PDV Sandra
Je cherche sur internet le meilleur moyen de crever. Oui ben on sait jamais écoutez ! J'ai pas envie d'utiliser la pilule du suicide ( NDA : je tiens à signaler que ce truc existe vraiment !petit mot sur sa à la fin)
Se serait trop simple enfaite.... J'écoute des musique triste en les fredonnant. Je reçois les messages d'insultes et horrible photomontages de mon école mais j'ignore. Pourquoi donner de l'attention à ceux qui nous opprimes ? J'écris un peu. Lily m'envoie un message sur FaceBook Et je lui réponds. Mathias aussi viens de m'envoyer un message. Je discute avec mes deux amis. Amis.... je ne pensais jamais dire ce mot sans que sa concerne mes ancien meilleures amies. J'étais tranquille pour une fois. Aujourd'hui ma mère qui est adorable malgré le peu de présence à dit à l'école que j'étais malade.
Je rangeais tranquillement la maison pour faire plaisir à ma mère quand j'entends toquer à la porte. Je l'ouvre et en laisse tomber ce que j'avais dans les mains. Devant moi se trouve Alexandre mon pire ennemi avec l'arcade saignant le nez sûrement casser et du sang coulant de sa bouche. En bref il est dans un sale état. Il manque de tomber et je le soutiens pour ne pas qu'il tombe et le pose sur mon canapé. Je sais que ce n'est pas malin de faire entrer un connard dans notre maison mais la.... je ne suis pas comme lui ! Alors je vais l'aider ! Je cours chercher ma trousse de secours et reviens le soigner. Heureusement que j'ai fais les études de samaritain ! Je soigne son arcade et sa nettoie une partie du sang.Moi : mais qu'est-ce qui t arrivé ?
PDV Alexandre
Je lui raconte tous. Tous ce qui est arrivé aujourd'hui. Je n'étais pas responsable des photos dans les couloirs ! C'est Aurélie ! Je l'avais engueuler et elle m'a menacé. J'ai par après fermer ma gueule mais ce matin je suis arrivé prêt à tous déballer et je l'ai fais.
Flashback
J'arrive dans la cours de mon école et tous le monde se moque de Sandra et sa m'énerve ! C'est décidé je dis tous. Je me met bien en milieu de la cours et gueule.
Moi : FERMER VOS GUEULE ! SANDRA N'A JAMAIS MÉRITÉ D'ÊTRE INSULTER ! VOUS N'ÊTES QUE DES ABRUTIS ! JE L'AI AUSSI FAIT MAIS PARCE QUE J'AVAIS PEUR D'ASSUMER QUE JE SUIS GAY ! ET OUAIS J'AIME PAS LES MEUF ! C'EST AURÉLIE QUI ME MENAÇAIT DE TOUS DÉVOILER CAR J'ASSUMAIS PAS ! ET BEN MAINTENANT J'ASSUME !
Je sentis venir un coup puis deux puis tous une série. J'étais entrain de me faire tabasser. La cloche sonna la fin de se supplice. Je me lève et vais chez Sandra je savais qu'elle m'aiderait
Fin du Flashback
PDV Sandra
Je savais que dans mon école les gens n'étais pas tolérant ! Mais à ce point ?! Je vérifie son nez et remarque qu'il n'est pas cassé. Je fais tous ce que je peux pour soigner les blessures.
Alexandre : m-merci....
Moi : de rien c'est normal
Alexandre : non c'est pas normal ! Pourquoi tu m'aides malgré tous ce que je t'ai fait ?!
Moi : tu préférais que comme les autres je te rejette ?
Alexandre : non....
Moi : alors ferme la !
Alexandre : je vais rentrer chez moi... je peux parier que mes parents savent Maintenant
Il lache un soupir. Je vois qu'il est stressé. Il me rappelle le jour où j'ai annoncer à mes parents que j'étais bisexuelle et que donc il y avait possibilité qu'ils n'aient jamais de petits enfants.
Moi : si tu as besoin ma porte sera grande ouverte !
Alexandre : oui mais
Ma mère entra à ce moment même
Ma mere : qui est-ce ?
Je lui explique tous. Elle regarde Alexandre avec un regard mauvais au début. Puis ensuite son regard s'attendrie. Ma mother a toujours été comme sa. Elle aidait ceux dans le besoin.
Ma Mère : Bien évidemment que tu peux venir chez nous si besoin ! Si tes parents n'acceptent pas ton orientation Et te foutent à la rue !
Alexandre : merci madame
Ma mère : Et ne t'inquiète pas mon mari aussi sera très content de t'accueillir !
Alexandre hocha la tête plus rassuré. Je l'accompagne à l'entré. Il me remercie avant de partir rejoindre ces parents. Seule dieu sait si Ca va bien se passer ou non....
----------------------------------------------
Coucou tous le monde ! Je voulais donc vous parler de cette fameuse pilule du suicide. On peut en trouver à commander sur internet et malheureusement de nombreux jeunes utilise cette chose pour se tuer. Pas que des jeunes attention ⚠️ sa peut être n'importe qui. Je déconseille sont utilisation ! Si vous vous sentez mal parlez en Et ne tomber jamais dans la folie d'en posséder une ! Car elle vous narguera pour que vous l'utilisiez !
Parler en avant de faire une connerie
VOUS LISEZ
[A Reecrire] fille harceler, fille suicider
SachbücherCette histoire date de 2017 et va subir des modifications car ne me plaît plus vraiment à certains niveau donc jugez pas trop vite svp j'avais 14-15ans ;-; XD ---------------------------------------------------------------- Comme le titre l'indique...