Quand je descendis en - bas, je vois ma mère et Guillaume regarder un film d'horreur dun coup,je m'assois à côté de Guillaume et je vais sur Facebook et j'accepte la demande d'amie de stephan.Je vis sur Facebook que Stéphan à mis :
-Les gens ma mère,veux me faire dormir chez une folle aidez moi .
Et se soir final de foot 👍👍 trop bien qui le matte.Esque j'ai fait le bon choix de le prendre en amie !!!Vous allez voir ça dans la suite de mon histoire?
D'un coup ma mère va dans la cuisine alors moi et Guillaume on regarde une comédie. J'envoie un messages à mes copines et je leurs écris un message sur notre groupe sur snapchat :
Wesh les meufs.... Vous faite quoi et demain,je vais vous dire un de s'est truc vous allez halluciné ?
D'un coup je vois Guillaume se rapproché de moi . Jusqu'à me coller ,je pose ma tête sur son épaule car j'avais envie et la il pose sa tête sur la mienne. On regarde le film comme sa d'un coup ma mère nous appelle pour venir manger la on se décolle et on va allez manger.
Ma mère: alors vous avez fait quoi aujourd'hui?
Moi:comme d'habitude. Maman aujourd'hui j'ai écrit ma leçon d'histoire&géographique et d'un coup le professeur prend ma leçons et il dit 《vous voyez louane et très intelligente et très agréable en classe faut faire comme elle》
Ma mère:(péter de rire)lol avec nous tu est plutôt chiante et boudeuse et râleuse .
Moi: maman!!!!!? T'es méchante avec moi pourquoi tu dis ça?
Ma mère: Oh désoler ma chérie!!!?tu sais on t'aime comme même ...! Même si tu est chiante et râleuse et boudeuse.
Moi:je sais maman!! Moi aussi je vous aime très fort ❤❤❤?
Guillaume:lol loulou !! Alors comment ça se passe dans ta classe.
Moi:bien mes j'ai Stéphan dans ma classe que je ne supporte plus car s'est manière m'énerve et en plus il se crois bad boy que toute les filles craque sur lui mes non.
Il est juste Stéphan le mec qui drague tout le monde et qui se prend beaucoup de vent et de freindzone.D'un coup il me regarde très bizarrement car j'ai dit sa ?
Point de vue de Guillaume:
Je crois que Stéphan auras beaucoup de mal à faire sont plan et pour rendre jalouse louane.
Car elle ne l'aime pas du tout.
Je vais rien lui dire comme sa je vais voir si il réussit à faire sont plan ou pas .Je déverrouille mon téléphone car j'ai senti qu'il a vibrer dans ma poche de jeans.
Reçois une message de stephan:
Stéphan:hey poto!!! Sa vas... faux que je te dise un truc trop ouf??sMoi:(un sourire au coin de la bouche car quesque je viens d'apprendre pour sont plan):yo poto!!! Tranquille et toi... quesquia.
Stéphan:Tranquille?? Tfq.... Devine quoi Raphaël ma dit que. Il à entendu une conversation entre louane et sakina en Allemand.
Moi:je dors chez louane je te l'ai dit car mes parents sont allez au restaurant puis il vont à l'opéra avec un couple de collègues à mon père.!!!
Ah bon et il ont dit quoi?
VOUS LISEZ
Une amitié qui se brise à cause du mec que t'aimait!
Ficção Adolescentelouane âge de 15 ans, a des amis qui sont souvent amoureuse. Elle est en 3eme. Elle doit travailler avec un gars qu elle supporte pas et en plus sa copine élise l'aime. jusqu'à que lui déclare sa flamme à quelqu'un mais avant ça il va jouer un jeux...