12. Coming-out

123 11 13
                                    

PDV Alexandre

J'arrive chez mes parents et je vois leur voiture garée à l'entré. Je suis Mort de trouille putain ! Surtout qu'ils devait par rentrer avant 2semaines ! Je rentre Et voit mes 2 parents assit sur le canapé avec 2 valises et un sac à dos. On va dire que au cas où mais bon je sais d'avance que c'est la dernière fois que je met les pieds dans cette maison.

Père : il paraît que tu es PD ?! Est-ce que c'est vrai ?!

Moi : oui

Mere : ALORS SORS DE CETTE MAISON TU NOUS DÉGOÛTE !

Moi : comme si je m'y attendais pas! De toute manière vous avez jamais été la pour moi.

Je prends mes affaires et m'en vais de la maison. J'ai pas envie d'aller tous de suite chez Sandra mais en même temps j'ai pas le choix.... j'ai nul part d'autre où aller. Mes larmes se mettent à couler toutes seules. Putain de merde j'ai envie de sauter d'un pont la ! Tous mes amis m'ont abandonné, ma famille ma tourné le dos.... D'un coup je comprends se qu'a longtemps ressentis Sandra... l'abandon, la peur du regard,.... Je me sens con. Je m'étais même pas rendu compte avec toutes ces pensées sombres mais je suis arrivé devant chez Sandra.

PDV Sandra

Je lisais tranquillement la tête sur les jambes de mon père qui regardait la télé. Il regardait les dessins animés Cartoon Network. J'ai moi même le réflexe de regarder l'écran TV (📺<----- on en parle de l'émojie télévision qui est une télé des années 70 ?). On est assez gamins avec mon père. On entendit toquer à la porte. Ma mère qui se trouvait entrain de coudre va ouvrir la porte. Elle reviens avec le bras autour des épaules de Alexandre entrain de pleurer. Je met le marquage dans le livre, le pose et me relève.

Moi : Alexandre ? Ils t'ont jeté n'est-ce pas ?

Père : qu'est-ce qui se passe ?

Mon père à hausser un sourcil. Je lui explique toute l'histoire pendant que ma mère réconforte mon ancien ennemi. Au début on voyait dans le regard de mon père qu'il avait envie d'étriper Alexandre mais finalement il a fait un grand sourire à Alexandre.

Père : Passes autant de temps que tu veux avec nous ! On va pas te laisser à la rue car tes parents sont des abrutis !

Mère : Ma mouette tu peux amener Alexandre dans ta chambre

Alexandre : Merci monsieur et madame mais appelez moi Alex'

Mère : Tu peux nous appeler par nos prénom ! Le miens est Rosalina mais appelle moi Rosa ! Et mon mari s'appelle Jean !

Père : On est pas encore assez vieux pour être appeler monsieur et madame !

Alex' ris et je l'emmène dans la chambre d'amis. Quand nous arrivons il tante d'imiter ma mère :

Alexandre : "ma mouette "

Moi : Ma mère m'a toujours nommer par des noms d'oiseaux. Bref tu fais comme si c'était ta chambre Alexandre !

Alexandre : Appelle moi Alex' ! On fait la paix ?

Il tend sa main vers moi. Je lui fais un grand sourire et serre sa main en retour.

Moi : On fait la paix !

Il se laisse tomber sur le lit. Et s'assied en tailleurs. Il me propose de m'asseoir à côté de lui. J'accepte volontiers car la flemmardise commencer à me demander de m'asseoir !

Alexandre : Sandra ?

Moi : Appelle moi Sand' ou Sandy si tu veux !

Alexandre : oui donc je-je voulais m'excuser pour tous ce que je t'ai dis Et fait toute ces années ! Je...

Moi : Ferme la et n'y pense plus ! C'est du passé Maintenant ! Donc ferme la !

Je lui lance un coussin dans la face et nous partons dans une bataille d'oreiller. On rigole bien jusqu'à ce que mon téléphone se mette à sonner et que je vois que je reçois un appelle de Lily. Je lui réponds et est une idée et dis à Alex' de se taire. Je propose à Lily d'aller sur Skype. Je vais dans ma chambre prendre mon ordi et reviens.
Mon ancien ennemi comprends assez vite.

Alex' : Tu es sur qu'elle va pas s'énerver ?

Moi : mais non t'inquiète.

Lily appelle sur Skype. Je réponds et...





À suivre.....

--------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila un petit chapitre ! J'espère qu'il vous a plus !

Des bisous !

[A Reecrire] fille harceler, fille suiciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant