Stéphan et sa bande s'assoient juste à côté de nous,d'un coup élise devient tout gêné et timide s'assoit à côté de moi .Avec élise et laura et une autre amie qui s'appelle SAKINA on parle de nos cours de tout la journée et des sujets des filles?
Moi:les filles vous avez vu qui est à côté de élise ?
Sakina: Oh élise y a ton chéri a coter de toi ?
D'un coup Stéphan nous regarde d'un air quesquia vous parlez de quoi sa à l'air important.
Élise :les filles chut !!!!! Vous imaginez il a entendu.
Point de vue de Stéphan
-Oh les mecs vous savez quoi j'ai travaillé avec LOUANE !
La tout s'est potes le regarde d'un air. .. Oh mon dieu .Un de s'est pote qui est sympa et très marant qui s'appelle Guillaume lui dit Oh s'est vrai ,alors tu lui a dit que tu l'aimait
Stéphan :non mes tes fou ? Déjà que une de s'est copine m'aime ?
Guillaume :Ah bon qui ?
Stéphan:Élise
Guillaume : Ah bon (en regardant le groupe de fille qui était à côté!)
Lilian: Oh les mecs j'ai une de s'est bonne idée de plan!!
Stéphan:Ah bon quoi comme plan?
Lilian: Tu va lui faire croire que tu est amoureux de élise comme sa elle va croire que tu l'aime et comme sa vous aller sortir ensemble et après le plan te raconterai plus en détail si tu le fais ?
Guillaume: tes fou lilian ! !! Élise lui a rien fait il va pas la faire souffrir pour rien !!!!!
Stéphan: Oh s'est une bonne idée lilian comme sa je vais rendre jalouse louane et elle sera à moi ?
Point de vue des filles et surtout de louane:
Louane: t'inquiète pas il a rien entendu!
Élise: ouf alors !!
Sakina: les meufs sa vous dit à la fin des cours,on va touse à la piscine?
Moi: trop bonne idée!!!! Vous voulez allez chez moi ?
Laura: ouais on va trop bien s'amuser
D'un coup sa sonne la fin de la recré, on va en cours de math et la on aprend que notre professeurs de math madame hausterbootz et malade.
Super on a PERM?
Avec les filles on va au foyer, la on s'assoit sur les poufs trop confortable et on commence à papoter encore de tout et de rien et envoyer des messages à des gens.Et la je vous Guillaume tout seul la moi je vais vers lui et je lui parle un peu.
Je vous ai pas dit mes Guillaume et moi on se connaît depuis très longtemps car son frère et mon frère son meilleur ami.Moi :Guillaume pourquoi tes tout seul?
Guillaume: t'inquiète pas mes potes vont arriver,ils sont aller au cassier.
Moi: okez....Bon alors sa vas
Guillaume: bien et toi
Moi: oui et se soir tu veux venir à la piscine à la maison y auras mes copines à la maison
Guillaume:je vais demander! Ah se soir peut être.
Moi: okez
Guillaume:bisous à toutes ma cocotte?
Moi: à toute mon guigui?
Je retourne chez les filles et là?
Présentation des personnages:
Lilian :moyen, cheveux châtain,yeux brun clair.
Toujours bien habillé,gros dragueur,gros caractères, aime trop les meufs et les drague touse de la 3 ème et les 4 ème qui sont belle.
Aime faire les conneries,et beaucoup collé...traîne toujours avec Stéphan et Guillaume et leur bande qui est pervers sur les bords.Laura:blonde au cheveux longs avec des mèches plus foncé,yeux bleus vert(comme les miens),a toujours un collier infini en or.
Très timide,mes s'énerve vite, très sympa et sportive.Elle fait ( de la gym,de l'équitation,du handball et de la dance hip-hop).
Adore sont chien (bobiloppe) et sont chat (Fifi).
Très gros caractères et adore faire les problèmes au gens quel déteste.
Très fidèle en amitié,chiante des fois et boudeuse.
VOUS LISEZ
Une amitié qui se brise à cause du mec que t'aimait!
Fiksi Remajalouane âge de 15 ans, a des amis qui sont souvent amoureuse. Elle est en 3eme. Elle doit travailler avec un gars qu elle supporte pas et en plus sa copine élise l'aime. jusqu'à que lui déclare sa flamme à quelqu'un mais avant ça il va jouer un jeux...