Quand je vis trois message sur messenger,je regardais qui m'a envoyé les messages et la je vois que s'est Raphaël,ma meilleure amie laura et bien sûr mon grand frère.
De Raphaël à louane:
Coucou sa vas tes trop belle sur cette photo s'est qui le petit avec toi et pourquoi tu a marqué
->l'homme de ma vie❤je t'aime ma crapule pour la vie?Je lui répondis a la fin de la lecture de son message est lui écrit
De louane à Raphaël:
Coucou..Sa vas mieux et toi?Merci pour le compliment mon poto lol ?😁😂le petit sur la photo s'est mon petit cousin de 2 ans et demi que j'aime par dessus tout ?
S'est l'homme de ma vie lol ?Je regardais le messages de ma meilleure amie laura qui commence à me manquer mes moi je pense pas que je lui manque car elle m'a même pas demander de mes nouvelle.
Pendant les jours ou j'étais malade?De laura à louane:
Coucou ma folle sa vas mieux j'espère car tu me manques trop en cours car j'ai plus personne à demandée mes questions de tout les jours.
Oh tes trop belle avec ton petit cousin Thibault.
Il est grave mignon?Tu me manques ma folle à moi 💜❤😜De louane à laura:
Coucou ma folle....Oui sa vas mieux mais j'ai comme même encore un rhume.
Oh toi aussi tu me manques ma folle
Merci toi aussi tes belle?
Oh tu peux pas le pecho ma folle hein ?? LolEt je lit le dernier message qui est celui de my brother que j'aime pas lol?
De mon frèrouille à louane:
Yo my Sister sa vas mieux depuis se matin à se que je vois?
Oh y a Thibault à la maison,il est toujours autant marrant quand on le prend en photo.
Se soir faut que je te parle ma soeur que j'aime pas lol ?De louane à sont brother:
Yo brother,oui sa vas mieux?
Oui il est toujours autant marrant quand on le prend en photos.
Il a déjà un gros caractères comme nous lol.
Okez bisous frèro.Voilà je leurs et répondus la j'essaie ma deuxième tenue est plutôt pour allez en cours est:
•un pull épaule nu gris et un jeans bas skinny bleu marine.Elle est trop belle ma tenue,je l'adore déjà beaucoup ma tata à comme même des bon goût vestimentaire,on va me dire ouais mes ta tata travaille dans un magasin de luxe
D'un coup ma tante et ma mère me regardait d'un air très bizarre?
Ma tante:Oh ma chérie tu me ressemble tellement quand j'avais ton âge.
Ma mère:Ah ouais sa s'est clair.
Moi:euh pourquoi vous me dites sa comme ça?
Ma tante:car dans cette tenue tu me ressemble affreusement?
Ma tante et ma mère partent dans la cuisine car elles doivent partir quelques part.
Ps:elle veulent pas me dire ou elle parte car je crois que s'est à cause du père de Thibault.Elles partent avec la voiture de ma tante,je sors de la salle de bain et va dans le salon.
J'entends la sonnette sonné,s'est qui putain y a quelqu'un qui dors en-haut?
Je commence à râler car y a un petit il dors en haut et là on sonne wesh on peut toquer.
VOUS LISEZ
Une amitié qui se brise à cause du mec que t'aimait!
Jugendliteraturlouane âge de 15 ans, a des amis qui sont souvent amoureuse. Elle est en 3eme. Elle doit travailler avec un gars qu elle supporte pas et en plus sa copine élise l'aime. jusqu'à que lui déclare sa flamme à quelqu'un mais avant ça il va jouer un jeux...