-Je les vois s'approcher de plus en plus de la porte d'un coup. Je les entends toqués comme des oufs que j'ai crus que il allait défoncés la porte.
J'ouvre le porte et vois mon frère bourré et le frère de Guillaume aussi la je les aides à allez sur le canapé,ils se sont coucher,et endormi sur le canapé je les surveiller comme si c'était mes enfants? Lol d'un coup je vois Guillaume descendre les escaliers et la je commence de nouveau à rigoler car je pense à despacito qui est partie en cacahuètes général.
Je réveille mon frère tout doucement et l'aide à se lever du canapé et monter les escaliers et la il va sous la douche pour enlever l'odeur d'alcool et cigarette.
Il se douche mais il arrive pas trop à rester debout quand il sort j'ai dus le rattraper sinon il se saurait casser la gueule comme une merde lol .
Il s'habille mais je l'aide comme même (ps:Il met ses sous-vêtement tout seul car je vais pas l'aider pour sa comme même)
Quand il est habillé je l'aide à le mettre dans sont lit,je lui nettoie le sang sec sur sa peau et lui met un coton dans sa narine qui saigne.
Et la il dors vraiment? Comment je le sais il ronfle très fort.Je lui met un seaux à coter de son lit et la s'est au Guillaume de faire pareil à sont frère mes le siens faut le mettre dans la chambre d'amie la je l'aide. Je lui met un seau à coter du lit comme mon frère et 20 minute plus tard quand il est couché je lui désinfecte s'est plein et met des pansement dessusOn dessend en bas car on va regarder un film trop marrant sur la télévision écran plat du salon et j'attends ma mère pour lui raconter ce qui s'est passé.
Avec Guillaume on commence de nouveau à se rapprocher et devenir de plus en plus proche.
Et la il me prend la mains et il me la tien très fort car on dirait que il a peur que je parte loin de lui.Il me regarde tout le temps avec un sourire merveilleux.Point de vue de Guillaume :
Pensé à: putain il m'énerve mon frère pourquoi il est venu bourré et avec des bleus de partout et blessé à l'arcade sourcilière et le front?
Je vais le dire à maman comme ça? Elle le sais mes je demande comme même quesqui est arrivé dans sa tête pour être revenu comme sa?? et il a fait quoi ???esque il s'est battu avec quelqu'un mais avec qui et pourquoi ?
Je me pose tellement de questions que sa m'inquiète.Envoi un message à mamoune:
Moi: coucou maman désoler de te dérangé mais y a un problème avec Hugo? Répond moi vite stp?2 minute plus tard ma mère m'appelle
- ma mère:(inquiète)quesqui à avec ton frère .Il a fait quoi s'est grave dit le moi sa m'inquiète. Je vais rentrer s'est pas grâve j'irais pas a l'opéra.-moi:bein Hugo et rentrer bourer et il sentais la clope et il est rentré en boitant et avec des bleus de partout et avec une plaît au front et à l'arcade sourcilière? Non mes maman t'inquiète pas la il est couché et il dors dans la chambre d'amie de chez louane.
-ma mère:Oh non?? Pourquoi il était blessée et Luc comment il est rentré chez lui ..Je rentre à la maison attend moi chez louane okez.
Elle me raccroche au nez s'est gentil hein lol ???Moi:Louane
Louane:Quoi
moi: ma mère viens me chercher et mon frère aussi?
Louane:ah bon ??? Pq ?? Ouais s'est mieux que ton frère dors chez lui pasque demain. Il va être pas bien alors s'est mieux.
Moi:tu m'en veux pas ?? Ouais s'est mieux que il rentre?
Louane: mais non t'inquiète pas mon guigui et ( lui fait un câlin )s'est pour ton frère. Demain le miens je pense que je vais lui demandé se qui s'est passé et si il me le dit pas .Je lui parle plus,je lui fait la gueule.
Moi:Ah alors sa me vas si tu me fait pas la gueule car j'avais peur comme tu étais contente que je dors chez toi.
Moi aussi car s'est moi qui la aider à s'habiller et tout.Louane:mais non t'inquiète pas?Tu dormira une autre fois à la maison quand nos frères nous ferons plus ça ?
Dring Dring:
On va ouvrir la porte d'entre et la je vois ma mère très bien habillé en robe noire. Elle me demande où est mon grand frère la louane va lui montrer et moi,je suis rester en - bas. Je suis triste de ne pas dormir chez louane à cause de mon frère qui est bourer la je vois ma mère qui tient mon frère pour l'aider à descendre les escaliers et le mettre dans la voiture.Elle me dit de chercher mes affaires quand j'arrive en-haut j'entends ma mère et la mère de louane parler ensemble et quand je dessens ma mère me dit que je peux resté dormir chez louane?
Ps:je suis trop content avant que ma mère parte je lui fais un gros bisous et un câlins et je lui dit que elle doit m'envoyer un message quand elle arrive à la maison .Elle me dit okez t'inquiète pas mon chéri?Point de vue de louane:
Pense: Oh s'est mimi,elle dit mon chéri a Guillaume et il rechigne même pas ?La maman ferme la porte et me regarde d'un air perdu car elle s'est pas pour luc et Hugo la je lui explique et la elle commence à s'énerver et à monté les escaliers,je lui dit que il dors et que si elle veux l'engueler s'est demain quand il ira mieux.
Elle me dit okez et que on doit allez au lit car il est 23h30.Je vais mettre mon pyjama pyjama chat et je met ma capuche avec les oreilles chat sur ma tête car j'ai froid au oreilles et je vais me brosser les dents et mettre ma crème anti impureté.Quand j'arrive dans ma chambre je vois Guillaume avec un pyjama harry Potter trop beau?Je le vis couché sur sont matelas alors je vais lui dire bonne nuit et lui fait la bise et je vais me coucher dans mon lit et met mon téléphone en mode avion et m'endors il est 24h34.-Que va se passer demain en court?
Esque élise va encore plus craquer sur stephan?Ps:luc et Hugo sont déjà majeur?Et que s'est t'il passer dans leurs tête pour être rentrer comme ça?
VOUS LISEZ
Une amitié qui se brise à cause du mec que t'aimait!
Fiksi Remajalouane âge de 15 ans, a des amis qui sont souvent amoureuse. Elle est en 3eme. Elle doit travailler avec un gars qu elle supporte pas et en plus sa copine élise l'aime. jusqu'à que lui déclare sa flamme à quelqu'un mais avant ça il va jouer un jeux...