Je vais au toilettes et reprends cette lame. Elle brille doucement à la lumière.
Je la passe sur ma peau. Une coupure se forme. J'entends Alexandre rentrer. Je cache ma lame. J'espère qu'il ne remarque pas la coupure. Je vais dans ma chambre et se con s'incruste et saute sur mon lit.
Alex : Sandynette montre moi tes poignets
Moi : Mais pourquoi ?
Alex : parce que d'habitude quand je rentre tu viens me faire un câlin et tu cours pas te cacher dans ta chambre.
Il me connais trop bien enfaite... Je lui montre mes poignet et il voit la coupure.
Alex : Sandra ! Lily a dis que elle avait jeter toutes tes lames ! On veut que tu arrête !
Je ne répondis rien. Sa me mettais en rogne qu'il me fasse la morale. Mais je sais qu'il a raison. Il ne sait juste pas que à un moment où un autre les abysses de douleurs dans lesquels je me trouve me noyerons. Et la l'erreur sera faite.
Ellipse
Aujourd'hui, avec Alex on a rendez-vous au parc avec Lily et Mathias. Une fois prêt on s'y rends.
Le parc reste très jolie. Il y a de l'herbe de partout un lac avec un pont, des arbres, des banc vert, de long chemin de gravier et de sable et le coin avec les structures pour enfants. On se dirige vers ses dernière on Mathias est déjà en cochon pendu sur une barre. Ils nous fait la bise la tête en bas. Lily arrive et nous discutons.
Alex : d'ailleurs ! Lily tu avais jeter les lames de Sandra non ?
Lily : Sandra tu n'as pas recommencer ?!
Moi : je n'ai fait qu'un trait !
Lily : sa commence avec un trait et sa se termine par des centaines ! C'est toi même qui la dis !
C'est vrai... mais la mutilation c'est une vrai drogue. Une fois que tu commences c'est dure de s'arrêter ! Je leurs promet une fois de plus que je ne recommencerais pas. Comment ils font pour encore me faire confiance ? J'ai du mal à croire que j'ai des amis. Lily avec sa compassion et son grand sourire. Mathias lui met de la neige dans les cheveux.
(Petite photo de Lily ^^)
A car je vous est pas dis ? C'est l'hiver !
Alex : D'ailleurs Sandra ! Maintenant que j'y pense ! Pourquoi tous le monde croit que ton père étaient mort ?!
Moi : Ça ? Et bien mon père a fait très longtemps l'armée, il a arrêtée en début de cette année ! Et Aurélie il y a longtemps quand elle est venu chez moi pour un devoir m'a demander pourquoi je ne parlais pas de mon père et elle a mal compris quand j'ai dis << qu'il était partie>> et je te laisse deviner la suite !
Mathias : toujours cette Aurélie !
Lily : pas étonnant.
C'est la que nous nous apercevons d'une scène inconcevable ! Tatiana pousse Damien dans le lac geler et s'en va en riant !!!! La glace n'étais pas assez solide et elle a craquer !!
Je n'hésite pas et cours vers l'étendue d'eau. Je plonge dedans et sors Damien de l'eau. Je hurle aux 3 autres d'appeler une ambulance. J'effectue les premiers secours en attendant les secours. Ils finissent par arriver. Je leurs transmet mon numéro et nous allons chez moi avec les autres.
À suivre.....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE VOUS AIME BISOUS
VOUS LISEZ
[A Reecrire] fille harceler, fille suicider
No FicciónCette histoire date de 2017 et va subir des modifications car ne me plaît plus vraiment à certains niveau donc jugez pas trop vite svp j'avais 14-15ans ;-; XD ---------------------------------------------------------------- Comme le titre l'indique...