'adolescente n'était pas totalement en confiance non plus. Et Lily la comprenait et la défendais face aux autres. La jeune fille harceler faisait semblant face à Lily. Cette dernière avait tous fait pour empêcher Sandra de se refaire du mal. Toutes les deux avaient jeter les lames de Sand'. Les deux filles riaient ensemble heureuses enfin c'est ce que montrait Sandra. Les jours se suivaient finalement Et il étaient banal. Malheureusement les choses devaient arrivées. Un jour Lily tomba malade et n'alla pas à l'école. Sandra allait devoir affronté les autres seule. Elle fit les choses comme d'habitude. Elle arriva dans les couloirs et elle vit de nombreux montage d'elle. La montrant grosse ou extrêmement laide. Elle déchira les images les larmes aux yeux.
Damien : Ben alors petite merde on supporte pas la vue de sa propre tête ?
Sandra fut toucher en plein coeur par ses mots sortie de la bouche de son ancien meilleur ami.
Tatiana : regardez la elle pleure ! Sale Schizophrène ! Tous le monde sait que tu parles à toi même ! Tu n'es qu'une allumeuse.
Sandra ne répondit rien trop choquée. Cela lui valu une baffe des coups de poing et de pieds. Elle était dans un horrible état. Elle s'enfuie du collège Et courra jusqu'à chez elle. Elle appela Lily mais cette dernière ne répondais pas. Sandra se sentais abandonné. Des voix revenaient mais Pas n'importe les qu'elles ! Il y avait celle de Cat. elle lui susurrais doucement d'aller prendre un couteau de se trancher les bras. Deb qui lui rappeler tous les mauvais moment. Sue aussi était la elle faisait partie de ces voix et lui disais de mourir car personne ne voulais d'elle. Elle n'en pouvait plus Et hurla à s'en exploser les cordes vocales. Elle frappa le mure jusqu'à s'exploser les phalanges. Elle s'effondra sur le sol de sa chambre en larmes et épuisée. Elle se releva avec le peu de force qui lui restait. Elle alla se bander ces mains abîmées et pris un bonbon au miel pour sa gorge. Elle décida de sortir. Elle se promena et s'assis sur un banc en chantant les paroles d'une chanson qui venait dans son crâne.
Cette chanson représente bien sa pensée. À un moment une voix la sortie de ses pensées.
??? : comment une si belle voix peu chanter des chansons si triste ?
Sandra : si la voix viens de quelqu'un mal elle peut tous chanter !
??? ; Et pourquoi tant de tristesse ?
Sandra regarde le garçon inconnus. Il a des cheveux brun décoiffées et de sublime yeux gris.
Sandra : je ne vois pas pourquoi je parlerais de mes problèmes à un inconnu ! Et puis tu dois t'en foutre de toute façon !
??? : je m'appelle Mathias ! Et toi ?
Sandra : Sandra
Mathias : très jolie nom , il se mit en tailleurs, maintenant que l'on se connaît ! Tu peux me raconter ce qui ne va pas !
Sandra soupira mais finis par expliquer ses problèmes à ce garçon. Il l'écoutait avec une attention particulière et avait de la peine pour cette jeune fille à la peau matte au cheveux bleu et aux yeux rouges. (NDA : je dois rappeler sa transformation au dernier chapitre ? Au pire je sais que Haradrim s'en rappèlera XD) Mathias la regardais avec admiration et déclara quelque chose d'étonnant aux oreilles de Sandra.
Mathias ; Tu es une des personnes les plus courageuse que je connaisse !
Sandra : Si tu le dis. J'appelle Pas sa du courage mais de la survie.
Mathias : Tu as vue tous ce que tu as vécu ?! J'en connais plein ils se seraient tirer une balle ! T'a beau avoir essayer quelqu'un t'a arrêter et tu as décider d'affronter la vie ! Et sa c'est beau putain !
Sandra souris à ce garçon qui l'admirait pour quelque chose qu'elle était sur de ne pas avoir. Les deux adolescents s'échangerent leurs numéros Et se séparèrent. Sandra ne se rendais pas compte que elle avait réussis à se faire un nouvel amis. Beaucoup aurais sauter de joie mais Pas elle. Elle se savait une bombe à retardement. Lily avait essayer de l'enlever de la spirale du suicide mais elle en était très loin ! Trop loin même. Elle savait que la bombe qu'elle était allait faire de gros dégât quand elle mourrait. Elle ne mangeais plus trop dégoûter de la nourriture. Et elle ne voulais pas aggraver les dégâts. Elle allait blesser quelqu'un d'autre. Elle ne voulait pas mais savait que sa allait arriver car ce Mathias avait allumer quelques chose en elle qu'elle n'avait plus ressentis depuis bien longtemps.
À suivre....
VOUS LISEZ
[A Reecrire] fille harceler, fille suicider
No FicciónCette histoire date de 2017 et va subir des modifications car ne me plaît plus vraiment à certains niveau donc jugez pas trop vite svp j'avais 14-15ans ;-; XD ---------------------------------------------------------------- Comme le titre l'indique...