BONJOUR

27 2 0
                                    

C'est la première histoire que je poste sur wattpad. Excusée moi pour les fautes d'orthographe s'est ma première histoire.

Depuis 2 semaine environ ma meilleure amie élise est tombé amoureuse d'un mec pas très populaire mes qui traîne avec les mecs les plus populaires du collège.
Et depuis elle me parle beaucoup de lui que j'en ai marre en plus se mec je lui fait pas trop confiance .
Ces un mec grand brun avec des lunettes, presque tout les cours je le vois faire le con et tout sa ... Je dit tout le temps a ma copine s'est pas un mec pour elle .
Elle me répond à chaque fois je sais... je sais?Mes tu sais je l'aime.

Pour moi se mec ne l'aime pas .Il drague presque toute les meufs du collège de la 4 ème à la 3 ème,mais surtout
- De 1:Il me regarde toujours bizarrement avec un grand sourire, presque embarrassant .

-De 2:Quand je suis avec élise et que je lui parle,il arrête pas soit de me frôlé ou de me poussé après quand je dis met Rohhh!!!!! Il est chiant se mec!!!Il me regarde en me souriant.

Et plein d'autre actions que vous allez savoir qui commence à m'énerver ... En plus je commence à plus le supporter pasque se mec il va faire un trucs dans les prochains chapitre !!!!

Lundi
Je me réveille d'un coup car j'ai entendu un bruit derrière ma porte.
JE me lève tranquillement contente de revoir mes meilleures amie et mes amies.
J'ouvre ma porte et je vois mon chat se promener avec ses bébé,je dessens dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner toute seule mes parents sont au travail et mon grand frère Luc dors encore car il commence se matin à 10h.

Je mange vite mon petit déjeuner, je monte vite m'habiller et me brosser les dents car ma meilleure amie laura va bientôt venir me chercher.
Voilà je suis prête il reste juste à me coiffer.

J'écris un petits mots à mon grand frère car hier soir on s'est un peu engueler,pour une histoire de merde.

Coucou grand frère
Je voulais juste te dire que je suis aller en cours et que je suis désoler pour hier soir et je t'aime très fort
Ta petite soeur qui taime

7h55
Ma meilleure amie arrive tout contente de me revoir car sa fait presque un mois que on sais pas vue sur le chemin on commence à parler de nos vacances.

Moi: alors tes vacances sa s'est passé comment?

Laura:Mes vacances était super bien, j'ai rencontré plein de personnes quand je suis parti à paris et surtout j'ai presque dévaliser tout Paris avec le shopping..... Et toi ?

Moi:c'était bien moi et mon frère? On était dans le sud chez notre grand mère et on était tout les jours à la piscine.... Et encore d'autre chose!

Voilà on papote encore un peu de nos vacances.

Cette journée n'était pas très intéressant je ne vais pas vous la raconter.

En rentrant à la maison, je commence à penser à demain et d'autre truc.
Je rentre et je pose mon sac dans l'entrée et allât dans la cuisine prendre un verre d'eau et la je vois mon frère qui fait s'est devoir de math .Alors que je monte pour faire mes devoirs en-haut et la mon frère m'appelle ?

Mon frère: Louane!!!

Moi: oui quesquia

Mon frère:je suis désoler de t'avoir fait des remarques hier et de t'avoir engueler!

Moi:t'inquiète pas je te pardonne grand frère .

Mon grand frère:s'est pas que je t'aime pas mes je dois faire mes devoirs

Moi: okez je monte si tu me cherche,je fais mes devs dans ma chambre.

Mon frère: okez

Je monte et je vais dans ma chambre je m'assois sur mon lit et mes la musique à fond et fait mes devoirs sur mon lit.

Je dessens pour le dîner du soir avec mes parents et mon frère ont parle de nos journées et encore d'autre choses.

A la fin du repas, mon frère et moi on débarrasse la table et après je monte me coucher. Je me met en pyjama chat et je vais me brosser les dents et je vais dire bonne nuit à tout le monde .

Je m'endors il est minuit écart.

Que va t'il se passer demain ou les autres jours de la semaine ?

Une amitié qui se brise à cause du mec que t'aimait!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant